Aller au contenu

[Firmware] I9100XWKF1


Recommended Posts

Petite question. Si je flash ce firmware sur mon GS2 rooté, sera-t-il "dérooté" et vais-je perdre toutes mes données qui sont sur la grande partition du téléphone. Genre si avant de flasher je fais un nandroid backup sur cette fameuse partition, sera-t-elle effacée à la suite du flash ???

Je suis pas expert , mais je peux te dire que j'ai installer la MAJ ce matin et j'ai effectivement tout qui était effacer .tu va perdre toutes tes donner ( contact, sms, médias ,applis etc.... ) et oui il ne sera plus rooter.

ton SGS2 va faire un Hard reset .

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question. Si je flash ce firmware sur mon GS2 rooté, sera-t-il "dérooté" et vais-je perdre toutes mes données qui sont sur la grande partition du téléphone. Genre si avant de flasher je fais un nandroid backup sur cette fameuse partition, sera-t-elle effacée à la suite du flash ???

Il ne serat plus rooté,vous ne perdez pas les sauvegardes des 16go interne et celui de la carte sd mais celui de rom.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour garder ces sauvegardes,faites une sauvegarde avec CWM avant de flasher et après le flashe ,rootez et installer CWM et puis vous avez plus qu'a restaurer les DATA et votre tel est comme avant le flashe.

Voilà

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais y a un problème là " CSC: KE4 (XEU)" le CSC en XEU c'est le KD1??

Voilà ce que me dit mon téléphone: CSC I9100OJVKE4, Built info: Sat Jun 4 18:09:49 KST 2011.

Je me suis peut-être égaré quelque part? :)

Modifié par WilyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que me dit mon téléphone: CSC I9100OJVKE4, Built info: Sat Jun 4 18:09:49 KST 2011.

Je me suis peut-être égaré quelque part? :)

Merci je ne l'ai vu nul part celui la CSC OJVKE4,

la rom sortie est :

PDA:ZSKF1

PHONE: XXKE4

CSC:OZSKE7

Date: 04/06/2011

et celui avec un CSC modifié en XEU

PDA:XWKF1

PHONE: XXKE7

CSC:XEUKD1

Bon si quelqu'un à une réponse à donner...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour garder ces sauvegardes,faites une sauvegarde avec CWM avant de flasher et après le flashe ,rootez et installer CWM et puis vous avez plus qu'a restaurer les DATA et votre tel est comme avant le flashe.

Voilà

@+

La tu me mets un doute. Un backup fait avec CWM (celui du kernel 3.7 de ChainFire) ne sauvegarde que les données? Il me semblait qu'il sauvegardait tout : binaires et données...

En gros, avant de claquer la Lite'nin 1.3 j'ai fait un backup CWM depuis ma stock KE7. Si je restaure, je ne reviens pas en stock KE7?

Et si j'ai modifié des fichiers dans /system, ces modifs n'ont également pas été sauvegardées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je ne l'ai vu nul part celui la CSC OJVKE4,

la rom sortie est :

PDA:ZSKF1

PHONE: XXKE4

CSC:OZSKE7

Date: 04/06/2011

et celui avec un CSC modifié en XEU

PDA:XWKF1

PHONE: XXKE7

CSC:XEUKD1

Bon si quelqu'un à une réponse à donner...

@+

Bon, j'avais pris le fichier sur samfirmware. Maintenant j'ai PDA:XWKF1, PHONE: XXKE7 & CSC:XEUKD1.

Merci de m'avoir prévenu.

La connection Wi-Fi est beaucoup plus rapide qu'avec le S1: j'obtiens 38.234 kbps up et 24.730 kbps down sur SpeedTest!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu restaure que les data de ta sauvegardes pas de problème, tu ne reviens pas sur ton ex rom.

Les fichiers system modifié ne sont pas restaurés.

Comme le % cercle batterie ou il faut réinstaller le zip.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'autonomie de cette firmaware en idl : bonne. J'ai passé la nuit en mode avion...il a tout simplement utilisé 1% de batterie ! (j'ai remarqué que l'appli Mail de Samsung bouffait énormément, ainsi que le social hub. J'utilise Gmail officiel, ca bouffe moins, surtout en synchro...)

En utilisation,s rien à faire, le descente toujours aussi rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Euhhh parce que là c'était sûrement pas un firmware adapté par Samsung pour ton téléphone... Si je ne dis pas de bêtises, c'est une mise à jour de ton opérateur que tu devrais recevoir par OTA mais si ton téléphone est rooté, alors tu dois passer à la mise à jour manuelle.

Si je me trompe, qu'on le dise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...