sybiload Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pas de quoi, content pour toi ;) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy85170 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 y a un probleme, en formatant la carte sd et bin j'ai effacer les fichier vidéo, musique etc.. mais maintenant que y a plus aucun fichier mon X8 ne voit pas que j'ai emis des vidéos comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Pas très clair. Si t'as plus aucun fichier, normal que ton X8 n'en trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 est-ce que ton X8 detecte la sd au moins? Tu as bien créer 2 partition et mis les vidéos sur la partition non dédié a link2sd? @Dunexus, il as formaté puis remis les vidéos :x donc pas normal qu'il les detecte pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 deux partitions ?? j'ai jamais eu besoin de ça... nan mais la solution au problème c'etait ptêtre juste un reboot ca m'étonnerait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 merci beaucoup grace a vous (ledelete en particulier) je viens de rooter mon telephone, formater puis partitionner ma carte sd et installer linck2sd super!! merci beaucoup!! :D ^_^ Relit bien bibi tu verras pourquoi les "deux partitions" =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 c'est pasqu'il est en rom éclair, c'est ca ? je gagne un jelly bean ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Non et non :lol: Relire le tuto de link2sd tu doit, dedans tu y trouveras le sésame de l'explication petit scarabé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 "Ce tutoriel (APP2SD) n'est valable QUE pour la ROM OFFICIELLE (2.1) de Sony Ericsson. Ne tentez pas d'installer App2SD sur une ROM custom, car en général c'est déjà installé en natif. " ouai, donc c'est bien parce qu'il est en rom stock ! si il avait eu une rom custom pas besoin de l'installer et pas besoin de partitionner :lol: nan? encore raté ? en fait je me demande du coup comment ca se passe quand l'apli est en natif, pourquoi en natif y a pas besoin de partitionner ? (bon c'est pas vraiment le bon endroit hein, j'espère qu'il repassera teddy85170, avec le temps qu'on a passé à pas répondre à sa question ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Link2SD pas App2SD xD bref il est dit : "d'abord il faut avoir partitionné la carte mémoire ( 1 partition fat32 et 1 partition ext2 ) ensuite être en mode rooté installer Link2SD (liens en haut)" Avec link2sd tu doit partitionner ta carte mémoire, donc c'est tout a fait normal qu'il est 2 partitions, une (ext2 ou ext3 (conseillé)) pour les applis seulement, et une (fat32) pour les musique/vidéo/ebooks/autres. Que tu soit en stock ou en custom ça change rien ;) Le fonctionnement de link2SD est tel qu'il as besoin d'une partition dédié. App2SD a lui un fonctionnement différent, soit tu partitionne, soit tu ne partitionne pas, que tu soit en en stock ou custom. Mais si tu ne partitionne pas tu perd tout les avantage de App2SD et de l'ext3. Mais le codeur conseil toutefois de créer une partition dédié au moins en ext2, conseillé en ext3, que tu soit en natif ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 ah ben oui j'ai pas bien fait la différence entre App2SD et link2SD :emo_im_lips_are_sealed: moralité autant installer une rom custom qui intègre link2SD :emo_im_foot_in_mouth: :P =====> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 que ce soit stock ou custom ça ne change rien, sauf qu'il est préinstallé (il est natif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 oui mais si link2SD ne fonctionne pas et qu'il faut installer APP2SD, il faut être root, avoir le recovery etc... t'en qu'a faire, autant installer une custom qui gère link2SD ce qui évite le partitionnage de la carte... mais bon ca n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 ouaip mais le partitionnement apporte que des avantages, c'est à méditer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feebleteam Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Slt moi jai un pb, sa me met que le logiciel ne répond pas à waiting for device.. Comment je dois installer les drivers? Help me please ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut, Les drivers sont dispo sur le site Sony, ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Dimeit Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Salut, j'ai déjà utiliser superoneclick pour rotter mon x8 (plusieur fois) mais la je n'arrive pas a ouvrir le programme ( erreur 0xc0000135 ). Comment je peux faire? Merci :) Edit : J'avais oublier que j'avais reformater mon pc et que je n'avais pas net.framework ^^ Du coup tout fonctionne nikel :D Modifié 28 janvier 2013 par Fred Dimeit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOEmyOo Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger SuperOneClick, même en coupant mon antivirus mon pc le prend comme fichier malveillant... pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp? Merci Emy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Salut, Tu n'arrives pas à lancer SuperOneClick? Que te dis ton pc au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.