Aller au contenu

[ROM] MIUIFr 1.6.24

Recommended Posts

bonjour a tous j'ai souci hier je me suis lancé sur l'installation de cette rom mais quand je met la 1.6.24 sa reboot indéfiniment sur l'écran miui mais si je met la 1.4.29 (5.6) la tous passe bien pas de reboot mais bon cette version c'est pas vraiment sa niveau qualité lol si quelqu'un pouvais m'aider (de plus je possède un DHD et je suis sous 1.6.24 et je n'ai aucun problème avec celle la sur mon htc )

Modifié par bheuc

• Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour a tous j'ai souci hier je me suis lancé sur l'installation de cette rom mais quand je met la 1.6.24 sa reboot indéfiniment sur l'écran miui mais si je met la 1.4.29 (5.6) la tous passe bien pas de reboot mais bon cette version c'est pas vraiment sa niveau qualité lol si quelqu'un pouvais m'aider (de plus je possède un DHD et je suis sous 1.6.24 et je n'ai aucun problème avec celle la sur mon htc )

C'était pareil pour moi, la seule solution que j'ai trouvée moi cette nuit c'est d'installer la version 1.6.24 de GALNET et d'installer le pack multilangue dessus pour avoir le français, sinon en 1.6.24.1 de muifr.com j'avais le droit à chaque fois au bootloop :(

regarde deux trois pages d'avant il y à la 1.6.17MGC 7.7 la version mui de chez xda et il y à énormement d'amélioration l'autonomie est merdique et mieix que l'officiel c'est déjà sa

Bootloop sur le logo miui, je retourne sur une rom samsung en attendant...

Tu as surement la rom datée de Samedi après midi (une 1.6.24)

Celle uploadée Dimanche (la 1.6.24.1) ne fait plus de bootloop; en tout cas dans mon cas.

Effectivement après 2 jours d'utilisation de la galnet ( du moins celle de jblanc) on gagne vraiment en autonomie. En espérant que le v3 de la galnet sera du même style

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Bonjour !!

J'ai un petit soucis .... J'ai installé le EZBase et maintenant lorsque je reboot je n'arrive plus à acceder au mode recovery (que j'avais avant !!)Je ne peux donc pas installer la MIUI !!!!

Quelqu'un à une idée ???

Merci d'avance !

PS : Probleme résolu ...... si un modo peux supprimer mon post !! merci !

Modifié par Hasturian

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...