Aller au contenu

Drain de la batterie tablette eteinte ?


Recommended Posts

pas mieux , le doc se décharge à une sacré vitesse, 100 % à 23h, le lendemain même heure 15%, après une nuit, à 8h 5 % et en rentrant ce midi la tablette qui était à 100 % était déja descendu à 92 %.

Donc oui je dirai c'est un vrai problème et on peut même pas se dire quel'on va laisser la tablette sur le dock car le dock lui pompe de l'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui je dirai c'est un vrai problème et on peut même pas se dire quel'on va laisser la tablette sur le dock car le dock lui pompe de l'énergie.

Oui, en attendant (une maj ?), quand je suis chez moi et que je ne me sert pas de la tablette, j'essaie de la déconnecter du dock !

Là, plus aucune perte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut-être une bêtise, mais, pourquoi éteindre la tablette ? Perso, j'ai un Nexus S (mais pas encore une tablette), je ne l'éteins que pour le rebooter quand je trouve qu'il beugue trop (plus beaucoup depuis la MAJ en 2.3.4). Sinon, il est en veille.

Si j'ai bien compris, le PB se produit lorsque la tablette est éteinte (et non en veille) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais commencé un post mais je vois que celui-ci parle du problème.

J'ai enfin réussi à régler mes problèmes de recharge de dock, donc maintenant la tablette et le dock se charge.

Seulement voilà : après charge complète hier soir les deux indiquaient 100%.

J'éteins la tablette pour la nuit, et ce matin je suis à 100/75.

Le dock a perdu 25% dans la nuit tablette éteinte.

Je veux bien qu'il y ait de la perte, c'est même logique, mais 25% en une nuit c'est clairement énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé de les "découpler" après l'extinction pour voir si ça descendait autant ?

Je testerai probablement ce WE.

Le dock séparé de la tablette, oui, pas de soucis, le dock ne se décharge pas tout seul ! J'ai fait le test.

Peut être un test à faire, c'est d'éteindre la tablette, désolidarisée du dock, et de la remettre sur le dock une fois complètement éteinte.

Est-ce que là la batterie sera sollicitée ? Je pense que oui, mais à tester ! Je ferais ce soir je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dock séparé de la tablette, oui, pas de soucis, le dock ne se décharge pas tout seul ! J'ai fait le test.

Donc en gros le dock passe sa vie a recharger un truc qui ne se décharge pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus dans l'autre sens : la tablette continue d'alimenter le dock même éteinte. Pour preuve, si la batterie du dock est vide, c'est la tablette qui se décharge, même éteinte !

je pencherai aussi pour cette verion. Je pense que quand les deux sont branchés la tablette alimente le dock s'il est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non vu que le dock vide doit bien trouver son énergie pour fonctionner, il est donc alimenté par la tablette, logique

Logique quand la tablette fonctionne, beaucoup moins quand elle est éteinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué plus haut, ce matin j'étais à 75% sur le dock. Là je rentre du boulot et il est à 0 tablette éteinte toute la journée.

J'espère vraiment que le problème peut se régler via une update, sans quoi l'intérêt même du produit prend quand même du plomb dans l'aile là.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je viens de lire sur le net une mise a jour du clavier va etre faite pour corriger le probleme. Source: http://android.modaco.com/content/asus-eee-pad-transformer-transformer-modaco-com/341112/i-still-have-keyboard-dock-battery-drain-issues-do-you/

Apres c'est a prendre avec des pincettes ce n'est pas une reponse que j'ai eu directement d'Asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...