lenny barres Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Caractéristiques[/color] --Fast and stable SGS II Gingerbread 2.3.4 ROM *Based on official XXKH1 Firmware *Blue themed *Battery percentage *CRT Screen-Off Animation *Overscroll glow *Better optimised apk's, framework for more speed and free mem. *GTalk with Video *better camera *fixed laggy browser *Added cf-root kernel *Memory tweak *Kernel tweaks *SD card read tweak *Smaller LR logo in notification menu *New lockscreen wallpaper *Zipaligned. *Deodexed. *GTalk with Video *Root + Busybox Installation Step 1: Install Odin v1.85 on your computer then download and unrar the Lite'ning Rom rar file. Step 2: Make sure that your phone is in USB debugging mode: Settings -> Applications -> Development -> USB debugging. Step 3: Reboot your phone into download mode. To do so: Turn the device off, then power it on again by pressing and holding the Volume Down + Home + Power on simultaneously. Step 4: Start Odin. Step 5: Connect the phone to your computer using the USB cable. Step 6: Wait a few seconds, the Odin screen will show that a device is now connected... Added!! * Make sure that in Odin nothing is checked, except the "Auto reboot" and "F. Reset Time" checkboxes. * Press the "PDA" button, and select the md5 file. * Press "Start". Odin will now flash the Lite'ning Rom, after flashing your phone should reboot. Unrar the file and flash it with Odin v1.85 as a PDA image, don't use a PIT file and don't tick Re-Partition. Step 7: Done! Now you have a fully rooted SGS II with the Lite'ning Rom installed! Téléchargements Litening Rom V6.1 22 fonds d'écran sympa. Odin 3 V1.85 Source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1095274 Thèmes: Modifié 21 août 2011 par Lenny Barres 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Petite review de la 1.4 pour donner un aperçu de la rom aux indécis. ChangeLog: 19/08/2011 (Lite'ning Rom v6.1) based on I9100XXKH3 firmware baseband I9100XXKH3 fixed Screencapture FC removed go launcher (just install whatever you prefer) 17/08/2011 (Lite'ning Rom v6.0) based on offical I9100XXKH1 firmware baseband I9100XXKH1 kernel ninphetamine 2.0.5 Full deodexed RTL support BLN support added overscroll added battery monitor widget added stock market gtalk with video chat should work now added browser with user agent switcher 02/08/2011 (Lite'ning Rom v5.0) rebased on offical XXKG6 stock browser working @ full speed speedmod kernel K1-T17 added call recording added go launcher added better battery stats added adFree host removed logsprovider removed overscroll glow no RTL support for now 28/07/2011 (Lite'ning Rom v4.2) with faster stock browser placed back Wi-Fi sharing client changed csc to XEUKD1 25/07/2011 Rebased on official XXKG3 Firmware added Ninphetamine-2.0.2 kernel removed the call recording, gave problems with sound fixed the sound issue, see above fixed the FC issues 23/07/2011 fixed CRT effect fixed battery percentage sound should be ok now fixed the FC issues 20/07/2011 CF-Root oxa KG2 kernel fully deodexed again overscroll glow crt effect extended power menu RTL language support fixed bluetooth audio sip over wifi and 3g new swype new market mms mod lag browser, just install whatever you like. 19/07/2011 Now with official XXKG2 Firmware CF-Root KG2 kernel modem I9100XXKG2, added swype with more languages, added chinese csc, added voice rec, camera complete silence, added quickboot, 14/07/2011 Added Overscroll Glow Added Zip Aligned script for more speed Updated Flashplayer Updated Superuser Updated Market Changed the useragent string (thanks BackfireNL) 11/07/2011 Added the CF-Root XXKG1 kernel Added the standard browser (Thanks designgears) Fixed the FC with phone when boot up 10/07/2011 Now with Android 2.3.4 XXKG1 Firmware Modem XXKG1 Added Skyfire as a replacement for the standard Browser Removed standard Browser RTL language support Placed back WiFi Sharing 21/06/2011 Now with official XXKF2 Firmware Modem XXKF2 Added CF-Root 4.0 kernel for XXKF2 VoIP-SIP support Support PhoneCall Recording support Now also added the read tweak for ext SD-card Increase the Wi-Fi Scan Interval to save battery Lower the call Ring Delay Removed WiFi Sharing to save battery 14/06/2011 Now with official XWKF1 Firmware Modem XXKE7 Added CF-Root 3.8 kernel for XWKF1 Added No increasing ringtone Changed power saving icon to blue Changed Data network mode icon 09/06/2011 Now with official XWKE8 Firmware Added the Fixed Extended power menu Added CF-Root 3.7 kernel for XWKE8 Changed progress bar color to blue 08/06/2011 (V1.2) Fixed the Overscroll glow Added Extended power menu Added CF-Root 3.7 kernel Changed some stock data icons Changed the transparent menu to non-transparent Changed Lowmemorykiller values Changed RAM optimization Changed some VM values for more smoothness Removed the Quadrant Ram script Anciennes Version: V6.1 Litening Rom V5 no wipe full rom Lite'ning V4.2 Lite'ning V4.1 full rom no wipe Lite'ning rom v3.2 Lite'ning Rom V3.0 Lite'ning Rom V2.2 Lite'ning Rom V2.0 Update 2.1 à appliquer à partir de la 2.0 (CWM...) Litening Rom v1.5 Litening Rom v1.4 Litening Rom v1.3 Litening Rom v1.2 Menu power étendu uniquement pour V1.2 flash it via CWM Recovery Litening Rom v1.1 Litening Rom v1.0 Problème du navigateur (lags) - Uniquement pour V1.0 Modifié 21 août 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je tourne avec celle là depuis quelques jours. Pas de souci à signaler. 