HuTcHx Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Full wipe, dans le recovery, avant d'injecter la rom. Je pense que le recovery est encore accessible là... Tu pensse a wipe data / factory ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 ça m'a fait ça aussi sur la 1.3. J'ai enlever la batterie une ou 2 fois puis reflasher avec la 1.3 et puis nickel. Mais c'est normal que cela puisse prendre du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Tu pensse a wipe data / factory ? Oui, si tu ne l'as pas déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Voila c fais , c tous beau :P Petit soucis : Je n arrive pas activité la 3G :( Je suis sur que vous avez la solution à cela? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Aie...Paramètres, Réseaux Mobiles, Active "Données activées", sinon ça risque d'être plus galère pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Malheureusement je l' ai deja activé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Avant toute chose, on navigue maintenant dans une section qui se trouve à peu près ici: Paramètres, Réseau, Réseau Mobile, Nom des points d'accès. Désolé de t'annocer la mauvaise nouvelle...faut surement encore tout refaire. Tu es un cs spécifique qui arrive à accumuler toutes les m*rdes possibles, c'est assez incroyable. Ce qui est cool, c'est que du coup tu commence à bien prendre en main ton mini pro :P Solution 1: Tu trouves les bons paramètres grâce à ceci :https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ ou au témoignage de titibol en bas de cette page: Solution 2 : Tu suis la même démarche que titibol: Flash avec SEUS, tu notes les paramètres, re-root+recovery+rom+re-rentrer les paramètres Dans tous les cas, bon courage, c'est la dernière ligne droite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 merci , c est super , jai de la chance mon operateur fournit toutes les infos sur son siteweb :-D merci ,j avoue que la rom semble bien fluide en tous cas. et en plus j ai reussi a installer skyfire sur celle ci :-D merci encore. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 De rien, bon débarras :D Et puis comme d'hab, n'hésite pas à ouvrir un sujet pour poser des questions ou nous faire découvrir des trucs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Puis, dès qu'on le peut, paramètres>CyanogenMod Menu -> Interface Settings -> Extra -> Honeycomb theme -> reboot Euh, pas moyen de trouver... Une petite aide ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 param, cyano, interf utilisateur, tweaks supp, choisir theme et tu cliques, même si tu n'as rien....puis reboot, peu de choses changent, les lockscreens je crois mais je ne me souviens plus trop trop Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Cool je vais aller voir ca. j'ai un autre soucis. puisque aucune app de base n'est integrée, j'ai commencer telecharger gmail, facebook, etc Mais pour certaine application le telechargement commence et s'arrete directement apres. j'ai ca avec - Google maps - Tapatalk - Titanium (payant, le gratuit ca va) vous avez une idee de comment resoudre ca ? (je suis en 3g sans wifi pour le moment, je ne sais pas si ca peux jouerl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 oh ? Ben ça c'est bizarre.. Paramètres, applications, gérer, et là tu supprimes les données des applis qui posent soucis, ça peut aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Elles ne sont pas dans gestions des applications, puisque je n'arrive pas a les telecharger.... dans le meme genre, impossible de chopper youtube sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 ah pardon, autant pour moi Le problème vient du market lui-même et de la 3G qui n'arrange pas le truc, c'est aléatoire et récurrent ue ce soit sur une rom custom ou officielle, tu as déjà du en faire l'expérience... J'ai toujours eu ce genre de problème, mais ça ne s'est pas aggravé sur froyocomb, je ne comprends pas pourquoi ce problème persiste et que personne ne ce soit penché ssur le problème, c'est à mes yeux le problème majeur du market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je n'avais jamais eu ca avant.... mais j'ai remarqué que la 3G n'etais pas des masses rapides. Et ca se resoud tout seul sans prevenir ? Ou faut telecharger le apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Pour savoir si la puce réseau peut être rapide, il faut avoir un H dans la barre de notif, qui signifie 3G+ Ca se résorbe tout seul oui, j'annule et recommence le téléchargement il se lance en général dans la foulée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Oui, le ''H'' je connais ;-) Mais malgré le H je trouve qu'il galere. j'ai deja essayer d'annuler et de recommencer, un reboot, mais j'ai toujours le soucis. sinon pour youtube une solution pour se le fournir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 coooooooooooool Merci. Mais ce n'est pas necessaire de rebalancer les apk de base SE..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 ben il y a youtube, et peut-etre que tu cherches une autre appli que tu appreciais sous 2.1 officielle ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 euh salut les pro!!! Comment et ou j'installe la rom froyo machinv 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.ix Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 euh salut les pro!!! Comment et ou j'installe la rom froyo machinv 1.5 v1.4,pardon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 yop... Toujours un soucis avec youtube. Après avoir installer l'app de ton zip, impossible d'ouvrir youtube: J'ai un message: " Désolé ! Fermeture soudaine de l'application YouTube (du processus com.google.android.youtube). Merci de réessayer." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Voici la solution pour Youtube: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=816265 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.