Aller au contenu

[Firmware] I9100XWKF1


Recommended Posts

bon y' a 3 appli en plus

7/24sinema

idefix kitaplik

mekanist

A quoi servent ces applis, si tu sais ?? Sinon j'vais voir sur internet.

Merci, je n'avais pas vu que tu avais édité ton post :)

Si, je l'édit au maximum au fur et a mesure des commentaires postés.

@ eddy : Non aucun risque. Il est officiel puisque sorti sur Samfirmware.com ! Voila, mais il est quand même dans la section des Firmware européens, je tiens a précisé !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pas la moindre idée elle ne sont pas en francais ni en anglais, ce n'est pas le meme alphabet que nous et du coup j'y comprend rien.

par contre la mon tel est super chaud, je n'avais pas ce probléme en ke7

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais carément. Bon c'est pas un soucis ca, un bon coup de root et rootexplorer avec un bon delete et ca sera bon.

Sinon, tu me diras ce que ca donne niveau optimisation GPU, CPU, réseaux GPRS et data, ...

edit 1 :

Je pense que ca fera comme la KE7, plusieurs version du CSC dans les futurs jours a venir.

Au fait, celui de la KE7 c'est :

MULTI - CSC - XEUKD1

MULTI - CSC - CPWKD1

MULTI - CSC - ITVKE5

source : http://www.samfirmwa...OTECT-i9100.htm

??

edit 2 : Donc le tel est chaud. Le CPU et GPU ont été surement modifié ! Attend un peu, vu que l'as flasher, et tu es en train de réinstallé toutes les applis et données, tu lui a donc demandé d'exploiter son maximum de lui-même, soit monté sont proco a 1.2GHz prendant un moment, alors il a chaufé ! Il va redecendre au cours du temps, et avec utilisation normale, tu me diras ce que ca donne.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai meme pas eu le temps j'ai démarré le wifi et il est monté en temprerature violent ca ma meme déranger a travers la housse. et je venais a peine de finir de telecharger titanium backup meme pas eu le temps de réinstaller.

d'aprés mon thermometre infra rouge la il est a 43°

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ok pour la langue (le Français est bien dispo.)

-Ok sync google. (après un petit plantage de google market, resolu avec un reboot.)

-Ok root avec Kernel Supercurio.

-Backup Titanuim pro ok (Un reboot, fond d'écran restaurés, organisation des menus + paramétres ok (sauf les widget perso du bureau disparaissent chez moi...probleme de Titanium, pas de firmware...:)

Me voilà avec mon tel comme avant après 20/30 minutes de config...

Et tout semble marcher pour l'instant... Je fais des retours plus précis d'ici quelques jours...

Modifié par kafkalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha oui mdr ! Il y a un factory reset du phone, donc plus rien. Et tu reviens sur de l'officiel !

Ok désolé de posé des questions qui pourrais vous sembler bêtes , mais je suis vraiment super novice tongue.png

Le truc est de savoir pour les novices comme moi tongue.png si cette MAJ officiel est meilleur que la rom lite n'ing v1.3

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas l'impression qu'il chauffe plus qu'avant. Un peu, comme toujours. Quand je remet ma coque, pas de soucis... Après 3/4 d'heure d'utilisation, j'ai testé des jeux, et rien de special au niveau de la chauffe. (en même temps, mon tél n'a jamais chauffé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surement meilleur !!

J'aimerais aussi, j'ai toujours eu de la chance sur les téléphones, toujours des téléphones sans aucun problème. Espérons que mon GS II sera idem ! Sans soucis. :D

Ok.

Pouvez tenter ca svp :

voir ce que ca donne pour vous, si vous avez un cable de ce genre comme sur la photo. (j'en ai trouvé un tout bêtement dans tous mes cables, je vais voir ce que ca donne samedi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

quelques new de xda

source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1075278

XWKF1

Ce paquet a: PDA:XWKF1| TÉLÉPHONE : XXKE7| CSC:XEUKD1.

Téléchargement : http://www.multiupload.com/9OTQ8C6O5D

XWKF1 Stock Kernel : Utilisez le ZSKF1, c'est le même noyau.

ZSKF1 Stock Kernel: http://www.multiupload.com/T35WJSZ81I

Password: intratech@XDA

@+

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement je n'est plus rien sur mon tel !!! Heureusement que j'avais fait une sauvegarde sur KIES tongue.png Mais j'ai plus mon Go launcher et toutes mes applis sad.png j’espère que quand je vais le root et ré installer titanium , il va me récupéré tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir tout ré installer et fait le root de mon SGS2 et bien pour l'instant aucun soucis de tel qui chauffe (ouf smile.png)

Pour le reste et bien je ne vois pas de grosse différence , mais n'étant pas un pro , je ne pourrais vous dire si le tel est plus performant ou pas . J'ai juste remarquer que dans GO launcher alors qu'avant je n'arrivai pas a changer les icones sur l'écran ( pas ceux du dock ) et bien la je peux tous les changer et les redimensionner . ( peut etre que j'avais un bug avant )

Maintenant si vous voulez que je fasse des test , suffit juste de me demander et de me guidé pour les faire tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...