Aller au contenu

Cyanogen Mod 5.0.4 ( 27/02/10 )


Recommended Posts

L'arrivée de Froyo OTA étant imminente (on n'a jamais été aussi près, et je miserais pour une sortie avant la fin de la semaine), je ne testerai donc pas la 720p car je vais devoir repasser en Rom officielle pour obtenir la màj OTA. Mais qui l'a testé (le 720p) pourrait donner son avis.

De toutes façons j'attends un portage de l'appareil photo du Desire et je préfère ne pas avoir de halo rose, que d'avoir de la 720p (qui me tente bien quand même).

Dommage (encore une fois) que personne n'ait aussi commenté l'appareil photo posté plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi j'ai tester les 2, les 2 fonctionne tres bien, mise a part un leger bug avec la version du desire, j'ai regulierement un FC lorsque je passe en mod camera, par contre pas de halo rose que se soit sur la version du desire ou celle en 720p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC dont tu parles vient d'un problème de la radio. J'en ai parlé avec quelqu'un dans ce même sujet 2/3 pages plus haut.

Il faut downgrader la version de la radio, si tu remontes le sujet tu devrais trouver le lien pour la télécharger et plus de FC après ;)

Modifié par mephissto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC dont tu parles vient d'un problème de la radio. J'en ai parlé avec quelqu'un dans ce même sujet 2/3 pages plus haut.

Il faut downgrader la version de la radio, si tu remontes le sujet tu devrais trouver le lien pour la télécharger et plus de FC après ;)

c'etait surtout pour donner un appercue des 2 vu que la question a ete posee :)

ca m'a pa deranger plus que ca vu que j'utilise tres peut la camera, c'etait surtout pour tester, histoire de mourir moins bete, et maintenant ca me sera pas utile, je suis passer sous la r17 de modaco (sortie hier) et qui est plutot pas mal, 18000 env sous quadrant et 44.011 sous linpack avec un kernel OC, je pense que mon N1 va rester comme ca jusqu'a une sortie cyano froyo :p

La qualité est assez bonne :

http://www.youtube.com/watch?v=WU6bmAQM … re=related

ton chien m'a trop faire rire au debut, il te regarde genre : "qu'est ce qu'il me veut veut lui avec sont truc bizarre"

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en ce moment, vu que Froyo ota pointe son nez, faut pas avoir la flemme de flasher pour tester une rom moddée.

Quoiqu'il en soit, c'est certain que le 720p sera activé dans la cyano-froyo :p

Et même sans doute dans une prochaine rom officielle, pourquoi pas, pour répondre à la pomme hihihi...

ps: @mnlk2: je viens de voir à l'instant ta video (...) et je dis que c'est carrément bien :) Faudrait voir sur un écran encore plus grand (genre 46" :p) mais là ont voit la différence par rapport a la version standard non ? C'est même fluide (je sais pas le fps)

Et si je voulais chipoter, je detecterais une couleur (rarement) plus rosée dans le centre de l'écran.

Merci pour le test en tous cas.

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tester depuis une h la nouvelle version... je trouve la transition entre la home et les appli lente et qui freeze...

Il me semblait avoir lu que l'OC ne servait a rien ?

et il me semble avoir vu aussi que cette nouvelle version avait des petits soucis par rapport à la batterie...

Pas testé la video HD (juste vu que le carré de visualisation deviens plus petit sur l'écran ????)

A voir

Edit : Je viens de tester la video et je vois des lignes sur celle ci... c'est bizarre mais j'avais pas ça avant...

Même en qualité haut j'ai ce probleme ... une idée ?

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je viens de trouver ça sur le forum Cyanogen :

Go to the downloads section at the top of this page.

Get the new google apps EPF30

Get CM 5.0.8

Get FRF50 radio

In recovery:

1) Flash radio

2) Reboot

3) Flash CM + Google

4) Reboot

Done

Au passage la page de download est ici : http://forum.cyanogenmod.com/topic/395-cyanogenmod-5-for-nexus-one-kang-central-station-v508-06192010/?s=855475d1d0c3815daf1b3be7f81bce65

Pour Flasher la radio

Instructions:

1) Power on phone holding trackball+power

2) On pc, open terminal/command prompt

3) fastboot flash radio radio.img (where radio.img is radio-4.xxx.img)

4) Wait for it to say 'OKAY' twice

5) fastboot reboot

Merci pour l'explication de Cyanogen Updater ;)

Modifié par mephissto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien up ma radio...

J'ai refait un video en pleine air... et ca à l'air d'aller... video un peu rosatre mais pas ces lignes... je mets ça sur mon pc pour voir ce que çc donne...

Sinon on peut vérifier sa version de radio ou exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... et j'ai la bonne radio...

Par contre le framerate c'est quoi ? du 20fps ? c'est beau mais pas d'un qualité exceptionnelle niveau fluidité...

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée du framerate, ni d'ailleurs de comment le connaitre :p

Par contre niveau fluidité j'ai pas de problème sauf peut être quand j'accede au menu des applications mais je dirais que ça vient d'ADW Launcher (que je n'aime pas tant que ça, je prefere LauncherProd Beta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...