Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1


Recommended Posts

suis je le seul a remarquer que la batterie se vide moins qu'en on s'en sert pas, mais qu'elle se vide TREEEEES VITE si on se sert du téléphone??

Franchement je la vois se vider aussi vite qu'un HTC Desire HD Oo !!

Modifié par djil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression car tu as le % de la batterie maintenant.

non non du tout, c'est bien une réalité!!...je me suis couché hier soir avec 59% en ayant killé touts mes applis et en ayant coupé la wifi, ce matin reveil avec 19% ....Oo !

regarde:.

1307263765665.jpg1307263774499.jpg

De plus, j'ai une .apk qui sert soit disant pour un lagg fix internet. Lorsque je veux installer ce Laggfix, le SGS2 me répond que l'application n'a pas pu s'installer....

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, la batterie tient vraiment bien!

je l'ai débranché hier a 10h30, il était a 100%, je ne l'ai pas chargé depuis et il me reste 16%, je l'ai quand même bien utilisé, internet, vidéo, allshare, music, pendant la nuit j'ai perdu 3% en 10h de veille!

avec la 2.3.4, ça va être encore mieux, enfin je l'espère!

je suis a 2590 sur quadrant, bizarre

Modifié par iron--mann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu je ne sais plus ou qu'on pouvait réduire énormément la partie "systeme d'exploitation", car c'est lui qui me bouffe ma batterie! Mais je ne sais plus ou trouver le truc.......

edit : je suis parti sur la I9100XWKE7 du coup......benschmark 3586 contre 2950 et des brouettes par Lite'ning Rom v1.1 XWKE7. Bizarre...

Modifié par djil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non du tout, c'est bien une réalité!!...je me suis couché hier soir avec 59% en ayant killé touts mes applis et en ayant coupé la wifi, ce matin reveil avec 19% ....Oo !

regarde:.

1307263765665.jpg1307263774499.jpg

De plus, j'ai une .apk qui sert soit disant pour un lagg fix internet. Lorsque je veux installer ce Laggfix, le SGS2 me répond que l'application n'a pas pu s'installer....

une idée ?

Pour ce qui est du lag fix, il ne faut pas l'installer comme si c'était une nouvelle application. Il faut changer l'apk du tél par celui que tu as téléchargé

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14127358&postcount=58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouard j'ai un bootloop .... des idées ? je reflash ?

edit: En fait, il reste bloqué sur l'animation de départ ... ce n'est pas un bootloop ça ne redémarre pas.

Ca vous est arrivé ?

edit2 : la vache ... meme avec le firmware d'origine ca tourne dans le vide ....

edit3 : Résolu grâce au thread sur xda concernant les bootloop :)

Modifié par YoyoPrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non du tout, c'est bien une réalité!!...je me suis couché hier soir avec 59% en ayant killé touts mes applis et en ayant coupé la wifi, ce matin reveil avec 19% ....Oo !

regarde:.

1307263765665.jpg1307263774499.jpg

De plus, j'ai une .apk qui sert soit disant pour un lagg fix internet. Lorsque je veux installer ce Laggfix, le SGS2 me répond que l'application n'a pas pu s'installer....

une idée ?

ton wifi est activé la :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cette ROM m'intéréresse pour remplacer une ROM Orange, si j'ai bien compris avec cette ROM pas besoin de rooter le GS2, elle est plus rapide et mieux optimizé, elle permet une meilleure autonomie. Corrigez moi si je me trompe.

Sinon qu'apporte t'elle d'autre je n'ai pas tout compris là dedans:

*CRT Screen-Off Animation

*Overscroll glow

*Better optimised apk's, framework for more speed and free mem.

*GTalk with Video

*better camera

*fixed laggy browser

*Added cf-root kernel

*Memory tweak

*Kernel tweaks

*SD card read tweak

*Smaller LR logo in notification menu

*Zipaligned.

*Deodexed.

*Root + Busybox

Si vous pourriez me détailler ces quelques fonctions et fournir d'autres screenshot SVP ce serait intéressant =)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Apres avoir teste quelques rom, je suis revenu sur celle ci

Rom tres rapide , aucun freeze et facile d'utilisation

Apres un backup sous CWMR 3.005 de mon kernel

Avec root explorer jai enlever l'ensemble des apk samsung et autres launcher .. pour y mettre les miens

Une applis qui aide pas mal est sd-booster

voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, très bonne rom, stable :)

A essayer d'urgence !

On regrettera les tweaks manquants ( comme ceux pour la cynano ) mais en tout cas elle vaut le détour.

