Aller au contenu

Cyanogen Mod 5.0.4 ( 27/02/10 )


Recommended Posts

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le proxy a l'air d'etre bon...

on peut mettre un host et un port

on doit pouvoir faire : host : login:password@host

Il faudra que je bidouille un peux, car actuellement le système est géré autour d'un fichier *.pac avec identification via une interface web... à voir si je peux détourner un peu le système pour utiliser login:password@host...

Mais bon, en attendant, faudrait que le nexus sorte en France, cela serai pas mal

Merci à toi pour ces réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec la version 5.0.6 en wifi le browser ne fonctionne pas pourtant j'ai retirer le proxy

les autres applications qui doivent se connecter fonctionne, quelqu'un a t-il le même problème ?

Édit :

bon je me répond à moi même, en faite en laissant les champs libres et en cochant Use proxy only on wifi débloque mon problème

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ou mettre cette info que je viens de découvrir aujourd’hui. Je suis possesseur depuis presque 2 mois du Nexus One. Un forfait Web qui va bien etc. Aujourd’hui je me suis fait la remarque que le Nexus One ne se connectait jamais en 3G pourtant étant sur la région parisienne la couverture 3G/3G+ est présente. Du coup je me suis mis à la recherche d’une limitation. J’ai appelé mon opérateur etc… mais pas de problème visible par le service technique. Petite info j’ai une ROM modifié Cyanogen. Et après quelque recherche je tombe sur un le forum du Nexus One de chez Google. Si vous composez *#*#4636#*#* sur votre Nexus One, vous tombez sur une fenêtre Test, choisir « Information sur le téléphone ». Et la plein d’info sur le Nexus s’affiche mais également la possibilité de choisir « Définir le type de réseau préféré ». Je m’aperçois donc que Mon Nexus One était sur GSM Only, modifier en « WCDMA preferred » et la bonheur tout fonctionne et si vous avez la chance d’être en couverture 3G+ la navigation deviens tellement fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

je viens seulement de migrer de la 5.0.4 à la 5.0.6.

Vous trouver pas que quand on clique sur l'icône pour afficher toutes les applications, l'animation est super lente?

Et comment repasser à 4 colonnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'"est SUPER lent :) mais bon c'est normal y as tellement de connerie d'installer que sa fait beaucoup de choses a afficher sur l'animation "3D" .

j'attend la 5.0.7 pour formater tout niquel même la partition ext4 cette fois .

mon nexus ressemble a un iPhone avec toutes les applis ridicule que j'ai mis . (le problème des smart phones ^^ quand on se fait chier on télécharge des conneries sur la plateforme d'application )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , voila j'ai un nexus ouaisss ,

en fait jai mis la rom cyanogen mod 5.0.6 et avant qaund j'ai recupéré mon nexus il était deja rooté et avait une rom mais je sais plus laquelle. sur l'ancienne rom je pouvais changer la couleur du trackball pour chaque notifications , emails bleu , mms purple ect.. et sur la nouvelle rom je peux pas snif est ce possible ??

j'ai aussi installé trackball notify mais il me propose que pour les sms .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai acquis le nexus one hier !

impec' mais j'ai un petit soucis, comment fait on pour rajouter un contact dans un nouveau sms, je n'ai pas de + pour rajouter un contact ?

j'ai installé la cyanogen 5.0.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut cliquer directement dans le champ test du haut et commencer à taper le prénom de la personne à qui on veut envoyer le sms.

Ensuite une proposition de nom apparaitra. Il n'y aura qu'a cliquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

juste pour signaler que l'appareil photo issu de la Rom du Desire a été adapté pour la Cyanogen 5.7. Je l'ai installé sur la 5.7.0 (eh non j'ai pas encore upgradé vers la 5.7.1) et l'appli appareil photo du Desire est top. Même mieux que celle de Froyo à mon gout. L'install s'est déroulé sans aucun problème et j'ai maintenant un appareil photo qui me convient mieux.

Je l'ai trouvé chez Modaco.

ps: auparavant j'étais en Froyo 2.2 (et vivement la CM 6 pour Froyo et tous ses petits plus fonctionnels) :p

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le Home. Je vois que tu n'as pas mis l'indicateur de batterie avec les chiffres ?

J'ai un peu la flemme de mettre la 5.7.1 surtout que je n'ai pas noté de bug avec la 5.7.0

Par contre quelqu'un sait si on peut mettre le fond d'écran animé de Sense ?

Merci d'avance

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'application que j'utilise pour ça s'appelle Trackball alert

euh pas besoin d'ajouter une appli pour ça, même sous la 5.0.6.

J'ai handcent pour les sms/mms et j'ai bien une couleur choisie pour les sms mais aussi pour les mms, appels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM5.0.7.1 est super ;P

je tourne avec ADW depuis ses début et le couplage des deux est parfait :)

TrackBall Alert te permetra de personnaliser TOUTES les notifications possible ! et c'est vraiment le pied !

Pour le fond d'ecran de Sense il est dispo sur le forum XDA, je sais plus du tout ou parcontre ... c'est un fichier a flasher avec le recovery et c'est niquel :)

Pour le fond d'ecran de Sense,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makime: ok j'irai chercher ce fond d'écran animé alors (pour le fun).

Sinon, la 5.7.1 par rapport a la 5.7.0 ne corrige qu'un bug que je n'ai pas et je me dis que ca vaut pas trop le coup pour moi d'upgrader, surtout que dans pas longtemps j'espère, il sortira froyo finale (et dans un second temps la cyano adaptée, que du bonheur lol).

Pour les alertes j'ai pas besoin de track alert (même sur la 5.6 d'avant d'ailleurs), jusqu'à présent il ne me manque rien en clignotements colorés ;)

Je préfère ne pas en ajouter plus que j'en ai besoin.

A part ça j'ai une extrême bonne nouvelle (au moins pour moi lol, mais j'espère pour d'autres): c'est que j'ai résolu le halo rose à 99.9%.

A partir de l'appli appareil photo du Desire (trouvée chez Modaco, et qui est simplement royale) je suis allé dans les paramètres de l'image et j'y ai trouvé un réglage de la saturation, qui était réglée au maximum, c.à.d sur +2 ! je l'ai mis sur -1 et là bingo: plus de halo rose. C'est bien un problème de saturation/calibrage, du moins sur mon appareil. A tel point que j'ai du mal à faire apparaitre ce ton rosé au centre de l'écran, et à la limite avec le flash auto il disparait.

J'avais testé Froyo et e me demande pourquoi elle n'intègre pas ce réglage de la saturation. (à moins que je l'aie loupée ?)

Ci-dessous une capture du réglage:

view1275.png

Quelqu'un d'autre peut contrôler pour le halo ?

Au passage: la galerie, même sous froyo c'est une blague à mon avis. Je la trouve très creuse et pas pratique du tout, et son pseudo effet 3d (qui sert à rien) : bof quoi. J'aimerais bien la remplacer. En attendant j'ai installé un viewer freeware.

ps: Pourquoi ne pas epingler un topic consacré à Cyanogen (toutes versions) ? Je pense qu'elle le mérite, surtout que si la prochaine inclut le JiT et le support du flash... ça va être quelquechose...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...