Aller au contenu

Combien de temps "tiendra notre Nexus S"


Recommended Posts

Pas avant le prochain Nexus (1 an, en gros). Il faut comparer Nexus One/Nexus S je pense.

Sachant que le Nexus S n'est pas le dernier cri en terme de hardware comme l'était le Nexus One à l'époque, si je ne dis pas de bêtises. Il se pourrait qu'il soit obsolète un peu avant.

En réalité, si on compare par rapport à tout ce qui sort en ce moment, il est déjà obsolète mais vu les performances du téléphone, pour ce que j'en fait, j'en suis très content et je ne vais pas changer tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas ca, google developpe toujours sur le nexus one, de plus c'est toujours un tres bon telephone.

Le nexus s n'est pas près de s'éteindre, pour les nouveaux smartphone, a part le processeur double coeur y quoi de nouveau?

Si tu veus que le nexus s ait les meme perfs voir plus que les nouveaux androphones, OC et bon reglage et ca roule....

Longue vie au NEXUS S.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la question que je me pose aussi... mais jai confiance en google et normalement on devrai pouvoirs installer icecream sandwich

enfin j'espere.. Mais bon si on a un nexus c'est pour qu'il dure dans le temps grace au maj de google que l'on a en premier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-normalement on devrai pouvoirs installer icecream sandwich enfin j'espere..

mdr bien sur que oui lol tu crois qu'il est développer sur quoi en ce moment icecream

non mais un peux de sérieux lol c'est quoi ce topique vous avez un acheter un nexus sans savoir ce que c'est ou quoi omg ha juste pour faire style au prés des pote c'est sa ? lol je vous charrie un peux mais bon dsl mais la je peux pas faire autrement .j'aurais tous vue sur ce forum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho je les charrie un peux lol c'est pas méchant ^^ franchement les gens ne ce ressaigne même pas un minimum avent d'acheter un phone et surtout avent de poster .le minimum avent de poster une question c'est de ce ressaignée un minimum ,un simple tour sur le fofo et c'est bon le forum est pourri par des gens qui ne prenne pas le temps de chercher, un nexus a pas une durée de vie de 6 mois et les new version d'android ne sont pas développer sur un galaxy s 2 ou sur un sensation mais sur un nexus et le dernier c'est le nexus s

mon poste est pas sans intérêt ^^ je leur est appris que les versions d'android étais développer sur nexus c'est déjà sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuri tu ne nous a rien appris du tout ! On sait que les Nexus sont toujours mis a jour mais même moi qui est fan d'android et assez actif sur le forum depuis un an. Je me pose des questions... alors faut pas faire genre "j'orai tout vu sur ce forum" avec l'arrivé des dualcore etc peut etre que le NS serai trop restreint niveau hardware. on a le droit de se poser des questions même si on pense connaître la réponse mais préfèrer connaître l'avis de personne plus expérimenté (pour se rassurer)... et puis sur le compte rendu de la Google I/o je crois avoir vu que icecream serai fais pour les dualcore. Et puis le Nexus 3 est déjà annoncé donc forcement il développe deja dessus en parrallele avec les deux anciens Nexus je pense...

Et puis relis toi ! Ca pique les yeux !!!

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est fan d'android tu as suivie I/o et tu dit des choses comme ça tu serais nouveaux encore je comprendrait mais la c'est pire que ce que je pensais

tous les ans c'est pareille ,médite la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme ;)

Moi,je dis calmement que les double coeur a l heure actuelle,c est de la branlette ! eh oui,et Que le NS est le petit chéri,le fils de MR Google.

Chacun achéte selon le niveau technique qu il souhaite,Nous avec les NS = non.Nous avons voulu un mobile "caricatural",avec un aura différend des autres Android.

Sinon,j ai vu Avril pour le nexus 3........a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

☩ 1 avec Yuri. Franchement faut arrêter la parano… Ou alors ben zavez qu'à changer de mobile tous les mois… Tous les nexus servent au développement, alors relax. Honnêtement au lieu de se prendre la tête avec ce genre de considération (vous avez peur "de pas avoir la plus grosse" c'est ça???) on ferait mieux d'exploiter au mieux notre bête de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que google developpe ice cream sur le nexus s?

La je me marre, donc vous suivant dans votre idée ginger a été developpé sur le nexus one, alors que les possesseur du one ont pleurés plusieur mois pour l'avoir apres la sortie du nexus s.

google developpe ice cream sur le nexus 3, comme ginger a été developpé sur le nexus s avant.

