Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

un phénomène étrange s'est produit aujourd'hui:

Vers 16h00 après plus d'un jour sans utiliser internet, facebook... mon téléphone affiche 56 % restant, jusque là j'étais heureux.

Je synchronise facebook, relève mes mails et vais sur un forum.

A partir de ce moment là la chute fut vertigineuse.

Je suis rentré de mon sport vers 21h45 et j'étais à 3 %, soit 53 % de perte en 5h45 alors que j'avais tenu plus d'un jour avec 44 %

Je n'ai rien qui tournait en tache de fond

Qu'il est pourri... Ce n'est que mon avis...

Je préfère de loin le navigateur Chrome, Opera et Dolphin !

Je posais justement la question car j'ai pas encore essayé d'autre navigateur que chrome pour l'instant,

En effet VTR drôle de surprise, j'avoue que j'ai tendance à passer par le gestionnaire de tache fournis sur le tel à chaque fois que je me sert du téléphone avant de le poser, moi c'est au contraire mon SGS2 est en train de battre mon record d'autonomie sous lite'ning 1.4 puisqu'il me reste 22% et que le téléphone n'a pas été branché depuis 1jour et 21Heures, je n'ai que le mail en push et le wifi allumé en cas de besoin, avec quelques SMS, et appels reçu il est vrai que mon utilisation s'est avérée sommaire sur ces 2 derniers jours.

Après, il te faudra te faire une idée en testant toi même les différents navigateurs ;)

Pour ce qui est de la batterie, j'ai ceci et c'est désastreux je trouve par rapport à ce que j'avais sur la 1.3 !

L'affichage me bouffe toute la batterie si j'en crois les statistiques...

sc20110621.jpg

je ne vois pas en quoi c'est désastreux, ça veut juste dire que sur les 6% de batterie que tu as utilisés, 71% est du fait de l'affichage (donc 71% de 6%) Je pense que cela signifie que tu l'as pas mal utilisé (donc écran actif) pendant ces 1h16min20s. Ceci me parait assez logique sauf s'il était en veille tout ce temps là, dans ce cas ça serait un véritable problème.

je ne vois pas en quoi c'est désastreux, ça veut juste dire que sur les 6% de batterie que tu as utilisés, 71% est du fait de l'affichage (donc 71% de 6%) Je pense que cela signifie que tu l'as pas mal utilisé (donc écran actif) pendant ces 1h16min20s. Ceci me parait assez logique sauf s'il était en veille tout ce temps là, dans ce cas ça serait un véritable problème.

Au vu de la barre bleue sous le graphique, son telephone est resté allumé ( l'écran activé ) durant toute cette periode :)

J ai cette rom depuis ça sortie et elle va nickel aucun problème rencontré

pour vous aidez avant de l'installé effacer le telephone complet

et y aura aucun problème :emo_im_angel:

Je suis décidé à me lancer et donc prêt à rooter mon précieux avec installation de cette rom qui semble remporter pas mal les suffrages de la communautée ...

Tu parles d'effacer complètement le téléphone ... comment procéder pour l'effacement mais surtout comment effectuer un BACKUP COMPLET AVANT son effacement et donc avant toutes bidouilles ?

Voici les données de mon téléphone :

PDA : I9100XWKE2

PHONE : I9100XXKDJ

CSC : I9100LUXKD3

Il est dans sa configuration comme sorti de la boîte au niveau firmware, je n'ai jamais reçu de proposition d'update software, bizarre ...

Je voudrais conserver mes applis, contacts, sms, mails, photos-vidéos et tout le reste !!! Ne rien perdre est primordiale pour moi !

Merci d'avance pour votre aide.

007

Modifié par Bond@007

Pour l'affichage, je ne sais plus mon temps d'utilisation mais je vais surveiller ça pendant quelques aujourd'hui...

Mais j'y vois comme un soucis tout de même car l'affichage me bouffe plus que le wifi par exemple !

Modifié par InfoYANN

1.5 en ligne

! Lien supprimé momentanément, une nouvelle version arrive !

Changelog

21/06/2011

Now with official XXKF2 Firmware

Modem XXKF2

Added CF-Root 4.0 kernel for XXKF2

VoIP-SIP support

Support PhoneCall Recording support

Now also added the read tweak for ext SD-card

Increase the Wi-Fi Scan Interval to save battery

Lower the call Ring Delay

Removed WiFi Sharing to save battery

Modifié par Jack Bauer

Cool ne reste plus qu'à attendre une dizaine de minutes que de livreur du ups me livre ma freebox v6 pour de nouveaux posséder une connexion internet

dès que je suis de nouveau connecter je ne télécharge directement la version 1.5

Bonjour,

Je pense que c'est pas le bon endroit mais je vais avoir mon GS2 ce soir et je voudrais le root et mettre cette ROM mais, je sais pas trop comment procéder, j'ai vu pour le root qu'il y a un tuto, ok. Mais pour le kernel je ne comprend pas trop.

En gros, dans quel ordre procéder pour installer cette ROM et avoir mon GS2 root?

Merci

Bonjour,

Je pense que c'est pas le bon endroit mais je vais avoir mon GS2 ce soir et je voudrais le root et mettre cette ROM mais, je sais pas trop comment procéder, j'ai vu pour le root qu'il y a un tuto, ok. Mais pour le kernel je ne comprend pas trop.

En gros, dans quel ordre procéder pour installer cette ROM et avoir mon GS2 root?

Merci

Tu flash avec la rom simplement, la rom est rootée déjà ;)

en gros cette rom contient dejà le root tu n'a donc qu'a installer la version 1.5 ou antérieure et paf tu a la custom ROM et le ROOT dans la même action.

Je viens de passer en 1.5 sur mon SGS2.

Premier changement non référencé (ou alors j'ai eu un bug) laucher pro n'est plus présent je me suis retrouvé sous TW4 au lancement (j'ai selectionné laucher pro par défaut sur la 1.4)

Modifié par rockside

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...