ama Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 L'arrivée de Froyo OTA étant imminente (on n'a jamais été aussi près, et je miserais pour une sortie avant la fin de la semaine), je ne testerai donc pas la 720p car je vais devoir repasser en Rom officielle pour obtenir la màj OTA. Mais qui l'a testé (le 720p) pourrait donner son avis. De toutes façons j'attends un portage de l'appareil photo du Desire et je préfère ne pas avoir de halo rose, que d'avoir de la 720p (qui me tente bien quand même). Dommage (encore une fois) que personne n'ait aussi commenté l'appareil photo posté plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Pas eu le temps de tester... Moi j'attendrais la Cyanogen version Froyo... Sinon l'idéal serait que HTC sorte une version de l'appareil photo pour leur desire qui gère le 720p... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 moi j'ai tester les 2, les 2 fonctionne tres bien, mise a part un leger bug avec la version du desire, j'ai regulierement un FC lorsque je passe en mod camera, par contre pas de halo rose que se soit sur la version du desire ou celle en 720p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Le FC dont tu parles vient d'un problème de la radio. J'en ai parlé avec quelqu'un dans ce même sujet 2/3 pages plus haut. Il faut downgrader la version de la radio, si tu remontes le sujet tu devrais trouver le lien pour la télécharger et plus de FC après ;) Modifié 16 juin 2010 par mephissto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 La qualité est assez bonne : http://www.youtube.com/watch?v=WU6bmAQMAq4&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Le FC dont tu parles vient d'un problème de la radio. J'en ai parlé avec quelqu'un dans ce même sujet 2/3 pages plus haut.Il faut downgrader la version de la radio, si tu remontes le sujet tu devrais trouver le lien pour la télécharger et plus de FC après ;) c'etait surtout pour donner un appercue des 2 vu que la question a ete posee :) ca m'a pa deranger plus que ca vu que j'utilise tres peut la camera, c'etait surtout pour tester, histoire de mourir moins bete, et maintenant ca me sera pas utile, je suis passer sous la r17 de modaco (sortie hier) et qui est plutot pas mal, 18000 env sous quadrant et 44.011 sous linpack avec un kernel OC, je pense que mon N1 va rester comme ca jusqu'a une sortie cyano froyo :p La qualité est assez bonne :http://www.youtube.com/watch?v=WU6bmAQM … re=related ton chien m'a trop faire rire au debut, il te regarde genre : "qu'est ce qu'il me veut veut lui avec sont truc bizarre" Modifié 16 juin 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Pour passer de Cyano à Froyo stock ou à Modaco et vice-versa, il faut faire un wipe ? Donc perdre toutes les données des applis (sauf mail / contacts) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 c'est conseillé oui, surtout que cyano et modaco utilise pas la meme methode pour l'app2sd, apres tu peut essayer sans, si jamais t'a le droit a un bootloop, tu sais que c'etait pas bon :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Oui enfin, ca m'embete de perdre les données. Du coup, j'attendrais Cyano Froyo (je suis déjà en Cyano 5.0.7). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 fait un backup nandroid avant de tester comme ca meme si ca foire tu perdra rien t'aurai juste a restaurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) c'est vrai qu'en ce moment, vu que Froyo ota pointe son nez, faut pas avoir la flemme de flasher pour tester une rom moddée. Quoiqu'il en soit, c'est certain que le 720p sera activé dans la cyano-froyo :p Et même sans doute dans une prochaine rom officielle, pourquoi pas, pour répondre à la pomme hihihi... ps: @mnlk2: je viens de voir à l'instant ta video (...) et je dis que c'est carrément bien :) Faudrait voir sur un écran encore plus grand (genre 46" :p) mais là ont voit la différence par rapport a la version standard non ? C'est même fluide (je sais pas le fps) Et si je voulais chipoter, je detecterais une couleur (rarement) plus rosée dans le centre de l'écran. Merci pour le test en tous cas. Modifié 16 juin 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 CyanogenMod-5.0.8 * N1: Debounce power button (Arve @ Google) * N1: Target new radio version (FRF50) * N1: Wireless driver update from Broadcom * N1: Use Froyo RIL and dormancy settings * N1: 720p video recording support from Charansingh & Wysie http://www.cyanogenmod.com/home/cyanogenmod-5-0-8-has-landed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Tester depuis une h la nouvelle version... je trouve la transition entre la home et les appli lente et qui freeze... Il me semblait avoir lu que l'OC ne servait a rien ? et il me semble avoir vu aussi que cette nouvelle version avait des petits soucis par rapport à la batterie... Pas testé la video HD (juste vu que le carré de visualisation deviens plus petit sur l'écran ????) A voir Edit : Je viens de tester la video et je vois des lignes sur celle ci... c'est bizarre mais j'avais pas ça avant... Même en qualité haut j'ai ce probleme ... une idée ? Modifié 20 juin 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 @Gils : tu as mis ta radio a jour ? Cyanogen 5.0.8 requiers la radio FRF50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Est ce que cette mise à jour peut se faire par cyanogen updater ? (et comment faire pour la radio dans ce cas ?) Modifié 20 juin 2010 par Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Je crois que pour le N1 oui la maj est faisable via CM updater (même si je sais toujours pas ce que c'est), mais il faut quand même mettre à jour la radio manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Cm updater est une application du market qui permet de faire les maj cyanogen à partir du mobile (sans pc). mais là 5 0 8 n apparaît pas dans cyanogen updater (pour l instant du moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Au passage je viens de trouver ça sur le forum Cyanogen : Go to the downloads section at the top of this page. Get the new google apps EPF30 Get CM 5.0.8 Get FRF50 radio In recovery: 1) Flash radio 2) Reboot 3) Flash CM + Google 4) Reboot Done Au passage la page de download est ici : http://forum.cyanogenmod.com/topic/395-cyanogenmod-5-for-nexus-one-kang-central-station-v508-06192010/?s=855475d1d0c3815daf1b3be7f81bce65 Pour Flasher la radio Instructions:1) Power on phone holding trackball+power 2) On pc, open terminal/command prompt 3) fastboot flash radio radio.img (where radio.img is radio-4.xxx.img) 4) Wait for it to say 'OKAY' twice 5) fastboot reboot Merci pour l'explication de Cyanogen Updater ;) Modifié 20 juin 2010 par mephissto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Des retours positifs de cette version 8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 @Mateo95 : oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Oui j'ai bien up ma radio... J'ai refait un video en pleine air... et ca à l'air d'aller... video un peu rosatre mais pas ces lignes... je mets ça sur mon pc pour voir ce que çc donne... Sinon on peut vérifier sa version de radio ou exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Dans Parametres -> A propos du téléphone -> Version de la bande de base Perso j'ai 32.36.00.28H_4.06.00.12_7 Modifié 20 juin 2010 par mephissto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Merci... et j'ai la bonne radio... Par contre le framerate c'est quoi ? du 20fps ? c'est beau mais pas d'un qualité exceptionnelle niveau fluidité... Modifié 20 juin 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Aucune idée du framerate, ni d'ailleurs de comment le connaitre :p Par contre niveau fluidité j'ai pas de problème sauf peut être quand j'accede au menu des applications mais je dirais que ça vient d'ADW Launcher (que je n'aime pas tant que ça, je prefere LauncherProd Beta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.