Aller au contenu

[ROM] MIUIFr 1.6.24


Recommended Posts

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il y a t-il un avantage de passer sur les rom anglaise comme la mcg ou alors c'est kiff kiff que la miui fr

j'ai pas tester la miuifr mais elle est basé sur que sur l'officielle et la mcg a beaucoup de tweak des petites amelioration comme la batterie et la caméra en 720p et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas ça ne change rien.

Je vais remettre le theme par defaut c'est surement ça.

Bon wipe + reinstall et j'ai les lockscreens.

Ce n'était pas le cas en faisant une simple update de la MIUI depuis la 1.6.10 (avec juste un format system, cache et dalvik donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titom go telecharger : voodoo control app sur le market . install toi le kernel de glitch vas dans le voodoo app control dans RGB improver (je crois que c'est sa le nom) et regle toute les barres a fond tu verra que les couleurs n'auront jamais été aussi splendides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titom go telecharger : voodoo control app sur le market . install toi le kernel de glitch vas dans le voodoo app control dans RGB improver (je crois que c'est sa le nom) et regle toute les barres a fond tu verra que les couleurs n'auront jamais été aussi splendides ;)

Tu aurais un lien pour ce kernel je viens de fouiller sur xda j'avoue qu'avec toutes ces versions je suis un peu perdu.

Ps: sur la mcg 7.1 le kernel de base et le playtus quand j'ouvre voodoo control j'ai accès au réglage rvb mais même tout a fond je vois pas trop de différence .

Merci pour ton attention

Modifié par titom59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne va pas plus loin que notre cher et tendre frandroid forum ;) :

Essaye avec celui ci mais c'est pas normal que tu ne vois pas de difference avec le r,v,b a fond ^^ tu es sur d'avoir une bonne luminosité aussi ? sa peut jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien jouer merci c'est la luminosité qui joue j'etais en automatique donc assez sombre puisqu'il fait comment dire il fait nuit éhéhé autant pour désolé pour le dérangement. une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis le flash de la 1.6.10, en faisant un Format Data, Datadata, cache, system, puis un wipe dalvik, je n'ai pas d'Android Market... Comment cela se fait t'il? Et sinon, quel Kernel Glitch prendre? Le V10C ou V10VC?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi pas de market,gmail qui ne fonctionne pas,et quand je n en avais pas besoin je trouvais pleins de Gapps,la j en trouve plus.

plus de 3g.

ca m a suffit,j ai compris ma douleur ---> retour cyano sans passer par la case depart.

mais depuis la #27 sur cyano,je ne peux plus faire de maj.reboot sur reboot.

alors que ca en est a la 31.

seul solution ,faire un gros wipe de tt,mais c est super chiant de tt refaire. donc je reste en 27.

et jme sens bien!

la vie est belle...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par arsceniq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé ma mcg 7.1 hier soir, je l'ai débranché a 7h00 ce matin et a 17h plus de batterie avec seulement deux appel de 5 minutes, le reste du temps le téléphone en veille.

c'est la première fois que ça m'arrive.

j'ai loupé quelque chose ou quoi ?

je l'ai installé une première fois mais j'ai été bloqué avec les nouveaux lockscreen, j'ai dû donc aire format data/datadata/systeme/cache puis reflash

EDIT : je viens de voir qu'il y a la mcg 7.5 qui date d'aujourd'hui ??

la pack traduction pour la 7.1 est compatible avec celle ci ?

Modifié par youss59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, quel Kernel Glitch prendre? Le V10C ou V10VC?Merci d'avance pour vos réponses :)

La V10 n'existe plus.

La V10C ne contient pas voodoo color, alors que la V10CVC contient voodoo color.

Et Glitch, le décrit très bien dans son post : "Glitch kernel

Note : "VC" stands for Voodoo Color. These kernel versions are using Voodoo Color and Nexus S color and gamma settings instead of the kanged Galaxy S settings (now used by default on stock CM7 kernel)"

Modifié par Nickta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur la rom Miui, et venant d'une rom samsung avec surcouche sfr... je vous laisse imaginer le choc !

Cependant, c'est assez perturbant... Dites moi si je me trompe, il n'y a plus de menu, et tout est sur les écrans principaux, donc création de dossiers obligatoires?? c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai installe la miui 1.6.17 mais le réseau me fait la gu***** il veut pas se connecter j'ai flashe et reflashe rien y fait une idée ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...