Aller au contenu

Cyanogen Mod 5.0.4 ( 27/02/10 )


Recommended Posts

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon mon N1 est bien reconnu en fastboot, donc pas de prob de driver...

On est bien d'accord pour mettre a jour la radio je l'allume Tracball+Power et je lance cmd avec comme commande :

$\tools fastboot flash radio radio.img

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon N1 est bien reconnu en fastboot, donc pas de prob de driver...

On est bien d'accord pour mettre a jour la radio je l'allume Tracball+Power et je lance cmd avec comme commande :

$\tools fastboot flash radio radio.img

?

Ben contrôle aussi que l'exe fasboot me soit pas avec une majuscule et contrôle aussi la somme md5 du .img au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon N1 est bien reconnu et pour la rom radio je l'ai renommé "radio.img" (avec la minuscule)...

Et j'ai toujours cette horreur ;)

Pour le MD5 j'utilise quoi pour tester la clé ?

Pour l'.exe je regarde des que je rentre mais je pense pas que ça soit ça car la commande :

fastboot devices

me renvois bien les réf de mon N1

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Petit hors sujet du proleme de Gils

Sur le Samsung Galaxy il y as une application windows (Odin Multi Downloader) qui permet a tous moment même si on "break" le recovery, la rom, la radio.... etc etc ... de repassé sous une version officiel grace a un fichier TAR qui est une ROM. Il suffi de booter le téléphone en mode "Download" et de flasher avec Odin. Je voulais savoir si il existait un moyen avec le Nexus ? Car mtn que j'ai unlock et installer la ROM Cyano puis la ROM du Desire Puis retour en Cyano, je voud[color=red]rai[/color] approfondir mes bidouilles mais en sachant que je puisse repartir a zero a tous moment grace a un utilitaire.

Pour sa le galaxy est bien. Je l'ai retourné dans tous les sens ce petit galaxy, et des que j'avais mis trop de connerie je reflashais la rom officiel via Odin [/HS]

@Gils tu as mis a jour le SDK ? et redémarré (si tu es sous windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makime

Tu peux remettre une rom officiel mais quand tu as deblocker le bootloader (le cadenas ouvert [color=red]qd[/color] tu demmare) ça pour l'instant il ne sont pas arriver à le remettre d'origine...

Mais certain qui avait des problèmes et ont rendu leur N1 au SAV n'ont pas eu de problème avec le boot loader debloqué

Sinon pour mon prob je fais comment pour mettre a jour ? (edit: mis a jour faite mais rien qui marche)

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai tu avais un Galaxy toi aussi :)

Oui pour la garanti je m'en fiche un peut juste histoir que si je bouzille la rom .. bon ok pas grave Nandroid est là mais si je bouzille la ROM + le recovery et le Bootloader .... là je suis mal XD

-----------------------------

-----------------------------

tu fais clique droit sur : "SDK Setup.exe" et tu selctionne "Executer en tant qu'administrateur" comme sa déjà tu met de coté tous les probleme a la noix d'accés de windobe.

Ensuite dans le SDK, dans Available packages tu coche le premier (et le seul je pense pour toi) et tu fais install selected. Comme sa le SDK vas te télécharger toutes les sources, et de la sorte tu aura tous comme ça tu sera sur d'avoir ce qui faut puis dans installed Packages tu fais Update All. Là c'est sure et certain tu as TOUS :D

Si sa télécharge pas tu vas dasn Srttings et tu coche "Force https:// sources [...] http:// ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec quoi je verifie le MD5 ?

C'est bon le MD5 est ok sur mon fichier

Sinon essaye de mettre qu'une seule radio dans ton répertoire et fastboot.

puis fait : fastboot flash radio le_nom_de_la et appuie sur TAB pour que la ligne se complète toute seule une fois complété valide.

Au cas ou renomme avant la radio au plus simple par ex r.img.

Modifié par franck1135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai même pas de répertoire radio ^^

je l'ai renommé radio.img car c plus simple mais c'est tout.

sinon pour la fonction TAB il faut etre ou sous Windws Seven, ou Linux. (a moins que Microsoft est mis a jour et ajouté cela sur les console de XP et Vista)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...