Aller au contenu

Combien de temps "tiendra notre Nexus S"


Recommended Posts

  • 5 months later...

le nexus s devient un bon smartphone entrée de gamme avec tout ce qui se fait en moment... -_-

quand on voit le xperia u/sola et le hardware qu'ils embarquent, le ns commence a faire grise mine...:wacko:

en direct de my mobile tapatalk

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drag n'a pas écrit bas de gamme, mais entrée de gamme, et c'est le cas.

Les caractéristiques techniques du Nexus S sont en deçà des smartphones d'entrée de gamme actuels.

Bon, vivement que mon One X pointe le bout de son nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les entrées de gamme n'ont pas ICS (même les derniers haut de gamme Motorola/Sony ne l'ont pas...), écran 4" de qualité, caméra frontale, et 16 Go...

pour moi, ça n'est pas un entrée de gamme...

(posté avec tapatalk sur nexus s 4.0.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso, je me serais vraiment amusé avec ce nexus s mais, la nouvelle gamme Sony m a tapé dans l'oeil et c'est vrai que ce qui m a toujours manqué sur ns c'est le port micro sd c'est quand plus pratique...

ceci dit il reste un mobile honorable face a un htc v par exemple

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose genante sur le Nexus S c'est la RAM 512 Mo c'est vraiment pas assez.

C'est bizarre, beaucoup s'en plaignent, mais je n'ai jamais ressentit de manque à ce niveau. Il est vrai aussi que, pour intensif qu'en soit mon usage, je ne joue pas avec mon NS, et je pense que c'est les jeux 3D qui le font le plus souffrir, non ?

(posté avec tapatalk sur nexus s 4.0.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les jeux hd passent mais on sent que le gpu/cpu manquent de pêche pour rendre l ensemble fluide dans les jeux hd gourmands genre shadowgun, earth of legend...

pour ma part je me suis toujours servi de mes mobiles comme emulateurs/consoles portables en plus de lutilisation normale que tout le monde en fait...

je ne cherche pas le smartphone de la mort qui tue mais un dualcore sur ns aurait été parfait...dommage...;)

car perso je trouve le gnexus trop gros et peu séduisant...

en direct de my mobile tapatalk

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le fait de voir les icônes et les widgets mettre une plombe à réapparaître après chaque fermeture d'applications souligne le manque cruel de ram.

Il a beau avoir 16 Go de mémoire un bon APN (et encire, tout est relatif), un look sympa, il n'en reste pas moins que àa reste un simple coeur avec une ram réduite à la portion congrue, et des performances moyennes que des entrée de gamme atteignent facilement (ma base de comparaison n'étant pas mon Nexus S perso, mais celui d'un confrère et ami).

Ca n'a rien de déshonorant, ce téléphone est sorti fin 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le fait de voir les icônes et les widgets mettre une plombe à réapparaître après chaque fermeture d'applications souligne le manque cruel de ram.

Mais justement, je n'ai pas ce problème...

(posté avec tapatalk sur nexus s 4.0.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, je n'ai pas ce problème...

Pourtant, je suis très loin d'être la seule, ce problème est très fréquent, ne t'en déplaise.

Je ne vois pas en quoi admettre qu'un téléphone sorti il y a 18 mois soit rattrapé, en terme de performances, voir dépassé, par des entrée de gamme actuel serait honteux. C'est pourtant dans la logique des choses

Le Nexus S n'est pas le Saint Graal, ce n'est qu'un téléphone qui, comme le Galaxy Nexus, était loin d'être le plus performant à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je turbine a 800 Mhz,et aucun souci de lag.

Alors,bien sur que les nouveaux font mieux ............sauf qu'ils ont la surface d'un porte avion et suce comme germaine (vieille pute de la porte d'Aubervilliers)

e répéte que en monocoeur,c'est l'engin idéal.Si on veut jouer a des jeux gourmants,je peux comprendre..........en fait,je comprends tout ^_^

Le mien tourne en root depuis Mars 2011.......et toujours aussi bine.

Quand a la ram,a cet instant il me reste 131 Mo et je ne subis aucun ralentissement.

