Aller au contenu

Combien de temps "tiendra notre Nexus S"


Recommended Posts

@olivier50259: pour avoir eu un GS2 pendant quelques jours, je vois pas d'énormes différences.

Mon point de comparaison un iPhone 4 (je me prépare psychologiquement à me faire troller).

Et par ailleur pour avoir testé un NS pendant quelques heures, il n'y a pas beaucoup de différence dans la fluidité par rapport à mon iProut

Par contre une chose est sur le GSII est un bon radiateur.

J'ai pu constater que le téléphone chauffé, dès sollicitation, même petite (consultation twitter).

Remarquez, c'est pratique ll'hiver pour s'en servir de bouillotte. Un petit 1080p et hop dans la poche intérieur du blouson et au chaud pour 1h30 enfin si la batterie tient le choc.

NS, GSII, Optimus 2x ..., je pense que dans 6/12 mois ils seront dépassés par leurs successeurs et éternel recommencement.

Société de consommation quand tu nous tiens !!!

Modifié par sebcbien76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait, tout dépend de leurs moyens. Il y en a qui sont contraints de se saigner aux quatre veines pour s'offrir un mobile haut de gamme.

:P :P :P :P

Et moi qui pensais être drôle, ça fait un flop ma vanne. Je suis déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredjm31 : je vois pas ce que tu reproches au NS. Je possède les deux téléphones et à part le score sur Quadrant qui est doublé je ne vois pas trop de différence en utilisation quotidienne.

Les quelques différences que je note me font préférer le NS au GS2 d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait "craindre" pour le Android 4, c'est le fait que sur le "Nexus Prime", il n'y ai pas de touche tactile en bas de l'ecran..Dans ses cas là, que deviendrons nos touches en bas de l'ecran? Desactivées à vie?

Mais comme il est dit : les smartphones dual voir quad core sont hyper rare (tres peu de modele..) donc google, voulant imposer son ICS (Un os pour tous les rassembler (Tablette et Smartphone), notre NS aura FORCEMENT ICS ! Après, je pense qu'on laura quelques mois après..Mais on l'aura;)

Sinon, vive la communauté:D..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Androc : pas doublé le quadrant !

Le SGS2 turbine a 5200 et Notre Italien a fait tourner son NS a 4650.Et méme en oubliant ses "scores" ,certains comme moi n aiment pas la grande taille ou le poids léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funk : je compare ce qui est comparable : les deux téléphones stock, comme la plupart des gens l'ont. Quadrant ne sert pas à grand chose selon moi à part avoir le kikitoudur. J'en veux pour preuve le Galaxy S premier du nom qui avait un score honorable même lorsqu'il avait son système de fichier tout pourri qui faisait que le benchmark prenait 5 minutes là où mon petit Galaxy 7500 faisait un score minable mais prenait 1 minute au total.

Bref, un score quandrant n'est pour moi pas du tout synonyme de confort au quotidien.

Fin du laius sur Quadrant :)

Ceci dit, si tu relis ce que j'ai écrit sur le GS2, je ne le défend pas du tout, au contraire : je disais qu'à part un score quadrant doublé (en comparant les téléphones stock) je ne voyais justement pas tellement la différence au quotidien.

Il est vrai que le poids surprend quand on passe d'un NS à un GS2. Mais le poids m'a aussi un peu surpris dans l'autre sens en passant du GS au NS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredjm31 : je vois pas ce que tu reproches au NS. Je possède les deux téléphones et à part le score sur Quadrant qui est doublé je ne vois pas trop de différence en utilisation quotidienne.

Les quelques différences que je note me font préférer le NS au GS2 d'ailleurs :)

Je ne reproche rien au NS, mais je trouve le GS2 sublime (je ne l'ai vu que 5mn) :

- fin

- léger

- grand écran

- couleurs superbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Nexus S ?? pouahh,énorme.

**************

@ Androc : je ne suis pas complétement abruti,je sais bien,copain,que les deux étants stock,le SGS 2 met minable le Nexus S,méme que comme tu le dis,le score ne fait pas tout.

Mais c est une sorte d échelle de classification.Un moyen,pas trés pointu,de voir le niveau de performance.

Et pis,je m en péte,je ne suis qu a 800 MHZ tout le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funk : Rassure toi je ne t'ai jamais pris pour un abruti :)

En revanche ce qui m'intéresse dans le concours de kikitoudur des scores Quadrant c'est la seule question intéressante au quotidien : "est ce que ça change quelque chose d'avoir 5000 au lieu de 3000 ?".

Comme je le disais je passe du simple au double entre le NS et le GS2 et je ne remarque pas de différence. Pire, j'ai lancé Electopia (un jeu benchmark), le score final en terme de FPS est là aussi doublé et pourtant le jeu semble aussi fluide sur les deux terminaux.

La seule chose que je remarque et qui est tangible c'est le démarrage du téléphone. Le GS2 est bien plus rapide. Mais bon ... je dois être l'une des rares personnes à démarrer un smartphone le matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande ce qu'il adviendra des anciens nexus lorsqu'on fera un veritable "saut" en hardware , je parle du prochain nexus prime qui lui aurai le double de puissance du S si je ne me trompe pas ? :rolleyes:

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredjm31 : je vois pas ce que tu reproches au NS. Je possède les deux téléphones et à part le score sur Quadrant qui est doublé je ne vois pas trop de différence en utilisation quotidienne.

Les quelques différences que je note me font préférer le NS au GS2 d'ailleurs :)

J'ai presque envie de changer mon NS pour un GS2. Peux tu me confirmer si le GS2 est plus lisible en extérieur (l'écran du NS est une catastrophe je trouve) et est que le GS2 est plus rapide pour le surf en 3G (je suppose que le dual core accélère très sensiblement la navigation sur le web) ? Merci.

Modifié par pratzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pratzen : je n'ai eu que très peu l'occasion d'utiliser mes téls au soleil à cause du temps pourri. En revanche, pour ce qui est du surf, le GS2 a sans doute un avantage par rapport au NS sur les pages contenant du flash. Il est globalement plus fluide même si la différence n'est pas énorme. En revanche, pour les jeux, il y a tout de même un bon écart. Les jeux ne sont pas plus beaux mais il y moins de saccades sur les gros jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...