Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1


Recommended Posts

que ce soit avec cette ROM (avec laquelle je tiens environ une journée et plus) ou d'autres actuelles, il faut quand même être patient pour que les développeurs puissent les optimiser.

Avec le SGS 1 je tenais 2 jours, le SGS 2 est censé tenir plus longtemps ( + de capacité batterie, - de consommation de l'écran), donc patientons au moins 2-3 mois et les ROMS seront bien avancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddy : tu as bien vérifier que le fichier n'est pas compressé d'une quelconque façon ? .rar ou autre ?

Et bien ce sont des fichier RAR comme ceux que j'ai télécharger hier KE7 et supercurio pour le root . Mais bizarrement la quand je clique sur PDA il me trouve plus du tout les fichier rar d'hier ou ceux que j'ai télécharger aujourd'hui roll.png

Et pourtant ils sont belle et bien dans mes téléchargement .

la c'est mon dossier téléchargement et on vois bien sur la photo que mes fichier rom sont présent : http://imageshack.us/photo/my-images/233/20110611113106.jpg/

Et la sur cette photo je montre se que m'affiche ODIN quand je clique sur PDA pour trouvé mes fichier et ont vois bien qu'il ne me les trouve pas roll.png :

http://imageshack.us/photo/my-images/543/20110611113151.jpg/

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Odina reconnait uniquement les rom en ".tar.md5" ou ".tar" ! Si c'est un .rar, c'est que l'un des extensions citées avant sont dedans et qu'il faut donc décompresser le fichier ;)

Mais le point commun de tous ces firmware était que ma consommation en batterie semblais boulimique même en ne faisant pas grand chose et croyais moi venant d'un Iphone 4 çà

m'a carrément choqué tellement l'autonomie de ma pomme était littéralement 3 fois supérieure..

Pas la peine de comparer la batterie avec un iPhone 4 !!! l'iPhone 4 ne gère pas les widget, les mails en direct etc... Même les notifications sur iPhone n'étaient pas en instantané sur certaines applications comme l'équipe ou Eurosport pour les résultats en direct d'un match. Je recevais des notifications d'un but quelques minutes après qu'il soit passé !

Et puis si tu veux, je te rappelle les soucis avec la 4.3.3 sortie chez Apple qui diminuait très fortement la batterie sur certains iPhone 3Gs et 4 ;)

Laissons Samsung et les développeurs de rom faire leur travail pour amélioré tout ça ;)

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut décompresser le .rar, dedans tu auras un .tar.md5

Ok donc je ne fait pas les meme manip qu'avec le KE7 ou la il m'avais direct trouvé le fichier rar et l'avais décompressé lui meme . La j'ai décompressé le fichier sur mon pc et ensuite j'ai mis le fichier décompressé dans ODIN se qui me donne ça dans le PDA : C:\Users\²²\Desktop\Litening_Rom_v1-2\Litening_Rom_v1-2.tar.md5

Donc la c'est bon je peut appuyé sur start ? tongue.png

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Odina reconnait uniquement les rom en ".tar.md5" ou ".tar" ! Si c'est un .rar, c'est que l'un des extensions citées avant sont dedans et qu'il faut donc décompresser le fichier ;)

Pas la peine de comparer la batterie avec un iPhone 4 !!! l'iPhone 4 ne gère pas les widget, les mails en direct etc... Même les notifications sur iPhone n'étaient pas en instantané sur certaines applications comme l'équipe ou Eurosport pour les résultats en direct d'un match. Je recevais des notifications d'un but quelques minutes après qu'il soit passé !

Et puis si tu veux, je te rappelle les soucis avec la 4.3.3 sortie chez Apple qui diminuait très fortement la batterie sur certains iPhone 3Gs et 4 ;)

Laissons Samsung et les développeurs de rom faire leur travail pour amélioré tout ça ;)

attention mon post n'était pas le but de cracher sur X ou louer Y, mais bel et bien de me plaindre car si l'iphone n'a pas de widget chez moi les mail étaient bel et bien en direct et je me permettait de laisser le GPS et le Wifi allumé sans voir a me soucier de la tenu de la batterie hors là avec les firmwares et diverses Custom rom que j'ai pu tester il m'a fallu virer non seulement les widget, le wifi, mais aussi le push mail, la synchro, ainsi que la 3G pour avoir un semblant d'autonomie ce qui m'a carrément fait peur.

Maintenant il est midi passé cela fait 11H45 que je suis passé au firmware KE2 et je suis toujours à +de 80% de batterie alors que le widget Facebook, le mail en push et la 3G sont resté connecté je dois bien avouer que je revis carrément

je suis carrément conscient que ce qui fait la grande force des smartphones Android c'est la capacité de création de sa communauté et la réaction de certains fabriquant que je trouve très respectable voir admirable pour certain et je suis aussi persuadé que mon SGS2 mérite à mûrir et je trouve ces capacités bien réelles, cependant si je suis près à accepter certains défaut l'autonomie d'un appareil m’apparaît comme un domaine ne laissant aucune concession possible je demande à pas ce que mon terminal tienne forcément plus d'un journée mais il m’apparaît nécessaire de pouvoir compter dessus sans avoir à s’inquiéter de devoir le recharger en cours de journée alors que personnellement je n'en ai pas forcément la possibilité du fait de la mobilité qu'impose mon travail.

