Aller au contenu

Drain de la batterie tablette eteinte ?


Recommended Posts

Linou n'a pas reçu d'appel, juste un mail indiquant la date du passage... Pas facile de s'arranger dans ce cas.

Voici la seule communication que j'ai eu de DHL :

post-39200-0-32197200-1312457113_thumb.j

Ils sont donc passés le prendre hier milieu d'après midi, et dans le Suivi Asus je vois qu'il a été réceptionné en République Tchèque et qu'il est en cours de réparation.

Je serai quand même curieux de savoir ce qu'ils font exactement...

Pour le suivi, voilà un lien direct :

http://eu.eservice.asus.com/rmaweb/search/rmCustomerQueryAction.do?user_type=end-user&id=886:6;8;366663GHI7896&lang_code=en-us

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai tél au SAV d'asus vendredi matin vers 10 heures .... à 11 heures coup de fil de DHL qui voulait déjà passer dans la journée pour récupérer le dock :rolleyes:

je leur ai demandé d'attendre le mardi car je quittais pas mon bureau ...

le seul Hic c'est "on passera entre 8 heures et 17 heures !!!" .... comment flingué une journée .... :emo_im_undecided:

Par contre, peut-on suivre les différentes étapes du SAV ???

Modifié par rogon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous donner un lien pour la page permettant de faire les démarches de demandes de RMA ?

Merci

D'après ce que j'ai compris des posts de Guillaume Asus, il ne faut pas compléter cette page si tu n'as pas demandé de prise en charge par téléphone au SAV (en gros tant que tu n'as pas de numéro de RMA).

Peut-être pourra-t-il confirmer ou infirmer.

le seul Hic c'est "on passera entre 8 heures et 17 heures !!!" .... comment flingué une journée .... :emo_im_undecided:

C'est justement pour ça que je cherchais à les joindre : j'ai la change d'avoir ma femme à ma maison, mais je ne la voyais pas rester bloquée à la maison une journée pour ça...

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai noté en description du problème:

Depuis la dernière mise à jour Honeycomb 3.2 une option permettant d'économiser la batterie du dock est apparu: "économie d'énergie", cette option ne fonctionne pas

sur mon dock.

Même si j'active l'option je peux toujours sortir la tablette de veille avec mon clavier, apparemment il s'agit d'un problème commun aux premiers dock fabriqués d'après une personne de chez vous intervenant sur ce forum : https://forum.frandroid.com/topic/59247-drain-de-la-batterie-tablette-eteinte/page__st__80

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à effectuer pour le retour de mon dock SVP?

Merci d'avance

DHL est d'ailleurs passé prendremon dock il y a 10 minutes (passé la journée à attendre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin...quand il t'appelle hein ! moi demande faite lundi...et rien...!!! tjrs en attente ! j'ai juste mon numéro de rma, mais pas de dhl rien !

et quand j'téléphone au sav "ah ben ché norrrrmal, faut que vous soit patiente un peu" (oui oui ! a moitié pas francaise la personne au bout du fil.....je HAIS les centres d'appels à l'étranger ! rien de pire pour me foutre en rogne !!!!!!!)

bref, quand j'vois que tout l'monde a eu son mail dhl ou un appel pour convenir d'un enlèvement direct....moi....j'ai rien !!! pfffffff

et j'pars en vacance next week !!! *cry* *pleure* *dépression* loool :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma demande jeudi, demande rejetée, j'ai du la refaire, j'ai appelé le SAV Asus, on m'a dit de rapasser par le formuaire en ligne...

J'espère être prevenu car je pars en déplacement et je ne peux être chez moi à attendre un passage hypothétique...

Chose que j'ai refait et j'ai ma demande qui a été accepté hier et j'ai reçu peu de temps après mo numéro RMA avec le courrier suivant:

"

Accord de retour sous garantie*

Nom et prénom du client : XXXXXX XXXXXX Votre numéro de RMA : XXXXXX Numéro de série : BXXXXXX

Accord préalable :

ü Afin de faire réparer votre produit ASUS via le centre de réparation agréé par le Service Après Vente d'ASUS (ci-après "S.A.V. d'ASUS"), veuillez prendre connaissance des CONDITIONS GÉNÉRALES DE SERVICE APRÈS VENTE (ci-après "CGSAV"). ü Les CGSAV complètent LES CONDITIONS GENERALES DE LA GARANTIE STANDARD (ci-après "CGGS") livrées avec votre produit Asus. ü En envoyant votre produit au S.A.V. ASUS, vous êtes censé avoir préalablement lu et accepté tant les CGSAV que CGGS.

Cet accord de retour ne sera valable que 15 jours. Au-delà, il sera considéré comme annulé et vous devrez contacter à nouveau nos services pour obtenir un nouvel accord de retour.

Procédure à suivre (valable uniquement pour les envois de France Métropolitaine) :

1. L'envoi est pris en charge par Asus, la hotline vous contactera dans les 48 heures pour effectuer un enlèvement sur site. Attention : l'enlèvement se fait entre 8H00 et 17H00 à la convenance du Transporteur. En cas de passage du Transporteur et absence du Demandeur, toute demande supplémentaire d'enlèvement pourra être facturée par ASUS ou son Transporteur.

Vos colis partiront en République Tchèque à l’adresse suivante :

Wistron InfoComm (Czech), s.r.o. K Letisti 1792/1 664 51, Slapanice République Tchèque

2. Lisez les instructions ci-jointes sur la procédure d’emballage.

3. ASUS ne prend à sa charge que les enlèvements en France Métropolitaine. La procédure ci-dessus n’est valable que pour les renvois du portable complet. Pour les accessoires renvoyés seuls, se référer à la partie 2.2

4. N'oubliez pas de joindre avec votre produit : Ce document daté et signé. Une copie de la facture d'achat Les accessoires pouvant être responsables de la panne (ex : pour tout problème électrique, joindre l’alimentation et la batterie) → Ne renvoyez en aucun cas les accessoires tels que CD, sacoche, souris, manuel, etc.

5. La procédure ci-dessus n'est valable que pour le renvoi d’un portable complet. Dans le cas d'un envoi d'accessoire seul (batterie, alimentation, etc.) se référer à la partie 2.2. des CGSAV.

6. En renvoyant votre produit au centre de réparation, vous acceptez automatiquement les CGSAV et CGGS d'ASUS.

Dans le cas où vous n'auriez pas reçu les fichiers joints avec ce mail, vous pouvez les obtenir à l'adresse : http://www.asus.fr/rma/retour.zip ou en contactant notre support au 01.70.94.94.00.

Veuillez dater et signer ce document et le retourner avec le produit

Le ___________________________________ ____________________________________

* Le présent accord de retour vous est délivré sous réserve des CONDITIONS GÉNÉRALES DE SERVICE APRÈS VENTE ci-joint (cgsav.pdf) et notamment de l'article III : RESPONSABILITÉ DU CLIENT."

Modifié par introid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...