Aller au contenu

Cyanogen Mod 5.0.4 ( 27/02/10 )


Recommended Posts

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

euh je voulais dire "Android Market" pardon. Peut être que si tu es loggé il ne peut pas vider le cache ou autres données.

Par contre dans Titanium Backup j'ai bien Google Apps et "Effacer Données", peut-être une autre piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres l'update de cyano et de froyo Il y a maintenant une maj de Amon Recovery (v1.7.0.1)

Changelog:

- Fixed fix_permissions script to use use /sd-ext instead of /system/sd as mountpoint

- Fixed unmount script to also unmount /sd-ext

- Nandroid menu option now backups/restores /cache again by default

- Fixed wipe script, dalvik-cache is wiped in /cache /data and /sd-ext if present

- Changed selected menu-text color to black for the cyan version

Perso je l'ai pas encore installée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vider le cache du Market, je pense qu'il vaut mieux ne pas être loggé sur ton compte: Au premier lancement d'une nouvelle rom, en principe il te demande si tu as déjà un compte, ben là, moi je renseignerais rien pour ensuite aller vider le cache (comme tu l'as dit + haut). J'ai cru avoir vu qu'il y avait la possibilité de wiper la carte sd aussi (...).

Pour la nouvelle Amon Recovery je sais pas, mais c'est vrai que ça concerne beaucoup la gestion de la SD. A tester aussi si jamais le vidage du cache ne donne rien. Enfin, c'est ce que j'essaierais. (je sais pas trop ce que tu as installé sur la sd, ni quand ni comment). De toutes façons pendant que tu y es, pourquoi ne pas mettre ce nouveau Recovery.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le flash avec l'ordi c'est plus rapide je trouve

verdicte :

Nandroid Backup+SDpartition

WIPE de tous ! toutes les options possibles ^^

Flash ZIP de : La ROM CM5.0.7.1 + SuperUser (la derniere version) + Gapps

reboot

j'ai pas mis mes identifiants Google

je vais dans les parametres pour effacer la cache du market encore, sauf que je peux pas, la cache est déjà vide.

je remets mon compte Google

j'attends la fin de la synchro

je vais sur le market et TADAM !!! la même chose :) sa mouline toujours autant ....

donc reboot recovery, REwipe de tous, et restor du nandroid backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makime: Sur des forums us j'ai vu que certains parlaient de vider "Google Apps", d'autres GTalk, parce que leur téléchargement depuis le market ne démarre pas. Sinon tu arrives à télécharger tout le reste ? (depuis le navigateur ou autre)

a part çà si tu as tout mis à jour (y compris le recovery) et tout wipé, je vois pas.

Et si tu retournes sur Froyo le market re-fonctionne normalement ?

Ca en fait des manips tout çà :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rooter / installer cyanogen et pareil le wifi et super lent pour télécharger les apps sur le market, alors que ça va largement plus vite en 3G / 3G+.

Au passage, on peut trouver une image d'Eclair officiel 2.1 pour reflasher le tel ? parce que la version d'Android que j'avais avant de flasher avait quelques bugs d'affichage / wifi suite au root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Bizarre ces problèmes avec le market, chez moi ça fonctionne bien (j'ai jamais rien acheté sur le market).

@mephissto:

ici il y a la rom originale du nexus (us) => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=614850

et même les Gapps il me semble.

edit: autre lien pour les rom Stock: http://android.modaco.com/content/google-nexus-one-nexusone-modaco-com/300414/10-may-erd79-epf21b-stock-rom-for-nexus-one-images-zip-online-kitchen-optional-root-insecure-himem/

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ama, entre temps j'ai trouvé un post sur le forum XDA ^^

Par contre autre question, est ce qu'on peut faire plusieurs Nandroid ? Par exemple une pour Cyanogen et une autre pour Android officiel ? Et switcher de l'une à l'autre ou c'est seulement un seul Nandroid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs Nandroid backup sont possible ils sont nommé différemment.

Edit : Tu dois parler d'un multiboot ? je sais que sur le Hero je l'avais après sur N1 je sais pas.

Modifié par Mik51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas de multiboot, juste savoir si je refais un backup Nandroid, est ce que ça n'ira pas ecraser celui que j'avais fait avant d'installer Cyanogen.

Merci de la réponse ^^ mais je me pose une autre question, pour supprimer un backup Nandroid, il faut aller sur le dossier "nandroid" sur la SDcard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien sa mais attention c'est des chiffres donc pour reconnaitre le bon c'est par ordre croissant le chiffre le plus petit est le plus ancien backup

Modifié par Mik51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je pense que mon probleme de market est lié au fait que je sois passé en 2.2, avec app2sd et de repassé apres sur la ROM ModacoDesire , puis d'avoir encore changer dans la foullé pour la cyanogen et revenir à mon installe de base qui etait la cyanogen ... C'est pas grave c'est SUPER lent mais [color=red]sa[/color] fonctionne ... j'ai pas vraiment les MAJ de mes applis mais tant pis ^^

j'attendrais la cyanogenMod basé sur la 2.2 pour formater TOUS ! carte SD refaire les partitions etc etc comme ça se sera PROPRE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...