Aller au contenu

Drain de la batterie tablette eteinte ?


Recommended Posts

Ils ne m'ont pas appelé.

Peu de temps après la déclaration via le formulaire j'ai reçu un mail de DHL intitulé "Information about shipping your Asus equipment" indiquant ceci :

Donc ils devraient passer aujourd'hui prendre le dock.

Pour ceux qui ont déjà renvoyé leur dock, est-ce que le plus simple est d'utiliser l'emballage d'origine de la tablette et de coller dessus le formulaire DHL?

Et quels sont les horaires de passage de DHL? Prennent-ils contact pour confirmer l'heure de passage la veille, par exemple?

Modifié par lixha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut qu'ils appellent hein ! on passe pas chez les gens sans rdv hein ! et pis quoi encore ?

je bosse la journée moi heiin ! j'suis pas chez moi ! grrrrr lool

As-tu reçu le mail contenant la date de passage ?

Pour ceux qui ont déjà renvoyé leur dock, est-ce que le plus simple est d'utiliser l'emballage d'origine de la tablette et de coller dessus le formulaire DHL?

Et quels sont les horaires de passage de DHL? Prennent-ils contact pour confirmer l'heure de passage la veille, par exemple?

J'ai utilisé un carton qui trainait chez moi, et je l'ai bourré avec du papier déchiqueté venant de ma broyeuse.

J'ai aussi hésité à utiliser l'emballage d'origine, mais je me suis dit qu'il y avait une grosse probabilité qu'elle soit détériorée dans les aller-retours, donc je n'ai pas pris de risque.

Et pour les horaires, je cite Asus :

Attention : l'enlèvement se fait entre 8H00 et 17H00 à la convenance du Transporteur. En cas de passage du Transporteur et absence du Demandeur, toute demande supplémentaire d'enlèvement pourra être facturée par ASUS ou son Transporteur.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les horaires, je cite Asus :

Citation

Attention : l'enlèvement se fait entre 8H00 et 17H00 à la convenance du Transporteur. En cas de passage du Transporteur et absence du Demandeur, toute demande supplémentaire d'enlèvement pourra être facturée par ASUS ou son Transporteur.

Du lundi au vendredi? Ou également le samedi?

Dans le premier cas, je vais indiquer mon adresse professionnelle.

Dans le deuxième cas, je suis bien embêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lundi au vendredi? Ou également le samedi?

Dans le premier cas, je vais indiquer mon adresse professionnelle.

Dans le deuxième cas, je suis bien embêté...

Rien n'est indiqué quant aux jours possibles.

Je n'arrive même pas à trouver le numéro d'une hotline en France sur le site de DHL...

edit

Ah ben si, trouvé :

0820 20 25 25

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est indiqué quant aux jours possibles.

Je n'arrive même pas à trouver le numéro d'une hotline en France sur le site de DHL...

edit

Ah ben si, trouvé :

0820 20 25 25

J'ai trouvé ça sur leur site:

DHL enlève les expéditions les jours ouvrés aux horaires de bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso DHL m'a appelé je n'ai pas reçu de mail.

Pour les horaires c'entre 8H00 et 17H00 et le transporteur fait une pause de 12H00 à 14H00. Il y a moyen de s'arranger pour que la plage horaire soit réduite à 14H00 - 17H00. Mais DHL ne donnera pas d'horaire fixe! J'ai opté pour la solution de venir chercher le colis à mon bureau, ce qui n'a pas posé de problème.

Si ca interesse des gens j'ai un numéro de téléphone différent qui est le 01 41 62 92 93

Si par malheur il vous arrive la même mésaventure que moi, à savoir le colis qui arrive en Algérie au lieu de la république tchèque, je vous rassure, DHL est très pro et mon colis a été récupéré et réexpédié à la bonne adresse dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions pour ceux ayant déjà eu affaire à DHL:

- le retour du colis se fait-il en mains propres? ou dépot dans la boite aux lettres?

- est-ce possible de spécifier une adresse d'enlèvement (bureau) et une adresse de retour (domicile) différente ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les appeler : DHL France ne connait pas le numéro de dossier que j'ai reçu en mail, je ne peux avoir des infos sur l'enlèvement qu'en appelant DHL République Tchèque :rolleyes:

J'appelle Asus dans la foulée, et pareil : DHL CZ leur dit qu'ils n'ont pas trace de mon dossier et qu'aucun rendez-vous n'a été pris.

J'ai reçu un mail fantôme en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain ça sent la maitrise là : finalement DHL vient de passer et à embarquer le dock...

