Aller au contenu

[TUTO] ROOTER SON TELEPHONE (X8 EN 2.1)


Recommended Posts

une fois que tu as de nouveau titanium backup d'installé, tu le lance (tu lui donne les les droits su), tu appuie sur menu -> traitement par lot -> restaurer toutes les applis + données.

Attention pour pouvoir restaurer avec TB, il faut activer les source inconnues dans paramètres -> applications -> sources inconnues

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai rooté mon xperia x8 modèle E15i

SuperOneClick me dit que c'est bien rooté, mais l'appli superuser ne montre aucune appli, impossible d'avoir les droits (erreur de su).

Quelqu'un a déjà eu le problème?

Je précise que j'ai désimlocké le téléphone qui était bloqué opérateur au cas où ça ait son importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superuser ne montre aucune appli tant qu'aucune appli n'a reçu les droits de superuser.

Tu veux dire que si tu lances une application qui demande le root (root explorer par exemple) tu n'arrives pas à avoir les droits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, SuperOneClick me dit que mon téléphone est rooté, or impossible d'avoir les droits (testé avec plusieurs applications).

A la fin du root, SupOneClick fait un test de su, mais rien sur le télephone alors que je suppose que je devrais avoir quelque chose à valider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, (le retour^^)

Quand tu dis elle répond plus, elle se quitte aussi? Sinon t'utilise la même version de SuperOneClick que la première fois?

EDIT: a tu branché ton phone (ça me fait la même chose, je lance le soft, je clique sur ROOT et là ça bloque), mais si mes souvenirs sont bons, il faut juste être patient et je crois que ça marche...

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis désolé mais je ne vois pas, et je n'ai pas de X8 non rooté sous la main pour essayer.

Par contre, si je lance superoneclick, ça me fait comme toi, il fonctionne jusque "waiting for device" et là, plus rien, donc tout ce que je peux te dire c'est de brancher ton tél, lancer le soft, cliquer sur root et partir faire autre chose en attendant que le programme réponde^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...