Aller au contenu

[ROM] Froyocomb v1.4 VERYLITE en AZERTY


Recommended Posts

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merki wink.png

Sinon a suivre bientôt une ROM sur la base de la gingerDX de doixanh et celle de nobodyAtall !! donc en gros du lourd a venir !

Et basée cette fois sur gingerbread !

.... a suivre hmm.pngtongue.png

@+

Modifié par mickeyno4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien profité de tous les tutos du forum et de la ROM donc il me paraît normal de venir dire merci ;) C'est du beau boulot et pour l'instant mon téléphone marche très bien !

Par contre bigbrother69 (tu es de Lyon ?), je me disais que la ROM serait encore mieux si elle intégrait directement le market qui permet d'accéder à toutes les applis (même celles soit-disant non compatibles avec le téléphone). Juste une petite suggestion si cela t'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je viens d'installer cette Rom (à la place de la MiniCM7 de Slade87) essentiellement pour l'appareil photo.

Tout semble fonctionner pour le moment mais , (ouais, avec moi y a toujours un mais :mad: ), j'ai aucune sonnerie. :emo_im_undecided:

J'ai virer des applications de la ROM de Bigbrother69, j'y ai mis quelques applications que j'aime bien, mais je vois pourquoi j'ai pas de sonnerie.

Les sonneries (dans la rom) sont dans system, media, ringstone.

Mais quand je vais sur le bouzzin dans Son, Sonnerie du téléphone, j'ai juste "vibreur" :rolleyes:

Le son est activé, les sonneries de notifications fonctionnent.

J'ai du faire une m*rd* mais je vois pas où :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine dans cette ROM, il n'y a effectivement pas de sonnerie, a toi de mettre la tienne par SD ou par intégration dans le zip de départ.

Ca allège de virer des sonneries que l'on utilise jamais !

Donc non, t'as pas fait de m**** ! :P

PAr contre mieux vaut avoir garder le "rings extended" pour encore pouvoir sélectionner la musique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu par après que j'avais ouvert le mauvais fichier ZIP et vu des sonneries ...

J'ai mis la sonnerie sur la sd dans media/audio/ringtones

C'est détecté automatiquement.

Du coup, j'ai virer les dossiers ringtones, alarms, notifications et ui de la mémoire du téléphone vers la sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je recherche des thèmes pour cette ROMs mais n'en trouve pas :/ Si quelqu'un en trouve se serait sympa de partager :)

Merci ;)

PS BigBrother : Pour l'instant aucun problème avec la ROM à part quand l'écran est éteint et que j'appuie sur une touche du téléphone pour afficher l'écran de verrouillage, il est assez lent à s'allumer par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit retour d'expérience sur cette ROM.

J'ai supprimé quelques applications, j'en ai ajouté d'autres (merci à Bigbrother69 pour le tuyau avec le dossier data).

Dans l'ensemble, j'aime beaucoup. Fluide, pas ou très peu de freeze : un léger freeze lorsque je j’appuie sur la touche de déblocage, l'écran apparait, s'éteint puis 1 seconde après le lockscreen apparait. Et lors de la réception d'un appel, l’écran reste noir quelques secondes alors qu'il sonne.

Parmi les bons points, l'appareil photo qui fonctionne bien, et pas qu’en mode VGA.

Pas de problème d'accroche Wifi, ni de GPS. Bluetooth je ne sais pas, je ne l'utilise pas.

Le Dualtouch fonctionne parfaitement.

Il me semble avoir gagné en autonomie mais ça peu provenir du fait que je coupe la 3G systématiquement quand je n’en ai pas besoin.

Pour le moment, le seul point négatif que j'ai trouvé, c'est que Navigator (le GPS de Google) n'a pas de son. Le fichier vocal ne semble pas installé, et la recherche sur le market ne donne rien. J'ai contourné le problème en installant SVOX Classic TTS depuis le market qui donne une voix en anglais, puis SVOX Aurélie French Voice (2.99€ mais la voix est très fluide et pas aussi robotisé que celle que j'avais toujours).

Comme certains l'ont déjà fait remarquer l’icône de la batterie est pas génial, même très difficile à lire. Je vais essayer de me faire un thème sympa à l'aide du site UOT Kitchen, mais pour le moment celui-ci semble en maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Coockie : Pour le logo batterie dans la barre de notifications, tu peux changer la couleur du chiffre dans les paramètres Cyanogen ...

:lol: je viens de le faire.

Merci. J'avais parcouru vite fait le menu mais je n'avais pa vu la ligne "Barre de statut".

Du coup j'ai mis bleu aussi et c'est vrai que c'est tout de suite plus lisible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

j'ai une petite question, lorsque je souhaite choisir un fond d'écran ou naviguer à travers les dernières photos prises, transférer un cliché via quelconque application j'ai droit à "Aucune application ne peut effectuer cette action"

En gros, je ne peux pas accéder a la gallerie d'image.

(comme sous la rom de base) . Que faut-il que je fasse pour la réintégrer?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...