Aller au contenu

Cyanogen Mod 5.0.4 ( 27/02/10 )


Recommended Posts

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai trouvé l'apk du clavier HTC dans l'archive de cyanogen après l'avoir téléchargé en entier (dans système/data/ de souvenir) mais concernant l'apk de la caméra Desire j'ai juste trouvé une apk camera.apk sauf que je ne suis pas sur que ce soit la bonne, et si je l'installe elle me remplacera celle par défaut ? Je pourrai revenir à celle de base si l'installe bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) . J'avais déjà regardé sa mais c'est en anglais. je pensai que y'avais un " tutos " en français.. merci quand même je vais me débrouiller avec sa :)

1) Copier le fichier dans le dossier où se trouve fastboot (sur ton pc)

2) Allumer l'appareil en bootloader (trackball enfoncée et appuyer sur démarrer, en maintenant la trackball enfoncée) => un menu apparaît

3) connecter l'appareil au pc

4) taper (à partir du répertoire \tools du sdk dans un invite de commande : "fastboot devices" (histoire de voir si le device est bien détecté par le pc)

5) toujours depuis l'invite de commandes taper: "fastboot flash recovery recovery-RA-nexus-v1.7.0.1.img"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ama :)

Hello,

Petite question. Je viens d'avoir mon N1, et je prévois de passer sous Cyanogen (pour tester :)). Quels risques je prends à installer la dernière mouture (5.0.8 Test4) ?

.. Pour toi bydox.. les risques.. le risque le plus important c'est que tu vas perdre ta garantie :) (Ps : moi je m'en fou j'en est pas :p ) donc .. mais après outre cela c'est un pure plaisir :D .. perso je te conseillerai plûtot de partir sur une rom stable a la base c'est a dire la 5.0.7.1 c'est la dernière ..

Modifié par jejere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bydox tu peut installer Froyo Béta qui est très très bien sans perdre la garentie et facilement.

Elle va te débloquer la RAM, le trackball en couleur, plus fluide et plus rapide et tous les avantages de la 2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 2.2 et je trouve qu'elle n'est pas encore au point.. je suis donc revenu sur cyano 5.0.x .. comme beaucoup de gens on fait.. froyo Ok mais froyo pas desuite.. cyano sur une 2.1 offre beaucoup plus de stabilité et d'options en générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bydox tu peut installer Froyo Béta qui est très très bien sans perdre la garentie et facilement.

Elle va te débloquer la RAM, le trackball en couleur, plus fluide et plus rapide et tous les avantages de la 2.2.

J'ai bien essayé, mais je suis en Build EPF21B :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bydox: au point où tu en es tu peux attendre de recevoir la 2.2 ota, tu n'auras ainsi aucun souci à chercher du coté de la cyano si kkchose cloche. Il ne doit pas rester longtemps (j'espère) avant la sortie officielle de Froyo.

Sinon, les roms cyano contiennent plusieurs avantages (tourne plus vite , proc legerement overclocké, trackball lumineux, applis sur la SD, fonction modem pour le wifi, possibilité de remplacer les éléments du N1 d'origine, par exemple mettre l'appareil photo du Desire (qui permet de supprimer le halo rose par exemple), carrément mettre l'interface Sense, possibilité de filmer en HD 720p, utiliser la led pour faire torche, etc... Certains de ces détails seront intégrés à Froyo.

Le défaut c'est que pour installer une rom customisée il faut déverrouiller le bootloader du Nexus, ce qui fait perdre la garantie logicielle. Et puis, il ne faut pas avoir peur de mettre les mains à la pâte et d'aller fouiner sur les forums à la recherche d'infos, même en anglais.

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé. J'aimerais bien la tester mais vu que j'ai installé l'apk de l'appareil photo du Desire (pour le halo rose), j'ai peur de me retrouver avec ce halo sur les photos. Le 720p dépend bien de l'apk appareil photo ?

J'ai lu quelquepart que le 720p serait intégré à Froyo ... on verra.

En tous cas c'est bien cool pour notre Nexus :p (par rapport à l'iphone) (au passage: ils n'ont pas la navigation non plus non ? hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis novice j'ai le N1 depuis peu; j'aurai quelques questions à vous poser : mon N1 est unlocké et rooté, je souhaite installer une rom custom telle que cyano ; j'ai entendu parler de Kang-o-rama 0,8 . Qu'en pensez vous ? La recommandez vous?

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://forum.xda-developers.com/showthread.php%3Ft%3D670317&prev=/search%3Fq%3Dforum%2Bcyanogen%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26rls%3Den&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhhR7SctJsTTEyxZAxSLLQixF2mG-g

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://forum.xda-developers.com/showpost.php%3Fp%3D6712859%26postcount%3D790&prev=/search%3Fq%3Dforum%2Bcyanogen%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26rls%3Den&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhj7iNL4H34X0QZB2rSwr1heeGjU3w

Je ne sais pas trop ce que vaux cette ROM mais, je lis que elle serait basée sur la Cyanogen 5.0.8 Test donc c'est du coup une bonne rom :) y as surement des modifications en plus c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rom karma comme tu l'as dit reprend les fonctions de la cyanogene 5.0.8 stable, mais j'ai noté qu'à priori c'est une une ROM qui permet de changer le menu du N1 niveau esthétique parce qu'après un test neocore le FPS est toujours de 26. N'empêche qu'esthétiquement c'est réussi, elle apporte certaines fonctionnalités intéressantes, je la conseillerai.....

Ps: j'ai remarqué que le widget où on peut activer la wifi, le Bluetooth..... a disparu, où est ce que je peux l'activer manuellement ? Enfin si ça se fait..... Comment puis je l'avoir à nouveau? Merci

Modifié par Benjam480
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version stable de cyano la plus récente à ce jour, c'est la 5.0.7.1.

Les 5.0.8 sont des versions test (5 pour l'instant) incluant d'origine le launcher ADW (home menu interface) et l'enregistrement video en 720p Hd entre autres.

Pour installer une version rom cyanogen stable (5.0.7.1), un lien est là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=623496

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...