Donc pour résumer : a aucun moment je n'ai été contacté directement par DHL, mais l'enlèvement s'est fait conformément au mail.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je rentre de vacances, le mien part également.J'ai hate. J'espere que la réparation ne prend pas trop de temps...

Par contre, le probleme n'a pas du tout disparu avec le passage en android 3.2 !

moi aussi je pars en vacance next week ! pfff mais vu que on ne sait pas jusqu'a quand cette procédure de retour sera valide, moi j'ai fait ma demande now. du coup ca m'ennuie, car j'vais pas rentrer avant fin aout et si mon dock revient avant un gros pfff quoi !!!

enfin....pour l'instant faudrait déjà que qq'un m'appelle pour convenir de l'enlèvement lool ! et personne ne l'a fait donc....a mon avis, j'suis passé à l'as !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca n'a pas l'air simple de prévoir quelque chose avec DHL...

J'ai acheté ma tablette à la FNAC, pensez-vous que j'ai une chance de leur refiler le bébé?

C'est à dire leur ramener le dock et les laisser se débrouiller pour l'expédition et le retour? Ou mieux qu'ils me le changent directement en magasin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je suis présent un peu partout ou il y a une communauté francaise autour des produits Asus et je fais remontées les infos à Taiwan.

Merci pour vos précieuses informations et la procédure à suivre pour rectifier ce problème de batterie. J'ai rarement vu un fabriquant de produits électroniques se donner la peine de répondre sur les forums pour assurer un bon SAV. Bravo donc à ASUS, je n'oublierai pas ce bon traitement de la relation clients, qui est de plus en plus rare...

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des personnes ayant besoin de passer par le SAV...

Contact avec le SAV d'asus vendredi... Passage de DHL hier à 16 heures, c'était reçu en République tchèque ce matin à 9 heures 35.

Pour résumé : un sans faute pour le moment.!!!!!

J'attends plus que le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lixha j'ai acheté ma Transformer à la Fnac également (en ligne) et pour le retour il faut voir avec Asus et non la Fnac, tu peux toujours essayé sinon tu fais une demande de S.A.V. en ligne sur le site d'Asus c'est rapide (moins d'une heure pour avoir mon RMA et le mail de DHL hier après-midi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lixha j'ai acheté ma Transformer à la Fnac également (en ligne) et pour le retour il faut voir avec Asus et non la Fnac, tu peux toujours essayé sinon tu fais une demande de S.A.V. en ligne sur le site d'Asus c'est rapide (moins d'une heure pour avoir mon RMA et le mail de DHL hier après-midi).

En fait cela risque d'être compliqué pour moi de me rendre disponible pour l'enlèvement du dock par DHL vu qu'on ne peut pas prendre RDV avec eux...

Et comme j'ai acheté ma tablette dans un magasin FNAC, j'aimerais bien pouvoir me contenter de la rapporter et que ce soit eux qui s'occupent de la logistique avec ASUS.

J'essaierai d'y faire un saut ce soir ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends tjrs un coup de fil ! et d'apres le sav d'Asus (la dame qui m'a répondus, qui parlait a moitié pas francaise !!!) me dit que.....j'dois attendre.....super !

j'pars en vacances dans qqes jours....tu vas voir que jaurais pas de dock pour mes tites vacances chéries loool !

j'aurais préféré un échange standard hein !

enfin....

Modifié par doudoufr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions pour ceux ayant déjà eu affaire à DHL:

- le retour du colis se fait-il en mains propres? ou dépot dans la boite aux lettres?

- est-ce possible de spécifier une adresse d'enlèvement (bureau) et une adresse de retour (domicile) différente ?

Merci

Oui tu peux leur donner une adresse différenter et non DHL ne dépose pas dans la boite aux lettres. Contrairement à la poste, le livreur ne signe pas à ta place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca n'a pas l'air simple de prévoir quelque chose avec DHL...

J'ai acheté ma tablette à la FNAC, pensez-vous que j'ai une chance de leur refiler le bébé?

C'est à dire leur ramener le dock et les laisser se débrouiller pour l'expédition et le retour? Ou mieux qu'ils me le changent directement en magasin?

Il n'y a rien de compliqué. Tu reçois juste un appel te prévenant que DHL doit venir chercher un colis à ton domicile. A toi de t'arranger avec sur la date et le lieu de ramassage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de compliqué. Tu reçois juste un appel te prévenant que DHL doit venir chercher un colis à ton domicile. A toi de t'arranger avec sur la date et le lieu de ramassage.

Linou n'a pas reçu d'appel, juste un mail indiquant la date du passage... Pas facile de s'arranger dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...