Aller au contenu

[ROM] Froyocomb v1.4 VERYLITE en AZERTY


Recommended Posts

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

premierement merci a toi car j'ai testé toute les roms possible pour mon x10 mini pro et je suis reparti pour celle ci,par contre j'ai une petite question, je n'arrive pas a avoir le meme theme que sur les phtos,j'ai chercher dans tout les menus et rien je ne trouve pas, quelqu'un peut il m'aider?ps:tout les clavier sont full fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Puis, dès qu'on le peut, paramètres>CyanogenMod Menu -> Interface Settings -> Extra -> Honeycomb theme -> reboot

....

Essaye juste cela, peut-être que ça suffira.

Sinon installe ceci: http://www.megaupload.com/?d=ZYZ87BV5 par ClockWorkRecovery (sans aucun wipe hein)

Puis refas param, cyano, inter,.....reboot

Les captures ont été faites il y a un bon bout de temps et elles apparatiennet à la rom originale, je n'ai rien modifié visuellement mais peut-être qu'à lépoque où j'ai allégé/francisé la froyocomb, le visuel avait déjà un peu changé...

--------------------------------------------------

Un autre truc niveau thème, tu peux lire ceci made in Plancton: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1148635

Et un recensement de fou furieux sur les thèmes: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167075

Modifié par bigbrother69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement merci a toi car j'ai testé toute les roms possible pour mon x10 mini pro et je suis reparti pour celle ci,par contre j'ai une petite question, je n'arrive pas a avoir le meme theme que sur les phtos,j'ai chercher dans tout les menus et rien je ne trouve pas, quelqu'un peut il m'aider?ps:tout les clavier sont full fr.

De base chez moi, l'interface ressemblait aux screens à deux points près :

  • Le fond d'écran
  • L'horloge analogique (à récupérer sur le market, Honeycomb Clock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow , sa fais 24h00 que je remarque que mon phone reboot intempestivement souvent quand j'utilise des applications , je ne sais pas quoi faire .

G pas envie de tous re installer le phone, il y 'aurais pas une sorte de potions miracles ? :P

Ps: sa fais 1 mois que j' ai installer la rom , avant je n' avais vraiment pas de soucis

Merci

Modifié par HuTcHx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai 2 souci,

1 - Impossible de transferer un fichier par BT de mon pc a mon phone, la ou en Rom Stock no souci :'(

2 - J'ai bien conscience que tu ai supprimer les fond animé, toutefois, meme si j'en installe, je ne peut pas les mettre :'(

Merci d'avance de bien vouloir m'aider la dessus, j'ai pas vraiment envi de retourner en 2.1

Cordialement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reboot je ne sais pas, abaisser la fréquence du processeur avec Set CPU peut-être (la chaleur augeente avec l'été ;) )

Pour le BTuttttthh, je ne sais pas, je ne crois avoir enlevé qqchose de vital pour son fonctionnement, mais son fonctionnement mais va savoir....parfois on trouve des dépendances bizarre

Et pour les fonds d'écrans, VisualizationWallpapers.apk est enlevé, les fons d'écran animé pompent pas mal la batterie il me semble...

>> Essaye une autre rom officielle, francise la, et allège là avec titanioum (ou bien directement en enlever des applis du zip ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reboot je ne sais pas, abaisser la fréquence du processeur avec Set CPU peut-être (la chaleur augeente avec l'été ;) )

Pour le BTuttttthh, je ne sais pas, je ne crois avoir enlevé qqchose de vital pour son fonctionnement, mais son fonctionnement mais va savoir....parfois on trouve des dépendances bizarre

Et pour les fonds d'écrans, VisualizationWallpapers.apk est enlevé, les fons d'écran animé pompent pas mal la batterie il me semble...

>> Essaye une autre rom officielle, francise la, et allège là avec titanioum (ou bien directement en enlever des applis du zip ;) )

Je vais essayer de télécharger cela ^^

Bien que ici à Bruxelles il fait mauvais temps depuis 1-2 semaine quand même :P

Enfin je me demandais , y a pas d 'utilitaire qui nettoie la mémoire ou je ne sais quoi ?

enfin comme sur les ordinateur , peut être que je doit tuer des processus qui tourne trop ou qui o font de l’inter blocage ?

