Shinfei Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Dans tous les cas si tu flash que le CSC ça effacera des données, donc ça reviens au même ;) Perso je dirais autant tout flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Salut je suis le seul ou les fond d'écran animés météo ne marche pas correctement y reste bloqué toujours sur le meme fond peu importe le temps???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Merci pour la précision, je vais prendre les fichiers qui sont disponibles sur ce forum : http://www.galaxys2.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=1273&sid=5ce2eb335337eaffc284caa356c6b8b3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Oui c'est un firmware officiel, mais je te conseil d'installer la version contenant le CSC XEU au lieu de la version Samfirmware et son CSC Moyen Orient : KF1 XEU D'ailleurs c'est cette version "frankenstein" que devrait mettre le créateur de ce topic en first page ;) Merci pour la précision, mais c'est toujours un pack de 3 fichiers :( Donc reset factory :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Oui j'ai pas dit le contraire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDragoon Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bon ben comme dit plus haut, j'ai flashé mon tel avec la version frankenstein qui est sur xda ( KF1 ) et j'ai utilisé le multi CSC plutot que celui de base (d'ailleurs, le multi CSC que j'ai montré plus haut est celui utilisé pour cette version ^^) Ca a marché nickel du premier coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Joli thème pour ce firmware http://www.multiupload.com/F1BBY5XCU8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 KF4 est sorti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 ZSKF4 : Only has English and apparently Asian languages Faut attendre un XWKF4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 et la 2.3.4 pour Juillet. http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/2228-mise-a-jour-galaxys2 Je vais attendre pour le prochain flashage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revorn Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Petite question, je suis en BVKE2 celle si est-elle supérieur ? moi je veux juste le flasher sans rien de plus (de toute façon y'a pas de Room pour le moment ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Ben oui kf1 > ke2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) ZSKF4 : Only has English and apparently Asian languages Faut attendre un XWKF4 ;) Hello, Je viens de le tester ,c'est dommage pas de langue fr sinon la rom est beaucoup plus fluide que toute les autres, J'ai flaché quelque chose à ma sauce comme celà est ca fonctionne hiper bien mais pas de language fr. En plus toute mes sauvegardes étaient là après avoir tapé le code pin comme avant le flache ,sauf le %batterie et theme. PDA_I9100ZSKF4.tar MODEM_I9100XXKE7.tar CSC_I9100_XEUKD1.tar @+ Modifié 17 juin 2011 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) j'ai du mal a percevoir le changement hormis la batterie qui fond plus vite qu'en KE2 , d'ailleur comment faire pour repasser en KE 2 ? Modifié 18 juin 2011 par Bada Bing 54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ben reflash la ke2, je comprend pas trop ce qui te bloque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bin ac le KE 2 y'a qu'un seul fichier , le fichier pda..j'ai juste a flasher celui la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je viens de le tester (KF4), c'est dommage pas de langue fr sinon la rom est beaucoup plus fluide que toute les autres, Comment tu perçois que la ROM est plus fluide??? Le SGSII a été fluide d'emblée même en KDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pas sur tout djoole, le screenlocker, par exemple... il était moins fluide avant la version KF1, on sent vraiment la différence ;) Je n'ai pas testé la KF4 mais nul doutes que Samsung peut faire encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemballa974 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Personne n'a un changelog sous la main, le ressenti est bien trop subjectif à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Il n'y a jamais de changelog sur les leak samsung Modifié 18 juin 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Kf2 dispo !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Apparement le KF2 n'est pas un Frankeinstein comme le KF1, il rajoute un nouveau PDA PHONE et CSC: XXKF2 Firmware info PDA:XXKF2 PHONE: XXKF2 CSC:OXAKF2 Build date: 13/06/2011 Generic OXA (Poland): http://www.multiupload.com/P2AHY9IJPW XXKF2 Stock Kernel: http://www.multiupload.com/HIKNP08JZA Password: intratech@XDA Source: XDA EDIT: Voila le lien avec CSC XEUKF1:http://multiupload.com/6E5QF3G431 Modifié 18 juin 2011 par PiixiZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bon je viens de mettre ce firmware KF2 on fera bien la langue fr est disponible et j'ai perdu aucune données. ;) (je viens de la KF1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je comfirme, aucune perte de données, le root avec le kernel de supercurio marche. Je ferais un retour demain sur le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.