Pour en revenir à la lite'ning Rom c'est un très beau travail qui a été fait sur la personnalisation, reste à savoir si le fait de venir d'une KE2 ou d'un KE7 ne change pas le comportement de l'autonomie il est fort possible que la parti radio du firmware KE7 soit assez consommatrice par rapport à celle du KE2 qu'en pensez vous?

En gros je me demande si en fait depuis le début je ne travaille pas avec la partie "radio" (modem dans odin je crois) du firmware KE4 de chez bouygues qui présenterai un problème de consomation, vu qu'il me semble que lorsque l'on flash par odin et qu'on indique rien d'autre qu'un fichier "PDA" le reste n'est pas modifier?

Modifié par rockside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prétendais pas que tu crachais sur tel ou tel système ;) Mais je disais juste qu'il fallait comparer ce qui est comparable.

Tu vas pas comparer un Bugatti Veyron de 1201 Ch à une Renault Clio de 90 Ch... Et c'est à peu près la même chose pour iOS et Android. Deux systèmes bien différents dans certains points. Qu'ils soient positifs ou négatifs :)

Car oui, Android a encore des efforts à faire sur certaines choses. Par exemple, j'aime que l'iPhone ne gère le wifi que lorsque qu'on utilise le téléphone et qu'il requiert une connexion internet car sur Android, c'est assez mal gérer je trouve. Mais ça va car il y a des raccourcis pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce matin au reveil grosse surprise, alors que hier soir encore en lite'ning 1.3 je perdais 15% de batterie en 1H30 rien qu'en laissant la 3G allumée, ce matin ma perte en batterie est moindre en 7H quasiement....quel soulagement.

C'est quand même bizarre, moi je n'ai constaté aucun gain ni perte entre la KE2 et la Lite KE8

Cette nuit, avec WiFi, 3G, widgets Facebook et Twitter, synchro en push etc, en 6h de temps, j'ai perdu 6%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce sont des fichier RAR comme ceux que j'ai télécharger hier KE7 et supercurio pour le root . Mais bizarrement la quand je clique sur PDA il me trouve plus du tout les fichier rar d'hier ou ceux que j'ai télécharger aujourd'hui roll.png

Et pourtant ils sont belle et bien dans mes téléchargement .

la c'est mon dossier téléchargement et on vois bien sur la photo que mes fichier rom sont présent : http://imageshack.us/photo/my-images/233/20110611113106.jpg/

Et la sur cette photo je montre se que m'affiche ODIN quand je clique sur PDA pour trouvé mes fichier et ont vois bien qu'il ne me les trouve pas roll.png :

http://imageshack.us/photo/my-images/543/20110611113151.jpg/

Tu as un bouton "imp écr" sur ton clavier pour faire des captures d'écran (plus pratique et rapide que l'appareil photo).

Une fois capturée, tu ouvres paint et appuie simultanément sur "ctrl + V" pour éditer ta capture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bug de la batterie revenu avec la 1.3, 40% en 5h, j'aurais du rester en 1.2 :(

Bétises, la 1.3 n'a aucun rapport avec ton souci de batterie. Prend quelques jours de recul, tu verras que ce n'est pas mieux pas pire qu'en 1.2

C'est seulement que le comportement de l'autonomie du SGSII est super erratique.

Des jours tu vas rentrer du taf il va te rester 50% d'autonomie, d'autres tu n'es même pas rentré que le SGSII crie à la batterie vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas spécifique à la 1.3 mais à android, avec la rom d'origine bouygues j'avais le bug et la batterie descendait sans cesse peu importe l'utilisation, après un wipe et avoir flashé la KE2 j'avais encore le bug, après un deuxième flash il a disparu puis j'ai mis litening jusqu'à la 1.2 et à aucun moment la conso de batterie n'a monté anormalement, là le bug est revenu après avoir flashé la 1.3 c'est pas de chance pour moi mais il est bien réel.

Modifié par Thrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut installer le kernel overclock+root+undervolt avec cette ROM ? Certain ont essayé ?

Car bien que ce soit une ROM KE7 j'aurais préféré quee quelqu'un ai déjà testé

A partir de la 1.3 elle est en KE8.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bétises, la 1.3 n'a aucun rapport avec ton souci de batterie. Prend quelques jours de recul, tu verras que ce n'est pas mieux pas pire qu'en 1.2

C'est seulement que le comportement de l'autonomie du SGSII est super erratique.

Des jours tu vas rentrer du taf il va te rester 50% d'autonomie, d'autres tu n'es même pas rentré que le SGSII crie à la batterie vide.

Il y a exactement le même souci sur l'Optimus 2X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

depuis que je suis passé à la 1.3 j'ai un problème de market :

Le market semble ne pas lister certaines applications ... par exemple avec une recherche "custom car home" l'appli du même nom ne ressort qu'en 12eme position (après des aplli comme "advanced task killer" !!??) ...et il ne me propose que la version payante...

J'ai vider le cache et supprimer les données du market mais rien a faire ... le probleme persiste.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...