Aller au contenu

Combien de temps "tiendra notre Nexus S"


Recommended Posts

Androc : je te remercie pour ta réponse. Je vais sans doute garder mon nexus s jusqu'au prochain en double coeur. Je préfère finalement patienter que de prendre un smartphone certes plus puissant mais moins beau je trouve et surtout avec une interface maison. J'aime bien le pure goggle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement ICS, mois ce que j'aimerais voir c'est : retrouver ma couleur blanche et non jaunâtre, une refonte du design de l'application appareil photo avec le paramètre zoom, l'application book mieux fourni en livre français, google musique avec le cloud dispo pour la france, le menu paramètre avec un peu plus de couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui, j'ai aussi vu. Espérons que ce soit pas un fake, parce que ça a l'air terrible.......

@Barbatoutes :

C'est bon c'est pas un fake. Le nexus prime a exactement le meme systeme d'exploitation.

Vivement l'OTA.........

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour rajouter ma contribution, il n'y a pas mieux que les googlephones j'ai eu pendant 6 mois un LG optimus 2X donc dual corp etc sous cm7 donc avec gingerbread dans sa dernière version et il n'y a pas photo je préfère largement le Nexus S, les benchmarks ça ne sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nexus s est deja performant, si vous changez a chaque fois qu une nouveautè pointe le bout de son nez vous avez pas fini...moi je garde mon nexus et je le mettrais a jour sous ics...

+1 !

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... :rolleyes:

Regarde

c'est quand meme plutot pas mal, le multitache me fait pensé a maemo sur mon ancien N900..

Ça m'a l'air plutôt pas mal et fluide, qu'est ce qui ne te plais pas en fait...?

Modifié par draggmx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas la méme rom custom.

Pour ICS,je comprends qu il faille un moment de rodage.Tu me connais pas trop et je suis un vieux geek qui reste bloqué sur sa vieille rom customisé.

Il a été dit que l appui long était néfaste pour le grand public...........et patati et patata,bref,

Je ne vais pas m engueuler avec un fan de Palm OS :P ce fut une époque bénie des Dieux !

Merci pour la vidéo,Draggmx ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ca c'est clair mon bon vieux treo 680 et 600 c'etait une revolution a l'epoque, le chat en en mode conversation vient de la, ainsi que les notifications dans la barre et j'en passe...c'est tres dommage qu'il n'est pas continué, idem pour maemo c'etait aussi une vrai revolution...Un N900 en dualboot c'etait sympas...

Enfin, pour l'instant je bave en attendant ics officiel...voir comment ca tourne et si je ne suis pas convaincu des retours ba je me tournerais a ce moment la vers d'autres solutions alternatives... ^_^

Hors sujet : si vous voulez des wallpapers gratuit et de qualité N900 wallpapers c'est super beaux et gratos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter ma contribution, il n'y a pas mieux que les googlephones j'ai eu pendant 6 mois un LG optimus 2X donc dual corp etc sous cm7 donc avec gingerbread dans sa dernière version et il n'y a pas photo je préfère largement le Nexus S, les benchmarks ça ne sert pas à grand chose.

Salut

Pourrais tu developper, je suis dans le meme cas que toi, j'ai un LG optimus 2x, et quelque soit la ROM je ne suis pas satisfait. Et je pense aussi a acheter un Nexus s, meme si le galaxy nexus arrive dont le prix risque de me freiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso falcom, je te conseil le nexus s il est super, fluide, pas mal de memoire de stockage, meme si il n y a pas de support sd, le stockage interne est deja suffisant...

et un gros point fort du nexus s les mis a jour en priorité, niveau jeux tout passe bien... l apn soit disant pas super est vraiment pas si mauvais pour depanner ca marche tres bien mieux que mon desire qui soit disant filmait en 720p...

si ta des questiins n hesite pas...tout le monde te conseillera volontier ici.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par draggmx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pourrais tu developper, je suis dans le meme cas que toi, j'ai un LG optimus 2x, et quelque soit la ROM je ne suis pas satisfait. Et je pense aussi a acheter un Nexus s, meme si le galaxy nexus arrive dont le prix risque de me freiner.

J'ai eu un 2X, je suis passé au Nexus S il y a plus de deux mois.

Je ne joue pas avec mon téléphone (ou juste Filht Control très rarement), et je préfère mon NS.

Ce serait à refaire, je referai...

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un pur défendeur du Nexus S, (Il n y aurait que le Galaxy Nexus qui me ferait un peu vibrer)

Je ne vais pas changer de mobile (non une question financiére,13 eme mois fin Novembre) mais il correspond exactement a mes envies et besoins (taille performance,fluidité,autonomie et stabilité)

J ai beau avoir une rom abandonnée en Juillet 2011,et un théme lourd (+ de 7 MO) Berk ICS, il reste parfait.

Je regretterais juste l écran monstrueux du GNexus ( pas la taille !! mais l'Amoled HD)

Ok,les nouveaux modéles ouvrent une page web en 3 secondes,et moi en 5,je m en péte (surtout que je suis underclocké en 800 Mhz)

Donc Funk est un vieux ronchon qui stagne avec son matos ringard,pendant au moins 6 mois ^_^

470465coollogocom76123904.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regresser ? en tchat avec les copains " wesh,j ai un double coeur"

Mais en pratique,tu ne seras pas déçu.Attention,d origine,c est nu de chez nu.

Il faut "l habiller" ^_^

Et pis c est un Google phone........tu vire le marquage Samsung au dos (avec gomme blanche) comme les "extrémistes Google" ont fais.....et ça roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fay.

il est évident que nous ne crachons pas sur la modernité,méme si je suis resté bloqué en 1976 avec mon auto,et,

en Juillet 2011 avec mon mobile et sa rom.

Mais je n ai pas eu l étincelle de folie avec le GNexus.Niveau hardware comme software.


Double post pour apparaitre dans "Nouveau contenu" !

*********************************

Si vous voulez gouter au face unlock : https://market.andro...24uQXBwTG9jayJd

J ai testé,cela fonctionne (attention aux écarts de luminosité.......dedans,dehors)

Voir la consommation de batterie,trop tot pour moi.

***************************************

Les photos suffisent a mes besoins.

Chat en standard et R12 avec l appli HDR (mode médium)

82675220111126112422.jpg

39876720111127112741.jpg

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...