Aller au contenu

[ROM] Froyocomb v1.4 VERYLITE en AZERTY


Recommended Posts

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'adopte très bien.... ;)

Elle est très sympa, bien fluide et j'aime bien les petits effets.

Ca me change de la ROM SE, lourde.

Juste quelques soucis avec certains applications....

Ma dernière énigme: impossible d'installer doodle scheduling (qui n'est sois disant pas compatible avec ma version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà merci pour cette Rom, elle tourne impeccablement bien ! B)

seulement y'a un truc (assez important pour qui moi) qui cloche.

lorsque je prend une photo, la photo ce prend correctement, la miniature apparait bien dans le petit cadre (en haut a droite), mais lorsque je j'appuie deçu la galerie ne ce lance pas. et lorsque je me rend dans la galerie,la photo (appli installé depuis le market puisqu'elle n'étais pas présente d'origine) n'apparait que après une 10ene de minute.

cela vous fait-il la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi quelques soucis. avec des applis comme ''Wol wake on lan wan'' toujours ''you tube'' et je ne peux lire aucune video sur opera mobile qui marche pourtant tres bien sous la rom SE d'origine....

Pour le coup je pense que je vais passer sous une rom plus stable (bien que ces instabilites soient minimes sur celle-ci).

Modifié par tomhoogata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait un wipe data, ou sinon reflash !!!!!

oups desolé pour le double post, mauvaise manip à force de regarder un ecran minuscule.

ça marche après trois tentatives (wipe data, et très mauvaise idée de restaurer les apps systemes avec Titanium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, comme je disais par erreur sur un autre post:

Moi j'ai un petit soucis au niveau de l'importation des contacts depuis la carte SIM.

Le problème c'est qu'il ne me trouve aucun contact sur celle ci.

J'ai regardé avec un autre téléphone, et ils sont toujours la.

Je vais dans "Contacts", "Menu", "Importer", "Importer à partir de la SIM"

Et la, aucun contact n'a été trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma faute, j'ai supprimé la boite à outil sim, qui s'appeler stk.apk, tu pexu essayer de télécharger ce pack:

De prendre l'apk, de l'installer, de redémarrer et de rééssayer cette manip' de carte sim.

Sinon, prends la rom de base, désolé si le retrait de cette fonction t'a posé problème, je ne m'en suis pas rendu compte car j'utilise la synchro contact gmail qui est plus simple pour moi :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, ils sont apparus...c'est bon.

Je n'ai pas compris comment.

J'ai activé le WiFi, mais je ne pense pas que ce soit ça, je n'ai pas mes contacts sur Gmail.

Bref, encore un mystère de l'univers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon ça marche bien, beaucoup plus rapide que la rom d'origine, pas de bug ou presque.

est-ce qu'on peut changer le thème?

Oui on peut changer le thème :D

Il y en a un génial, beau magnifique ici -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1070078

Pourquoi je fait de la pub ? Euh... Parce que c'est moi qui l'ai fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, pas trop de soucis.

Juste, l'appareil photo, tu l'as changé aussi ?

Parce que que la, j'ai des traits noirs sur l'écran quand je veux prendre une photo.

Mais je ne les ai pas une fois la photo prise.

Et puis, l'écran ma semble petit quand je veux prendre une photo.

EDIT: Après un reboot, plus de traits, mais j'ai l'impression qu'il y a une barre sur le côté gauche de l'écran.

Modifié par Otten0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est encore moi :P

J' ai un peut de mal pour visualiser les photos je doit me deplacer vers ou ? je ne vois pas trop ou cela se passe ?

Merci ^^

Et quand j' ai fais une photo , je peut pas la visualiser directement en faite?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi l'image se fige et je peux choisir la suite des événements, supprimer, quitter, ...

Pour le reste, j'ai effectivement peut-être un peu trop épuré, voici l'appli gallery à réinstaller: http://www.multiupload.com/XAMRT8ZUGL

Mais bon, les goûts et les couleurs... il y a d'autres applis galery sur le market tu sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas possible de mettre mon launcher corner par dessus cette rom? ca m'embete, cette rom et celle que tu as optimiser ( cm6 ) sont vraiment tres bonne mais bon j'aime pas du tout l'aspect des launcher... jvais atendre qui bidouille le nouveau launcher du xperia mini pro ou la rom stock d'origine de nos prochains succeseur ... la jme retrouve avec tout les programme qui sont utile comme recovery,[color=red]jsuis[/color] root mais ca me sert a rien :( j'ai essayer de mettre le theme gingerbread de manny sur xda mais ca bloquer au bootloader donc jai du faire un restore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...