Aller au contenu

Cyanogen Mod 5.0.4 ( 27/02/10 )


Recommended Posts

@Mephissto: Pour le framerate tu peux faire analyser un fichier video que tu as enregistré, par un utilitaire du type MediaInfo (http://mediainfo.sourceforge.net/fr).

Ayant installé l'apk du Desire j'avais remarqué aussi que les vidéos étaient plus fluides, par rapport à la version originale du N1. Une histoire de framerate.

Ce même apk du Desire m'a permis aussi de corriger les tons roses sur mes photos/videos.

Si cette nouvelle version de l'apk cyano n'apporte que le 720p (et ajoute encore du rose, video saccadées) je crois que je préfère rester avec celui du Desire, pour les raisons citées (suppression du rose, meilleur fps, réglages plus nombreux). Chanceux sont qui n'ont pas de souci de tons trop rosés. :)

La rom cyano issue de Froyo finale devrait être une tuerie sur N1. Mais... lorsqu'elle sera dispo :s

Je l'attends.

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui effectivement j'étais avant en 5.0.7 avec l'apk du desire... même si je suis pas un pro du reglage j'avais mois de ton rose et il me semblais que les videos été plus nettes...

Je vais le reinstaller pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comparé le fps de vidéos venant de l'Apn Eclair 2.1 original et l'apk du Desire (sans le 720p donc):

Apparemment les fps sont identiques, autour des 26 im/s (mises à part certaines videos avec un fps étrange, du genre 9 im/s).

Donc je me dis que: Soit MediaInfo fantasme, soit c'est vraiment identique entre les 2 versions :).

Pourtant, à la lecture, les videos du Desire sont nettement plus fluides, limite accélérées. La différence se fait peut être lors de l'enregistrement (?).

En tous cas, sacrée bidouilles qu'ils nous font quand même :cool:

ps: le 720p dans Gingerbread ? :P (ça serait cool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N1 n'a pas été vendu avec cette caratéristique... je crois que c'est les mecs de XDA qui ont trouvé ça en bidouillant (pas comme la radio FM ou tout le monde sais que la puce est là mais personne n'a encore reussi a faire tout marché)... En gros je crois que c'est un type "d'OC" pour l'appareil photo...

Exemple que je passe en video du mode classic au mode HD la taille de l'ecran de visualisation est réduite de quoi aller 20% ( a la louche hein)... donc il doivent jouer sur je ne sais quelle paramètre mais il doivent perdre ailleurs également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que c'est parti des gars de xda qui ont bidouillé pour le 720p. Perso je l'ai pas encore testé/installé.

Quand je parlais de fluidité c'était pour l'apk du Desire, porté sur la cyano 507 (non 720p).

On dirait que cette fluidité est dans l'enchainement des frames ou dans leur suppression. En tous cas ça a l'air bien plus fluide à la lecture.

Pour le 720p j'attends de voir si ca vaut le coup (...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement j'ai aussi vu une meilleure sluidité avec l'apk du desire... j'aaurai pas le temps de faire le test si celui ci passe en 508 ce soir fete de la musique oblige... ;)

Demain je te dis quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la 5.0.8, le market est hyper lent chez moi !

l'écran d'accueil m'affiche un chargement, alors qu'il n'y en a pas d'habitude

l'écran "téléchargement" est vide, puis s charge au bout de 1 minute ...

j'ai testé sur une installation "clean" 5.0.8, j'ai toujours le même problème !

des idées ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui vient juste de passer en 2.2frf72 root depuis une 508 ^^

ben va falloir recommencer. Mais bon c'est pour le bien.

J'espère que Titanium Backup sera parfaitement compatible.

Qu'est ce qu'elle est attendue cette CM6 ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait quand même que ça soit une question de jours.

Perso, avant d'installer CM6 je pense que je repasserai en rom stock histoire de recevoir l'OTA de Froyo. Histoire de.

De toutes façons je pense que je devrai faire un wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wipe est obligatoire si on passe de la 508 à la CM6 avec froyo?

Je demande parce que j'ai pris goût à ne rien réinstaller après mise à jour de la rom CM.

Personne ne sait comment filmer avec le flash? c'était pourtant possible en 506 dommage..

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...