Aller au contenu

Drain de la batterie tablette eteinte ?


Recommended Posts

je suis également concerné par le problème perte batterie dock (2ème génération) version c70

j'ai acheté pourtant ma tablette il y a 2 semaines et elle rentre de sav car le dock n'était pas recconnu par la tablette.

donc j'ai découvert ce problème après. pourtant la fonction de non réveille par le dock fonctionne. mais je constate effectivement les même souci que vous.

je vous remercie pour tout les posts ça m'évite un aller / retour sav pour rien et donc si j'ai bien compris attendre une "éventuelle mise à jour". :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ma part au premier test je ne cri pas trop victoire mais il semble que ics 4 est corrigé le bug batterie perte de 1 % en une nuit.

ça na rien a voir ! de plus je constate que la version firmware dock a été mis à jour.

j'espère que ça fonctionne également pour les personnes qui avaient également des problèmes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tintin3158 pour la copie d'écran : à part la version du wifi nous avons la même config vis à vis des versions.

Moi aussi, je suis sur un test ce soir.

J'ai chargé les 2 batteries (Ecran et Dock) à 100% et je viens d'éteindre la tablette : je verai demain soir.

Mais je suis moins confiant que toi car le premier test que j'ai fait avec ICS n'a pas été concluant. Mais c'était avant une restauration d'usine et un hard reboot (La restauration, c'est ce que le SAV m'avait demandé de faire à l'époque. Le hard reboot : c'est une info que j'ai trouvé sur d'autres forums).

A demain soir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bé j'ai parlé trop tot !

donc lorsque le dock est déchargé c'est à dire a 3 % batterie perte de la tablette quasi nulle.

hier dock a 80 % ce matin pas de changement ou 79 %

par contre la tablette elle passe de 100 % à 86 % donc rien de nouveau.

et à l'allumage le dock commence à recharger la tablette.

le truc que j'aimerai savoir c'est si il faut que je la renvoie en sav ou pas finalement car j'ai pas la sensation que les personnes qui l'on retourné en sav ont eu leurs problèmes de réglés.

de plus ma tablette rentre de sav depuis jeudi dernier.

donc finalement est ce un défaut matériel ou un bug logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "Hard Reboot" voici les actions :

(j'en suis certain)

Éteindre la tablette (Appui long sur le bouton Off)

Appuyer en même temps sur les boutons : Volume BAS et ON jusqu'à ce qu'un petit menu apparaisse.

(et maintenant c'est de mÉmoire)

Quand le petit menu apparait, tu as 5 secondes pour appuyer sur Volume BAS

Ensuite tu attends que la tablette boot.

DÉsolÉ de cette incertitude. Ce soir qu'en je regarderai l'État des batteries, je vÉrifierai mes dires.

@+

Modifié par mpdf123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de souci je te remercie j'ai testé je pense que ça doit être ça c'est assez rapide mais bon je suis pas convaincu du changement asus me propose un retour sav .. un 2ème. mais je me demande si ils ont vraiment une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai fini de tester.

il faut compter environs + de 1% de perte par heure sur la tablette lorsqu'elle est éteinte et docké.

par contre si le dock et vide (3%) il n'y a aucune perte au niveau de la tablette docké !

pour le reste dès que je l'allume le dock reprends en rechargeant la tablette.

donc j'attends de rentrer chez moi et ça sera un retour sav mais sans réelle conviction.

si d'autres personnes ont eu un retour sav pour se problème leur expériences m’intéresses. de ce que j'ai pu lire ça n'était pas très concluant :mad:

c'est quand même navrant de voir que cette tablette n'a pas été fini au niveau de sa conception. pourtant l'idée été bonne mais j'avoue que je suis très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tintin3158,

De mon côté, voici ce qu'il en est.

à 23h hier, les 2 batteries sont à 100%.

à 20h aujourd'hui, le dock est à 100% et la tablette est à 67%.

Ce qui fait 3% par heure !!!!

Comme toi, j'ai un incident encours chez Asus SAV. Celà fait 2 mois qu'il doit me répondre... je vais donc les relancer avec cette "superbe nouvelle".

Comme toi, je suis décu.

Je te tiendrai au courant, ainsi que toutes les personnes qui sont dans le même cas que nous.

Je reste aussi prenneur de nouvelles de tous.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pas de souci je ne manquerai pas de te tenir informé..

on niveau de la batterie j'ai sensiblement les même chiffres. en moyenne 1% par heure .

je renverrai ma tablette dans 2 semaines pour ma part je peux pas avant.

au fait ta tablette elle date de quant la tienne?

bonne soirée

haa donc pour toi thorasgard un aller retour sav a été bénéfique.

j'ai pris contact avec le sav asus cette après midi, et ils me demandent de tout renvoyer

ma série c'est une c10 acheté il y a 2 semaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai acheté ma tablette début septembre 2011 et c'est une série B70.

Et comme toi ma tablette a déjà fait l'objet d'un petit voyage en République Tcheque pour le problème de fuite. Elle m'a été retournée avec comme commentaire "Test ok/ No Trouble Found".

Un deuxième voyage lui fera peut être plus de bien...

Mais je n'ai pas encore son billet UPS car je viens seulement d'envoyer mes doléances au SAV.

A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...