Pierre87 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 A mon avis, ça peut en être en partie responsable (je ne me mouille pas :P) Effectivement, il y a aussi un léger décalage entre le moment où tu commences à slide, et le moment ou le fond commence à bouger. ça vient peut être des live wallpaper ... c'est particulièrement visible sur celui avec les herbes Ils sont géré d'une manière très atypique (render script), donc .... Un wallpaper classique ne semble pas décalé lors du slide (chez moi) Enfin... même avec un wallpaper classique, le slide n'est toujours pas fluide ! PS : on est grave HS là >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Oui j'avais remarqué ca aussi sur les liveW... Et je t'avais donner mon résultat de galaxy pour ton appli Pierre87 Donc le patch Himem est deja dans le Rom Cyano ? Sinon pour l'installe direct faut être root je pense... un link dans le coin pour que le patch stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Il me semble que le patch himem est dans Cyanogen Pas besoin d'être root pour l'install (ça n'a rien à voir) En gros : - Il faut déverrouiller le bootloader, grâce à un outil du sdk (fastboot oem unlock), ça fait sauter la garantie - Il faut ensuite modifier le mode Recovery, soit en chargeant un .img temporaire, ou alors en flashant le téléphone direct - A partir du nouveau mode recovery, on change la ROM Et c'est la ROM (ou le patch appliqué) qui décide si tu es root ou pas Au choix : juste root : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6364 installer une rom (comme Cyanogen) : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7437 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) le root ne m'interesse pas plus que ça mais les optimisation des différentes rom/patch etc oui... et d'après ce que je vois le root va obligatoirement avec donc... Pour la garantie j'attends les 7jours d'utilisation en cas de défault majeur et je me lance... si je craque pas avant ;) Dans ton lien pour la rom Cyano, quand il faut installer le google addon les les goggles apps en faite c'est bien ça ? Modifié 17 février 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 CyanogenMod-5.0.3 for the N1 is out! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Dites, vous avez pas des problèmes de batterie avec cyanogen ? En veille particulièrement. J'ai perdu plus de 40% durant la nuit O_O edit : je viens de mettre la nouvelle radio, on verra si ça change quelque chose ou pas. Modifié 21 février 2010 par Kylyox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Non pas pour le moment, je regarderai cette nuit Fais gaffes à ne pas avoir de programmes lancés :P Édit : je n'arrive pas à faire fonctionner le tether USB ça ne marche que quand mon téléphone est en wifi en 3G, je n'ai accès à rien, ni http, ni ping de plus, enclencher le tether freeze mon centre de reseaux et partages win 7 x64 Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Bon bah je l'ai pas touché depuis mon dernier message, il a perdu à peine 2% en presque 4h. J'imagine qu'une application devait tourner ouais. Pas de problème du coup :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylyox Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Je up pour un petit soucis encore une fois. Les photos des contacts ne sont pas synchronisées. Il doit y avoir 4 ou 5 contacts à peine qui ont récupéré leur photo sur facebook. Personne a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 marche très bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 5.0.4 out : http://forum.cyanogenmod.com/index.php?/topic/150-cyanogenmod-for-nexus-one-v504-02272010/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 D'un point de vue visuel, elle rend quoi cette ROM ? y a t'il des screens ou vidéo ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 si tu cherches du kikoolol, passes ton chemin visuellement, elle est comme la rom de base si tu veux savoir les changements "en profondeur", vas voir sur le forum linké plus haut la dernière maj apporte "visuellement" : - la LED qui change de couleur (WTF) - la rotation à 360° de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 justement, je cherche une rom proche de l'original, pas une rom avec une grosse voiture en fond d'écran :o la rotation à 360 c'est intéressant, faut que je pèse le pour et le contre de le rooter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 contre : - tu perds ta garantie - si t'es pas doué, tu peux faire de la m**** (mais pas briquer le téléphone) pour : - t'es root, donc plein de nouvelles applications dispo - cyanogen inclut dans sa rom pleins d'outils et de modifications sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 très sympa de parametrer la LED avec handcent pour les SMS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Fonf Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Concrètement cette rom peut être comparé a une modaco pour un htc hero ? Ça apporte de la fluidité ? De la vitesse ? Des applis ? Pas de bugs ? Bref si c'est la rom d'origine optimisée et sans bug, je fonce :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Ben la rom est identique a l'origine avec plus de mémoires disponible e elle est très rapide.Il manque quelque petite chose comme le serveur ssh qui n'y est pas et wifi tether.Après pas de bug difficile a dire je l'ai installé cette après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Le son faible a été amélioré, mais je pense que ça prend + de batterie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 5.0.4.1 out ;) http://forum.cyanogenmod.com/index.php?/topic/150-cyanogenmod-for-nexus-one-v5041-02272010/ * Revert gralloc changes (causes camera issues) * Use Eclair-based OpenSSL instead of master * Use the normal RIL, the new one has problems * Make "normal" vibrate mode in MMS app actually use the normal pattern. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 salut les gars, dites moi j'ai installer la rom du desire ya deja quelques jours, donc tel rooté ect... et jvoulais juste savoir comment faire si je veux mettre la cyanogenmod 5.0.4.1. Je refais les meme manip ou y faut faire une restore ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 salut les gars, dites moi j'ai installer la rom du desire ya deja quelques jours, donc tel rooté ect... et jvoulais juste savoir comment faire si je veux mettre la cyanogenmod 5.0.4.1. Je refais les meme manip ou y faut faire une restore ou bien? nandroid backup wipe install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 Thanks !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 dit moi, avant yavais juste a foutre un fichier zip dans la sd card, la les fichiers de la rom je les met a la racine ou dans un dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 bin faut mettre le zip dans la racine aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.