chapogrelo Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je comprends plus rien hier je branche ma tablette sur le dock : Tab 78 % Dock47 % ce matin : Tab 96 % Dock 24 % elle a même pris de la charge éteinte ! j'avoue que je suis plus trop Ça c'est le comportement normal, le dock recharge la tablette si elle est déchargée même quand tout est eteind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 cela dit plus de 8 heures pour charger 18 % ce n'est pas non plus une performance normale pour une charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Moi sur le dock elle ne se charge jamais à 100%, elle stoppe entre 95 et 98.pour moi dans l'exemple que tu as donné la dock a juste rechargé la tablette jusqu'à ce qu'elle soit considérée comme pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 ok merci pour l'info c'est étonnant car lorsqu'elle est allumé il la recharge jusqu'a 100 % mais je pense que tu as raison ce que tu dis est judicieux. je vais voir à la longue en espérant que ça tienne comme ça c'est bon signe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 bon je viens de recevoir ma tablette du sav de asus. ils déclarent que c'est normal ! selon eux il n'y a aucune anomalie je suis un peu dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Vérifie s'ils t'ont mis la nouvelle mise à jour ça peut marcher. Sinon fais le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 non pas de nouvelle mise a jour je viens de la faire je vais tester ce soir je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swidekeur Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour, Je voudrais savoir une chose : est ce normal que mon dock perde 3% de sa batterie pour recharger de 1% ma tablette ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Vérifie s'ils t'ont mis la nouvelle mise à jour ça peut marcher. Sinon fais le bon j'ai testé, oui je perd toujours autant de batteries 12 % en 8h donc asus n'as pas son travail pire.. je suis avec un produit qui ne fonctionne pas depuis le début. je sais pas quoi faire ça fait 2 voyage au sav depuis que je l'ai acheté je l'ai gardé qu'une semaine !. je trouve ça vraiment pas professionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Tu avais bien évidemment le chargeur Avec? Pour se qui est du pourcentage de bterie du dock écossaise pour recharger la tablette, j'ai l'impression d'être à 2%pour 1%rechargé .ca s'est legerement amélioré avec la derniere maj, mais c'etait un peu mieu sur honeycomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Chez moi aussi, je n'ai pas de chiffre exacte, mais le dock consomme plus de %tage qu'il n'en recharge sur la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 bon j'ai testé, oui je perd toujours autant de batteries 12 % en 8h Même si tu es en veille il y a des applications qui tournent donc c'est normal que tu perdes de la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanlce Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pour moi c'est pareil, sur le dock je perd environ 10 a 12% de batterie la nuit ! Franchement vous savez les gars, je vais revendre ma tablette a moitie prix ( 6 mois ) et je vais acheter l'ipad 3 !!!! Avec la mise a jour qui est un peu bancale et la perte d'energie, ca commence à faire bcp avec cette tablette ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Hello, Je pense avoir un gros bug sur la batterie de ma TF. A vous lire, certains peuvent contrôler le niveau de batterie de la tablette et aussi celui du Dock, mais moi non alors que sur Honeycomb c'était possible (à mon souvenir). Quelqu'un pourrait me confirmer ou trouver cet indicateur SVP. Pour info, je suis sous ICS en version stock Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 non c'etait pas possible sur honey comb non plus d'origine, téléchare dual battery widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Yes, merci pour le tips, cela me permettra de faire mes controles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 je vais revendre ma tablette a moitie prix ( 6 mois ) C'est quel modèle et combien la vends tu, ça peux m'intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Même si tu es en veille il y a des applications qui tournent donc c'est normal que tu perdes de la charge oui dans se cas la je comprends bien. Mais moi je parles lorsque la tablette est éteinte et qu'elle est sur le dock. lorsqu'elle est en veille je perds moins que 12 %... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 C'est quelle référence? sur certains modeles il y avait un problème avec le dock Asus l'a signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 le numero de série commence par C10 acheté le 2 mars ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Alors non c'est pas ça c'était sur celles vendu au début juin juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) ha ok mais peut être que ta théorie est la bonne car ils m'ont changé une première fois le dock car il ne fonctionnait pas. peut être que j'ai eu droit à un vieux dock beugué... j'avoue que ça commence a être long de jouer au tennis avec le sav asus ma tablette repart pour la troisième fois lundi. merci pour tes infos je me demande si toutes les personnes qui sont sur le forum et qui ont eu ce type de souci ont eu leurs problèmes solutionné ou si ils ont capitulés Modifié 31 mars 2012 par tintin3158 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.