bheuc Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) bonjour a tous j'ai souci hier je me suis lancé sur l'installation de cette rom mais quand je met la 1.6.24 sa reboot indéfiniment sur l'écran miui mais si je met la 1.4.29 (5.6) la tous passe bien pas de reboot mais bon cette version c'est pas vraiment sa niveau qualité lol si quelqu'un pouvais m'aider (de plus je possède un DHD et je suis sous 1.6.24 et je n'ai aucun problème avec celle la sur mon htc ) Modifié 28 juin 2011 par bheuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiouss Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 bonjour a tous j'ai souci hier je me suis lancé sur l'installation de cette rom mais quand je met la 1.6.24 sa reboot indéfiniment sur l'écran miui mais si je met la 1.4.29 (5.6) la tous passe bien pas de reboot mais bon cette version c'est pas vraiment sa niveau qualité lol si quelqu'un pouvais m'aider (de plus je possède un DHD et je suis sous 1.6.24 et je n'ai aucun problème avec celle la sur mon htc ) C'était pareil pour moi, la seule solution que j'ai trouvée moi cette nuit c'est d'installer la version 1.6.24 de GALNET et d'installer le pack multilangue dessus pour avoir le français, sinon en 1.6.24.1 de muifr.com j'avais le droit à chaque fois au bootloop :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'ai fait la maj pour passer en 1.6.24.1 mais j'ai pas les 9 lockscreen , ils ont été viré dans cette maj car il bugé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Les lockscreens ne sont PAS intégrés à la Rom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mactyer Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Les lockscreens ne sont PAS intégrés à la Rom ... Ok , je peux les récup comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 attends la 1.7.1 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) si vous voulez des lockscreens :) http://forum.miuifr.com/viewtopic.php?f=37&t=307 ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1134657 Modifié 28 juin 2011 par Raulinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman20 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bon j’espère que l'autonomie sera meilleurs avec la 1.6.24.1 parce que c'est vraiment une catastrophe les version précédente !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je trouve que l'autonomie s'est améliorée sur cette dernière version Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 regarde deux trois pages d'avant il y à la 1.6.17MGC 7.7 la version mui de chez xda et il y à énormement d'amélioration l'autonomie est merdique et mieix que l'officiel c'est déjà sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian242 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bootloop sur le logo miui, je retourne sur une rom samsung en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bootloop sur le logo miui, je retourne sur une rom samsung en attendant... Tu as surement la rom datée de Samedi après midi (une 1.6.24) Celle uploadée Dimanche (la 1.6.24.1) ne fait plus de bootloop; en tout cas dans mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Regardez le post sur la miuigalnet y'a un enorme changement sur l'autonomie ! Vous allez pas etee decu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobrovolsky Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Cette rom (24.1)est inutilisable avec widgetlocker, dès que j'ai un appel en absence, un sms ou un mail, c'est bootloop sur bootloop au déverrouillage. retour avec à la cyanogen, moins sexy mais tellement plus stable...un monde, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 effectivement la galnet apporte un gain d'autonomie vraiment pas mal d'après les retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Effectivement après 2 jours d'utilisation de la galnet ( du moins celle de jblanc) on gagne vraiment en autonomie. En espérant que le v3 de la galnet sera du même style Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 alors la officielle miuifr sa avance plus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haris-100 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 elle est ou la MIUIfr 1.7.1 ??? le site est mortt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-michelKremer Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Bonjour !! J'ai un petit soucis .... J'ai installé le EZBase et maintenant lorsque je reboot je n'arrive plus à acceder au mode recovery (que j'avais avant !!)Je ne peux donc pas installer la MIUI !!!! Quelqu'un à une idée ??? Merci d'avance ! PS : Probleme résolu ...... si un modo peux supprimer mon post !! merci ! Modifié 3 juillet 2011 par Hasturian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bon MIUIfr à l'air mort... Plus de changelog traduit, plus de nouvelles versions... Je vais passer sur la Galnet en espérant que le topic sur Frandroid sera tenu à jours. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Mauvais topic je parlait de la GALNET.... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 4 juillet 2011 par Thayil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) La miuifr 1.7.1 est dispo ici : http://miuifr.com/roms/Samsung%20Galaxy%20S%20i9000/ Modifié 4 juillet 2011 par R-transat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 hello il y à quelqu'un? à ce jour si vaut mieux attendre la 1.7.8 doit arriver dans quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Si quelqu'un veut tester: (je ne peux pas tester perso, mais ca devrait fonctionner sans pb. ) faites un backup,au cas ou :) http://niarkmiui.free.fr/updates/Miui-I9000-1.7.8-Fr-signed.zip un grand merci a niark@MAN! sur Miuifr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Y'a t-il possibilité d'avoir un pack fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts