Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1


Recommended Posts

Comment as-tu fait pour cramer une carte sim en flashant une rom ???

Honnêtement, je me souviens pas d'un tel cas en 6 ou 7 ans de smartphone... Es-tu sûr que tu n'aurais pas fait une connerie autre qu'en flashant une rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non je suis pas un troll , je n'en vois pas l’intérêt hein..

C'est la seule ROM que j'ai flashé pour le galaxys 2 , j'ai mis ma sim dans d'autres tel même problème..Le truc c'est que ça a foiré ma sim direct après que j'ai flashé la ROM donc à moins d'une étrange coïncidence...Donc la je peux plus recevoir d’appel ni en émettre ..Virgin doit me renvoyer une carte sim on verra bien le resulat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas, je suis quasiment sûr à 99% que c'est toi qui a foiré ta carte sim par je ne sais quelle moyen mais ce n'est pas à cause d'un flashage qui en plus n'intervient pas du tout sur la carte sim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca à l'air de la m**** ...D'après le SC j'avais une carte 2G et il l'on peu être désactiver pour me donner une carte sim 3G ..Même si j'allais parfaitement sur Internet ac mon précédent téléphone..Wait & See Mercredi ...

Modifié par Bada Bing 54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi ta flashé autant de truc oO la lite se flash directement.

Pour voice translator il est dispo sur xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1080454

Flashé la KE7 parce que c'est écrit en première page que le pré-requis est la KE7

Flashé le Kernel de ChainFire pour pouvoir faire un backup de mon téléphone avant de changer de ROM

Tu vois il y a une raison à tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashé la KE7 parce que c'est écrit en première page que le pré-requis est la KE7

Flashé le Kernel de ChainFire pour pouvoir faire un backup de mon téléphone avant de changer de ROM

Tu vois il y a une raison à tout ;)

C'est pas un pré-requis, c'est la rom qui est basé sur la KE7 c'est tout ;)

Ok pour le backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pouvez-vous me dire si avec cette nouvelle ROM le contrôle à distance avec Samsung DIVE fonctionne toujours ?

Les logiciels Samsung sont-ils toujours présent (readers hub, etc..) car je les trouve pas mal ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un pré-requis, c'est la rom qui est basé sur la KE7 c'est tout ;)

Ok pour le backup.

En plus je me suis mélangé les pédales, avoir la KE7 n'est pas un pré-requis à l'install de la Lite, mais à l'install du CF Root! :)

@Wulfy : c'est normal le quadrant à 3000.

Il a enlevé un script qui trichait sur cette valeur. (un truc avec la mise en mémoire etc...)

Donc c'est une preuve pour montrer l'honnêteté de la Rom et du développeur.

Ah bon on tombe à 3000 avec cette ROM? J'étais à 3500 avec le form stock KE2 emo_im_undecided.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca descend super vite mais j'ai envie de dire comme les précédentes ^^

Alors je rebondis sur ce message et je raconte un peu ma life:

-Je viens d'une KE2 Bouygues à l'origine, qui a été flashée en KE7 dès le jour de son achat ou presque, puis je suis passé sur une cigaloise KE7et enfin les lite'ning rom 1.1;1.2;1.3.

Avec de multiple retour en KE7 officiel et wype cache entre temps car bizarrement je perdais toujours l'utilisation d'une application sans raison valable (comme l’application des mails au passage a la 1.2 ou la barre de notification quand le tel était branché en USB en 1.3)

Mais le point commun de tous ces firmware était que ma consommation en batterie semblais boulimique même en ne faisant pas grand chose et croyais moi venant d'un Iphone 4 çà m'a carrément choqué tellement l'autonomie de ma pomme était littéralement 3 fois supérieure..

Et puis hier excédé une fois de plus de devoir couper la 3G de ma belle machine pour avoir un semblant d'autonomie (en gros ma batterie ne tennais que si je désactivé le push mail l''écran au min de luminosité, retour tactile désactivé réseau de données coupé quand je m'en sert pas (je trouve inadmissible de devoir faire çà sur un smartphone) aucun widget (là autant dire que vue que c'est en partie ce qui m'a fait changé de téléphone j'était carrément blasé)) donc j'était un petit peu énnervé et je discutait avec un ami qui viens d'acheter le siens et qui venant d'un galaxy S1 a l'habitude de devoir faire des maj car le téléphone est vraiment amélioré par celle ci et là il me dis je suis resté en KE2 officiel sans surcouche car visiblement les autre firmware ne sont pas bons pour la conso de la baterie.

Je me dis que finalement j'ai pas grand chose à perdre je teste donc ce fameux firmware hier soir et je part me coucher, pour faire le test je laisse le widget facebook allumé, la 3G.

Et bien ce matin au reveil grosse surprise, alors que hier soir encore en lite'ning 1.3 je perdais 15% de batterie en 1H30 rien qu'en laissant la 3G allumée, ce matin ma perte en batterie est moindre en 7H quasiement....quel soulagement.

Voilà c'était ma petite contribution, je ne vous dirais pas que c'est ce qu'il faut faire pour conserver de l'autonomie mais par contre n'ayez pas peur d'essayer car çà peux vous sauver votre confort d'utilisation de votre SGS2.

PS : désolé s'il y a des fautes je viens de me réveiller il y a peu et j'ai pas vérifier avant de poster.

Modifié par rockside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis tout nouveau dans le bidouillage d'android et je viens tout juste de Root mon SGS2 et de mettre le KE7 et voulais savoir si cette rom la Lite'ning rom v1.2 était vraiment bonne ou pas ou si c'est préférable que je reste avec ma config actuel ? smile.png

eu.... petit soucis , je viens de télécharger la rom sur mon PC , mais quand je vais sur ODIN et je clique sur PDA il me trouve pas le fichier roll.png

Alors que le fichier est bien la ! Comme si il ne pouvais pas le lire , en faite il le trouve que si je le décompresse Mais la sa me sert plus a rien sad.png

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqun utilise Setcpu sur son GS II ?

Je pense essayer la Vilain Rom pour comparer.

Avec la litening.

J'ai tenu de minuit a 18h30 le jour suivant avec 4h de musique, des fichiers PDF, des mails, de l'internet. Mais je trouve que c'était encore assez Light comme usage. :/

Là depuis 8h,j'ai surfé 1h en wifi, qqes fichiers transférés en bluetooth et j'en suis à 73%... je vais dire que c'est kif kif que la rom officielle...

Je dois pt etre attendre encore un peu. Mais je finirai la journée a 40% comme d'habitude...

Et que c'est laid cette animation lorsque l'écran s'éteint ...

Modifié par Albadros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien a faire j'ai effacer et re télécharger ODIN pour voir si c'était un souci d'ODIN mais faut croire que non ... Mais il ne trouve toujours pas mon fichier TAR de lite'ning rom v1.2sad.png

Et pourtant quand je vais dans mes fichier télécharger je trouve bien le fichier de la rom roll.png Hier j'ai eu aucun soucis pour installer le firmware KE7 et rooter mon tel et la bah rien a faire yikes.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...