116209screenshot1338928919426.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit-moi funk, rappelle moi, s'il te plait, sous quelle rom tu tournes ?

Stock ou bidouille ?

Encore une fois, tu éludes totalement la réalité, à savoir que les geeks bidouilleurs ne représentent, en prenant large, que 2 à 3 % des utilisateurs.

Sinon, autre chose, rappelle-toi ce que tu écrivais, il y a encore peu, sur ce Nexus S ? Tu te lamentais du fait que ce Téléphone, bien qu'étant le téléphone de référence de Google, n'était pas un haut de gamme.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, je suis très loin d'être la seule, ce problème est très fréquent, ne t'en déplaise.

Je ne vois pas en quoi admettre qu'un téléphone sorti il y a 18 mois soit rattrapé, en terme de performances, voir dépassé, par des entrée de gamme actuel serait honteux. C'est pourtant dans la logique des choses

Le Nexus S n'est pas le Saint Graal, ce n'est qu'un téléphone qui, comme le Galaxy Nexus, était loin d'être le plus performant à sa sortie.

Pfff... Je n'ai jamais dit ça, et je suis bien conscient qu'il n'est pas au top aujourd'hui... Mais pour moi, je persiste et signe : il est toujours mieux qu'un Honor ou un One V qui, eux, sont les meilleurs entrées de gamme aujourd'hui...

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis tout nouveau ici jai fais lachat de un galaxy nexus recemen jai laisse un ami jouer avec -.- et de puis se jour le telephone alume et redemare tousjour en mode google sa fixe sur limage on ma conseile de faire quesque on apelle un hard reset mais quand je click ok pour en mode recovery sa me ramene a limage google je suis vraimen deseperer et besoin daide au plus urgent !!!! quesque je dois faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ça pique aux yeux les fautes........

Déjà la première chose a faire la plus importante même je dirai que c'est même indispensable !!!!!!

POSTER DANS LA BONNE SECTION !!!

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit-moi funk, rappelle moi, s'il te plait, sous quelle rom tu tournes ?

Stock ou bidouille ?

Encore une fois, tu éludes totalement la réalité, à savoir que les geeks bidouilleurs ne représentent, en prenant large, que 2 à 3 % des utilisateurs.

Sinon, autre chose, rappelle-toi ce que tu écrivais, il y a encore peu, sur ce Nexus S ? Tu te lamentais du fait que ce Téléphone, bien qu'étant le téléphone de référence de Google, n'était pas un haut de gamme.

C'est pas faux,mais la ram stock ou rooté ne change rien au probléme.

Que 3% ? ah je croyais beaucoup +

Pour le haut de gamme dégradé,ça me laisse un ptit gout amer dans la bouche,c'est vrai ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà a la base quand le ns est sorti tout le monde c'est demandé pourquoi il n était pas en dualcore car le hardware même pour l'époque était bon mais pas exceptionnel...

plus que dommage car des mobiles géants beaucoup n en veulent pas dans leurs poches, a la base un mobile est censé tenir dans une poche et pas servir de matraque haut de gamme... ;)

c'est pour ça que perso mon choix va a la nouvelle gamme Sony pour remplacer mes 2 ns..... -_-

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà a la base quand le ns est sorti tout le monde c'est demandé pourquoi il n était pas en dualcore car le hardware même pour l'époque était bon mais pas exceptionnel...

plus que dommage car des mobiles géants beaucoup n en veulent pas dans leurs poches, a la base un mobile est censé tenir dans une poche et pas servir de matraque haut de gamme... ;)

c'est pour ça que perso mon choix va a la nouvelle gamme Sony pour remplacer mes 2 ns..... -_-

en direct de my mobile tapatalk

le problème c'est que c'est samsung qui a fabrique le nexus s et il savait que quelques moi après il allait sortis son premier portable dual core (le galaxy s2) il ne pouvait pas se permettre de se faire voler la vedette pour un portable fabriquer pour google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ludo, je suis loin d'être persuadée que Samsung ait pu faire ce qu'il voulait au sujet du hardware du Nexus S.

Google impose ses specs, car c'est son téléphone.

Samsung, comme Htc en son temps, ne fait qu'assembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...