Aller au contenu

Drain de la batterie tablette eteinte ?


Recommended Posts

je comprends plus rien

hier je branche ma tablette sur le dock :

Tab 78 %

Dock47 %

ce matin :

Tab 96 %

Dock 24 %

elle a même pris de la charge éteinte !

j'avoue que je suis plus trop

Ça c'est le comportement normal, le dock recharge la tablette si elle est déchargée même quand tout est eteind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info c'est étonnant car lorsqu'elle est allumé il la recharge jusqu'a 100 % mais je pense que tu as raison ce que tu dis est judicieux. je vais voir à la longue en espérant que ça tienne comme ça c'est bon signe

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vérifie s'ils t'ont mis la nouvelle mise à jour ça peut marcher. Sinon fais le

bon j'ai testé, oui je perd toujours autant de batteries 12 % en 8h donc asus n'as pas son travail pire.. je suis avec un produit qui ne fonctionne pas depuis le début.

je sais pas quoi faire ça fait 2 voyage au sav depuis que je l'ai acheté je l'ai gardé qu'une semaine !.

je trouve ça vraiment pas professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais bien évidemment le chargeur Avec?

Pour se qui est du pourcentage de bterie du dock écossaise pour recharger la tablette, j'ai l'impression d'être à 2%pour 1%rechargé .ca s'est legerement amélioré avec la derniere maj, mais c'etait un peu mieu sur honeycomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pareil, sur le dock je perd environ 10 a 12% de batterie la nuit ! Franchement vous savez les gars, je vais revendre ma tablette a moitie prix ( 6 mois ) et je vais acheter l'ipad 3 !!!! Avec la mise a jour qui est un peu bancale et la perte d'energie, ca commence à faire bcp avec cette tablette !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je pense avoir un gros bug sur la batterie de ma TF. A vous lire, certains peuvent contrôler le niveau de batterie de la tablette et aussi celui du Dock, mais moi non alors que sur Honeycomb c'était possible (à mon souvenir).

Quelqu'un pourrait me confirmer ou trouver cet indicateur SVP.

Pour info, je suis sous ICS en version stock

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu es en veille il y a des applications qui tournent donc c'est normal que tu perdes de la charge

oui dans se cas la je comprends bien.

Mais moi je parles lorsque la tablette est éteinte et qu'elle est sur le dock.

lorsqu'elle est en veille je perds moins que 12 %...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok mais peut être que ta théorie est la bonne car ils m'ont changé une première fois le dock car il ne fonctionnait pas. peut être que j'ai eu droit à un vieux dock beugué...

j'avoue que ça commence a être long de jouer au tennis avec le sav asus

ma tablette repart pour la troisième fois lundi.

merci pour tes infos

je me demande si toutes les personnes qui sont sur le forum et qui ont eu ce type de souci ont eu leurs problèmes solutionné ou si ils ont capitulés

Modifié par tintin3158
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...