Modifié par HuTcHx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais kill si tu sens que ca ralenti et que c'est genant, après ca te permet de voir les merdes qui se connectent bouffent de la connexion et par conséquent de la batterie sans que tu n'ais rien demandé...merci Android et sa gestion très poussé du multitâche qui fait que l'on doit faire la police soit même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais kill si tu sens que ca ralenti et que c'est genant, après ca te permet de voir les merdes qui se connectent bouffent de la connexion et par conséquent de la batterie sans que tu n'ais rien demandé...merci Android et sa gestion très poussé du multitâche qui fait que l'on doit faire la police soit même!

Héhé yep , fin je viens de voir que Bigbro a poster une new rom , j' irais donc la tester histoire de voir si c 'est pas mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

moi je crois que j'ai fais une bêtise, sur mon mini pro, avant j'étais sur une autre rom,

je me suis dit: tien je vais essayé sa al'air pas mal j'ai donc télécharger le lien "Lien vers la ROM: http://www.multiupload.com/B8U1MUV4VU" et j'ai installé le fichier update.zip

résultat: au démarrage j'ai une abeille et des alvéoles qui alterne en boucle sa nes’arrête jamais, de plus mon recovery est maintenant orange (avant il était bleu) et je n’arrive pas a revenir comme avant en réinstallant la version précédente il veut pas.

enfin voila je suis un peu une quiche si quelqu'un a une solution je m'inclinerais devant ces talents !

merci (dsl je sais pas si c ici qu'il faut poster :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien Big , tu fais comment pour prendre une rom de chez xda , et ensuite la remanier à ta sauce ( clavier - langue francaise - retirer des applications) ?

Je regardais dans la section tutoriel ici , mais j'en ai pas trouvé .

Car parfois il y a pas mal de rom sur xda , mais bon je me doute que tu as pas le temps de ttes les tester. :)

[ROM] CyaNoComb v1.4 - Optimized VM

J 'aimerais bien testé celle là . Elle a l' air bien d'après les commentaires.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1176220&page=26

Modifié par HuTcHx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rom, ce n'est ni plus ni moins qu'un zip.

Tu la prends, tu la dézippe, tu supprimes ensuite le dossier system du zip.

Après, tu files dans le dossier system/app pour changer les applis, en rajouter c'est plutôt simple, pour les supprimer c'est un peu plus délicat, il faut pas faire d'erreur, en gros si tu supprime une application qui s'occupe du bluetooth, tu l'as dans l'os.... Si tu veux pas trop te gourer, je te conseil de jeter un oeil aux roms que j'ai retouché, j'ai écrit ce que j'avais enlevé :P

Aussi, les applis que tu rajoutes, évite les caractères spéciaux et les espaces, sinon l'appli plantera, donc tout attaché numéro et/ou lettres et voilà

Pour mettre en francais, tu télécharge ceci http://www.multiupload.com/H4ALPMJR6O, tu dézippe, et le dossier system tu le colle par dessus celui de là rom que tu travailles, ça écrase les mauvais fichiers par les bons et le tour est joué.

Une fois que tu as modifié le dossier app, tu peux essaye d'autres truc genre les sonneries, l'animation de démarrage, ect....même mettre ton nom ou ton fond d'écran.

Quand tu as fini, tu glisse le dossier system dans le rom.zip sur lequel tu travaillais et dans lequel tu as enlevé le dossier system tout au début.

Il ne te reste plus qu'a tester

Une fois que tu as testé, tu vas sur multiupload et tu Upload ton fichier zip, puis tu ouvre un sujet dans la section rom de frandroid, tu dis ce que tu as fais, tu met le lien multiupload qu'il t'a été donné à la fin de l'envoi de ton fichier zip.

Les gens testent, adorent, et me crachent dessus, donc je m'exile dans un grotte et pour toi c'est le début de la gloire :D

Après, les vrais roms des gars de xda sont plus poussées, on parle de zipaligned et de pleins d'autres trucs, mais ça t'as toute la ve pour savoir ce que c'est.

Bon courage, j'attend ta rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...