4 000 à quadran sans effort pour ceux que ça intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 j'y suis aussi et LA grosse différence pour moi c'est l'autonomie il me reste 64% après 14h. Je précise que j'ai viré le widget horloge et celui de la chaîne météo Pour l'instant elle me convient très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Salut à tous, Je suis nouveau et je viens de le déballer. J'aimerai directement installer cette rom...mais je suis un noob :) Est-ce que c'est la même manip au départ que celle du root () ? Y a-t-il des choses à installer avant (je viens d'installer Kies 2). Je suis sous KE2 Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 wouah moi qui adore le bleu je crack pour cette rom je sent que ca va étre la premiére rom que je vait testé quand j'aurai recu mon sgs2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 On est obligé de tout réinstaller ou bien ça passe comme les autres et on peut revenir en arrière facilement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Comme dit dans le premier post installer la ROM n'efface rien, pour revenir en arrière c'est une autre histoire. Je suis en train de l'essayer, ça a l'air un peu mieux niveau batterie même si c'est toujours très juste, aussi ça vaut ce que ça vaut mais le score quadrant s'est envolé à 4259 sans rien modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Comment arrivé a de tel score sur quadrant , j'arrive à peine à 3200 avec la ROM, faut dire que j'ai beaucoup de jeu d'installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Je sais pas j'ai rien fait de spécial, j'avais 3000-3200 avec la rom bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 En ce moment mon tel freeze et obligé d'enlever la batterie de mon tel pour faire un reboot, on va testé cette rom peut être qu'elle réglera le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 j'ai mis cette rom et ça a l'air d'aller niveau batterie je l'a chargé, puis je l'ai utilisé pendant une heure intensivement, internet en wifi etc... je suis passé de 100% a 90% pour une heure d'utilisation. c'est plutôt pas mal quand je compare a avant qui me bouffait 10% pour une demi heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Salut à tous, Je suis nouveau et je viens de le déballer. J'aimerai directement installer cette rom...mais je suis un noob :) Est-ce que c'est la même manip au départ que celle du root () ? Y a-t-il des choses à installer avant (je viens d'installer Kies 2). Je suis sous KE2 Merci à tous :) apparement non, tu places la Rom directement dans odin et tu lances (mode download bien sur)... rien d'autre à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 PAR CONTRE J'AI UNE TACHE ROSE AU CENTRE DE MON APPAREIL PHOTO !!!!! Plutôt très con ca!!!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Un peut déçue tegrak overclock ne fonctionne pas avec cette rom :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Quel intérêt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 a ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ba là j'en vois pas, tu as trouvé une appli qui utilise toutes les ressources du S2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Cette rom a changé ma vie!!Je l'ai mise ce matin et les applis ne s'emballent plus (avant au bout de 10/15 minutes en moyenne avec la vilainrom et les rom officiel 1/2 et 7 les applis consommaient toutes la ressource cpu, ce qui figeait et faisait chauffer le tel au point d'être brulant ,après il s'éteignait,surement une sécurité) Là c'est la joie, je peux enfin profiter vraiment du s2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bon j'ai désinstaller et réinstaller tegrak overclock et ça fonctionne ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Bien envie de l'installer car pareil, mon tel devient brulant au bout de quelques minutes de jeu (pourtant un tower defence ça prend pas tant que ça m'enfin!) et la batterie se vide vraiment vite (20min de web = -10%) Une question : faut être root pour la mettre ou pas? si j'ai bien compris un des post du thread non, mais confirmation? merci! Edit : quelqu'un qui l'a installé peut il me confirmer quelque chose? Avec la ROM "d'origine" quand on appuie sur dévérouiller, on voit l'écran de verouillage s'afficher, mais avant (genre une demi seconde) on voit notre bureau s'afficher, ça le fait encore avec? et si par la suite il y a une maj vers 2.3.4 ça se passera comment si on a cette rom? (newbie :P) Modifié 4 juin 2011 par lippp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunk92 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Cool Lenny, merci d'avoir posté les roms. Trop la flemme de le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joukim9 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Salut à tous! C'est mon premier post sur le forum donc enchanté.. :D Mais je suis depuis un moment les discussions du forum, parce que je suis l'heureux possesseur d'un génialisime Galaxy s2!( Et avant ça d'un Galaxy s premier du nom... ) Tout ça pour dire que j'ai testé la ROM mais que je suis pas convaincu.. Et que je voudrai bien retourner sur une ROM d'origine Type KE7. Je peux y retourner via Odin en PDA etc, sans autre pas vrai? Parce qu'il y a un truc que je comprends pas trop.. Une fois qu'on est Root, si on re-flashe un firmware Type KE2 ou KE7 on perd le Root ou pas? Il faut le re-Rooter après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 très très bonne rom!!! ma batterie tient largement plus qu'avant, sur batterie depuis 10h30, je l'ai utilisé en internet, vidéo etc... il me reste 63%! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Intéressant, je songe éventuellement à flasher ma bestiole aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.