Aller au contenu

[ROM] Froyocomb v1.4 VERYLITE en AZERTY


Recommended Posts

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Avant toute chose, on navigue maintenant dans une section qui se trouve à peu près ici: Paramètres, Réseau, Réseau Mobile, Nom des points d'accès.

Désolé de t'annocer la mauvaise nouvelle...faut surement encore tout refaire.

Tu es un cs spécifique qui arrive à accumuler toutes les m*rdes possibles, c'est assez incroyable.

Ce qui est cool, c'est que du coup tu commence à bien prendre en main ton mini pro :P

Solution 1:

Tu trouves les bons paramètres grâce à ceci :https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/

ou au témoignage de titibol en bas de cette page:

Solution 2 :

Tu suis la même démarche que titibol: Flash avec SEUS, tu notes les paramètres, re-root+recovery+rom+re-rentrer les paramètres

Dans tous les cas, bon courage, c'est la dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , c est super , jai de la chance mon operateur fournit toutes les infos sur son siteweb :-D

merci ,j avoue que la rom semble bien fluide en tous cas. et en plus j ai reussi a installer skyfire sur celle ci :-D

merci encore.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je vais aller voir ca.

j'ai un autre soucis.

puisque aucune app de base n'est integrée, j'ai commencer telecharger gmail, facebook, etc

Mais pour certaine application le telechargement commence et s'arrete directement apres.

j'ai ca avec

- Google maps

- Tapatalk

- Titanium (payant, le gratuit ca va)

vous avez une idee de comment resoudre ca ?

(je suis en 3g sans wifi pour le moment, je ne sais pas si ca peux jouerl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pardon, autant pour moi

Le problème vient du market lui-même et de la 3G qui n'arrange pas le truc, c'est aléatoire et récurrent ue ce soit sur une rom custom ou officielle, tu as déjà du en faire l'expérience...

J'ai toujours eu ce genre de problème, mais ça ne s'est pas aggravé sur froyocomb, je ne comprends pas pourquoi ce problème persiste et que personne ne ce soit penché ssur le problème, c'est à mes yeux le problème majeur du market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop...

Toujours un soucis avec youtube.

Après avoir installer l'app de ton zip, impossible d'ouvrir youtube:

J'ai un message:

" Désolé !

Fermeture soudaine de l'application YouTube (du processus com.google.android.youtube). Merci de réessayer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...