rockside Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Au passage vous pensez quoi de firefox pour android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Qu'il est pourri... Ce n'est que mon avis... Je préfère de loin le navigateur Chrome, Opera et Dolphin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 un phénomène étrange s'est produit aujourd'hui: Vers 16h00 après plus d'un jour sans utiliser internet, facebook... mon téléphone affiche 56 % restant, jusque là j'étais heureux. Je synchronise facebook, relève mes mails et vais sur un forum. A partir de ce moment là la chute fut vertigineuse. Je suis rentré de mon sport vers 21h45 et j'étais à 3 %, soit 53 % de perte en 5h45 alors que j'avais tenu plus d'un jour avec 44 % Je n'ai rien qui tournait en tache de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Qu'il est pourri... Ce n'est que mon avis... Je préfère de loin le navigateur Chrome, Opera et Dolphin ! Je posais justement la question car j'ai pas encore essayé d'autre navigateur que chrome pour l'instant, En effet VTR drôle de surprise, j'avoue que j'ai tendance à passer par le gestionnaire de tache fournis sur le tel à chaque fois que je me sert du téléphone avant de le poser, moi c'est au contraire mon SGS2 est en train de battre mon record d'autonomie sous lite'ning 1.4 puisqu'il me reste 22% et que le téléphone n'a pas été branché depuis 1jour et 21Heures, je n'ai que le mail en push et le wifi allumé en cas de besoin, avec quelques SMS, et appels reçu il est vrai que mon utilisation s'est avérée sommaire sur ces 2 derniers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Après, il te faudra te faire une idée en testant toi même les différents navigateurs ;) Pour ce qui est de la batterie, j'ai ceci et c'est désastreux je trouve par rapport à ce que j'avais sur la 1.3 ! L'affichage me bouffe toute la batterie si j'en crois les statistiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenlune Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 je ne vois pas en quoi c'est désastreux, ça veut juste dire que sur les 6% de batterie que tu as utilisés, 71% est du fait de l'affichage (donc 71% de 6%) Je pense que cela signifie que tu l'as pas mal utilisé (donc écran actif) pendant ces 1h16min20s. Ceci me parait assez logique sauf s'il était en veille tout ce temps là, dans ce cas ça serait un véritable problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 je ne vois pas en quoi c'est désastreux, ça veut juste dire que sur les 6% de batterie que tu as utilisés, 71% est du fait de l'affichage (donc 71% de 6%) Je pense que cela signifie que tu l'as pas mal utilisé (donc écran actif) pendant ces 1h16min20s. Ceci me parait assez logique sauf s'il était en veille tout ce temps là, dans ce cas ça serait un véritable problème. Au vu de la barre bleue sous le graphique, son telephone est resté allumé ( l'écran activé ) durant toute cette periode :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond@007 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) J ai cette rom depuis ça sortie et elle va nickel aucun problème rencontré pour vous aidez avant de l'installé effacer le telephone complet et y aura aucun problème :emo_im_angel: Je suis décidé à me lancer et donc prêt à rooter mon précieux avec installation de cette rom qui semble remporter pas mal les suffrages de la communautée ... Tu parles d'effacer complètement le téléphone ... comment procéder pour l'effacement mais surtout comment effectuer un BACKUP COMPLET AVANT son effacement et donc avant toutes bidouilles ? Voici les données de mon téléphone : PDA : I9100XWKE2 PHONE : I9100XXKDJ CSC : I9100LUXKD3 Il est dans sa configuration comme sorti de la boîte au niveau firmware, je n'ai jamais reçu de proposition d'update software, bizarre ... Je voudrais conserver mes applis, contacts, sms, mails, photos-vidéos et tout le reste !!! Ne rien perdre est primordiale pour moi ! Merci d'avance pour votre aide. 007 Modifié 21 juin 2011 par Bond@007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Pour l'affichage, je ne sais plus mon temps d'utilisation mais je vais surveiller ça pendant quelques aujourd'hui... Mais j'y vois comme un soucis tout de même car l'affichage me bouffe plus que le wifi par exemple ! Modifié 21 juin 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkoman Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 la version 1.5 sera dispo tout prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bah comme toutes les mises à jour courantes ce qui est le cas pour celle-ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimsama Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 version 1.5 en cours d'upload :) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1095274 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 version 1.5 en cours d'upload :) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1095274 suspense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) 1.5 en ligne ! Lien supprimé momentanément, une nouvelle version arrive ! Changelog 21/06/2011Now with official XXKF2 Firmware Modem XXKF2 Added CF-Root 4.0 kernel for XXKF2 VoIP-SIP support Support PhoneCall Recording support Now also added the read tweak for ext SD-card Increase the Wi-Fi Scan Interval to save battery Lower the call Ring Delay Removed WiFi Sharing to save battery Modifié 21 juin 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Cool ne reste plus qu'à attendre une dizaine de minutes que de livreur du ups me livre ma freebox v6 pour de nouveaux posséder une connexion internet dès que je suis de nouveau connecter je ne télécharge directement la version 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Mise à jour effectuée pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 une fois chez moi ce soir je la flash après avoir regardé les retours elle utilise bien le kernel kf2? il parait qu'il est bon Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Mise à jour effectuée aussi de mon côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Je suis actuellement en KE2, pas de souci pour passer directement en Lite'ning 1.5 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Je suis actuellement en KE2, pas de souci pour passer directement en Lite'ning 1.5 ? Merci Non tu peux y aller :) (moi c'est flashé ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimsama Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 MAJ effectuée par contre je n'ai plus l'app intégrée pour l'affichage du téléphone (effet 3D, notifications...), vous voyez ce que je veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Non tu peux y aller :) (moi c'est flashé ! ) Merci je fais cela ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Je pense que c'est pas le bon endroit mais je vais avoir mon GS2 ce soir et je voudrais le root et mettre cette ROM mais, je sais pas trop comment procéder, j'ai vu pour le root qu'il y a un tuto, ok. Mais pour le kernel je ne comprend pas trop. En gros, dans quel ordre procéder pour installer cette ROM et avoir mon GS2 root? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDragoon Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Je pense que c'est pas le bon endroit mais je vais avoir mon GS2 ce soir et je voudrais le root et mettre cette ROM mais, je sais pas trop comment procéder, j'ai vu pour le root qu'il y a un tuto, ok. Mais pour le kernel je ne comprend pas trop. En gros, dans quel ordre procéder pour installer cette ROM et avoir mon GS2 root? Merci Tu flash avec la rom simplement, la rom est rootée déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) en gros cette rom contient dejà le root tu n'a donc qu'a installer la version 1.5 ou antérieure et paf tu a la custom ROM et le ROOT dans la même action. Je viens de passer en 1.5 sur mon SGS2. Premier changement non référencé (ou alors j'ai eu un bug) laucher pro n'est plus présent je me suis retrouvé sous TW4 au lancement (j'ai selectionné laucher pro par défaut sur la 1.4) Modifié 21 juin 2011 par rockside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.