Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1


Recommended Posts

La 1.4 est dispo, voici le changelog :

Now with official XWKF1 Firmware

Modem XXKE7

Added CF-Root 3.8 kernel for XWKF1

Added No increasing ringtone

Changed power saving icon to blue

Changed Data network mode icon

Et le lien :

http://www.multiupload.com/0LDQ4AT8L9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je débute dans le monde (à part) de Samsung, venant d'un Magic et d'un Desire !

Petite question, j'ai téléchargé la ROM mais c'est un fichier .rar et ODIN ne propose pas d'installer un .rar en cliquand sur PDA. Comment faut-il faire ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En venant directement d'un firmware I9100XWKF1, on peut installer celle-ci sans wipe date et cache ou non, on repart une nouvelle fois à zéro ?

Merci par avance pour la réponse...

Pas de soucis avec cette rom c'est de la simple mise à jour donc pas de wype data ou cache a faire. (reste quand même que par soucis d'avoir une install propre çà peux malgrès tout devenir nécéssaire donc faire un backup peux être intéressant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois rater un truc niveau conf, depuis que j'ai flashé la 1.4 je n'ai plus de data sauf wifi, dans réseau mobile elle est bien activée et l'APN est bien configuré, des idées?

Merci

verifie tes APN, sinon factory resest et sa devrait revenir, j'ai eu le meme probleme lors de mon premier flash

Modifié par peutte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

venant d'un acer liquid je préfére vous demander pour étre sur de pas faire de connerie en méttant a jour mon SGS2.

je voudrais le mettre a jour et installé cette rom ainsi que le rooté et installé un recovery sachant que je suis en KE7 voici la procedure que je compte faire.

- Sauvegarde avec titanium backup des appli utilisateur( se qui devrai me sauvegarder mes appli et mes sauvegarde de jeux ?)

- install du firware KF1 en suivant ce tuto :

- install de la rom Lite'ning Rom v1.4 XWKF1 en suivant le tuto page 1( qui devrai aussi rooté mon phone ? )

- install du recovery CWM 4.0.0.2 en suivant se tuto ici :

- Restauration des appli utilisateur a partir de titanium bachup

est ce la bonne procédure pour que mon SCS2 soit a jour avec cette rom , rooté et recovery ?

merci d'avances de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu te casses la tête pour rien, tu installes simplement cette rom avec ODIN et tout sera à installé, le root et le ClockWorkMod ^^.

Après libre à toi d'utiliser le kernel cf-root qui est inclus ou un autre.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...