Les phones sont conçus avant les softs, c'est des proto avant serie, c'est pareil dans tout les domaine.

J'ais pas pris un nexus s pour frimer, mais pour avoir du google brut et a jour.

Et oui on aura ice cream mais adapter pour le nexus S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jsute avec l'arrivée des nouveaux proco, tegra 2, 2d optimap, orion et encor je ne les dit pas tous

hé bas... je voulais avoir votre avis car ils preparent un Nexus et franchement, vu ce qu'ils attendent (pas toujours vrais) sa prommet

Mais c'est comme le Nexus One, sortis le premier a 1ghz et maintenan son procos n'est pas le plus perfomant, heuresement!

Mais il reste tout de meme plus de termineaux en simple core qu'en dual alors je pense que l'ont as le temps

Et c'est comme les ordinteur, il y en as en dual core en quad core et meme en douze alors.....

Je pense que mon Nexus ne sera pas oublier de si tôt !!! (1ans et demi/ 2 ans)

Ou pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est généralement 3 mois un smartphone, je suis très changeant.

A voir si le NS réussira à tenir plus longtemps, pour le moment c'est bien parti :)

Maintenant, je me connais, ça sera probablement i5 le prochain, donc bon, septembre minimum.

Mais rien n'est sûr, et je finis toujours par alterner les Os, et en particulier, retourner sous Android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les gens ne ce ressaigne même pas un minimum avent d'acheter un phone et surtout avent de poster

Et bien en fait, tout dépend de leurs moyens. Il y en a qui sont contraints de se saigner aux quatre veines pour s'offrir un mobile haut de gamme.

:P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi!

C'est pour sa que j'ai peur qu'il soit vite abandoner

Quand je vois que en 2 moi je ne l'ai eu que 7 jours car il est partit en SAV faut de pixel blanc et noi sur le Super Clear LCD

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi je préfère me rassurer car justement je ne veux pas avoir a changer de téléphone de sitot! Et j'avais donc bien raison en disant que icecream sandwich etait développé sur le Nexus 3!

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icecream sortira sur ce nexus s, peut être pas dans l'immédiat, mais bon, dans tout les cas, plus vite que les autres téléphones du moment. Ensuite, plutôt que faire la course à celui qui aura la plus grosse, ils feraient mieux de se pencher sur l'autonomie, y'a beaucoup à faire de ce côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien mon nexus mais bon, il faut être honnête il est deja un peu obsolète. Je viens d'essayer un legitimus double coeur. Une bombe ! Beaucoup plus réactif. La navigation sur le web en 3G est aussi bien plus fluide. Et ne parlons pas de l'écran . Celui du legitimus rend bien mieux que l'écran bien fade du nexus. Je me console en me disant que c'est du Google.. Je ne pense pas néanmoins le garder longtemps. Si c'était a refaire j'aurai attendu le legitimus ou le galaxy s 2.

Modifié par pratzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho je les charrie un peux lol c'est pas méchant ^^ franchement les gens ne ce ressaigne même pas un minimum avent d'acheter un phone et surtout avent de poster .le minimum avent de poster une question c'est de ce ressaignée un minimum ,un simple tour sur le fofo et c'est bon le forum est pourri par des gens qui ne prenne pas le temps de chercher, un nexus a pas une durée de vie de 6 mois et les new version d'android ne sont pas développer sur un galaxy s 2 ou sur un sensation mais sur un nexus et le dernier c'est le nexus s

mon poste est pas sans intérêt ^^ je leur est appris que les versions d'android étais développer sur nexus c'est déjà sa

Peux tu faire un effort et écrire en français avec un minimum de fautes d'orthographe ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi je préfère me rassurer car justement je ne veux pas avoir a changer de téléphone de sitot! Et j'avais donc bien raison en disant que icecream sandwich etait développé sur le Nexus 3!

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Je ne pense pas entierement, je m'explique:

Le Nexus 3 et, a mon avis, en cours de fabriquation

Donc ils leur faut un android pour developer:

Le Nexus S

Ils sont en train de develloper dessus, mais que des "bases" a mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiet le nexus 3 est bien réel, en proto certe mais deja là.

C'est comme partout il y a d'abord des protos fonctionnel, ensuite pré-série, puis série.

Il ne lance pas un phone en vente sans le tester au moins 6 mois. C'est pour corriger les beugs et imperfections avant de nous les vendre en parfait état de fonctionnement.

Le nexus s est loin d'être mort, il vivera aussi longtemps que des dévelopeur de rom custom s'y intéresserons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...