Bonne autonomie, bonne réactivité, quoi que l'animation d'allumage est un peu longuette a venir (style tv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cette ROM m'intéréresse pour remplacer une ROM Orange, si j'ai bien compris avec cette ROM pas besoin de rooter le GS2, elle est plus rapide et mieux optimizé, elle permet une meilleure autonomie. Corrigez moi si je me trompe.

Sinon qu'apporte t'elle d'autre je n'ai pas tout compris là dedans:

*CRT Screen-Off Animation

*Overscroll glow

*Better optimised apk's, framework for more speed and free mem.

*GTalk with Video

*better camera

*fixed laggy browser

*Added cf-root kernel

*Memory tweak

*Kernel tweaks

*SD card read tweak

*Smaller LR logo in notification menu

*Zipaligned.

*Deodexed.

*Root + Busybox

Si vous pourriez me détailler ces quelques fonctions et fournir d'autres screenshot SVP ce serait intéressant =)

Merci

*CRT Screen-Off Animation : l'animation a la mise en veille de l'écran ressemble à une vieille télé cathodique qui s'éteint.

*Overscroll glow : quand, en faisant défiler, tu arrive au bout, un effet de lumière s'affiche.

*Better optimised apk's, framework for more speed and faffiche : là, je peux pas détailler. Ce sont des modifications pour rendre la rom plus rapide.

*GTalk with Video : possibilité d'utiliser la video dans les conversations gtalk.

*better camera : amélioration de l'appareil photo pour les photos et vidéos

*fixed laggy browser : le navigateur est plus fluide

*Added cf-root kernel : la rom utilise un noyau modifié et assez réputé. Si tu ne sais pas ce qu'est un noyau, disons que ce sont des réglages assez fins du système.

*Memory tweak : meilleure gestion de la mémoire vive.

*Kernel tweaks : d'autres modifications du noyau

*SD card read tweak : meilleure méthode de lecture sur la carte mémoire, je suppose.

*Smaller LR logo in notification menu : j'sais pas.

*Zipaligned : j'sais pas.

*Deodexed : modifications des programmes pour permettre plus de personnalisations et de thèmes.

*Root + Busybox : plus de droits sur ton téléphone, et donc compatibilité avec certains programmes qui en ont besoin. Busybox je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sanael

Cette ROM me semble parfaite, elle me rappelle celle que j'avais sur mon HTC HD2, je suis pressé de recevoir mon SGS2 pour l'installer.

Dernière petite question : Depuis une ROM Orange c'est le même principe pour l'installer je n'ai rien besoin de faire de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila deux semaines que je tourne avec cette rom

Et jespere que les prochaines versions seront aussi efficaces et stables

Pour l'avoir modifie de tous les cotes , jai jamais eu de gros problemes car la plupart etait resolu avec un reboot

aujourdhui je tourne avec 327 apps et jai pas de ralentissement

Jai changer le camera.apk et l'extended power menu

bien sur il faut faire un coup dans le startup et les services pour enlever l'inutile (startup auditor et root app remover)

ensuite jai deplace pas mal dapplis sur la sd interne avec (app2sd)

jutilise Myphoneexplorer sous windows (pas de Skies pour moi)

Pour les backups (titanium et appmonster ainsi que CWM) sont indispensables

Jai fait la manip pour 3 potes avec ce firmware tous tres content

PS: jai essaye loverclock avec tegrak ... mais finalement je lai enleve car assez rapide comme ca pour moi (pour linstant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ClockWorkMod

Sinon en ce qui concerne la batterie, je la trouve mauvaise également, mais ce n'est pas propre à la Lite'ning, elle était aussi mauvaise en KE2 officiel.

Je vais encore faire une comparaison avec mon Desire HD, mais celui-ci tenait bien mieux lorsque j'étais sur MIUI et pourtant avec une batterie de 1230mah et un écran LCD 4.3 qui consomme beaucoup plus.

Pour moi c'est le point noir de la bestiole, surtout pour une batterie de 1650mah.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange...pour moi la batterie tiens bien mieux avec cette rom que je trouve au passage vraiment bien, belle fluide et rapide, usage intensif (appel + web + films + sms...) rechargé a 100% le soir avant de me coucher, je le met en mode avion pour la nuit et des 7h du mat je suis dessus dans le train films....bref il me tiens jusqu'a 18h et quand je dis usage intensif c'est intensif, avec mon S1 j'allais pas aussi loin, mais bon après c'est aussi une question de réglage en générale du tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...