Aller au contenu

Alors vos Archos

cajl

Recommended Posts

Bon bah.. j'ai refait un calibrage de l'écran et bizarrement j'ai plus aucun problèmes pour l'instant. Pourtant j'avais correctement calibré !

Donc, je revois mon jugement :p

Je suis super satisfait de mon archos, il charge les pages web à une de ces vitesses !! Tout est bien fluide et on se fait à l'écran rapidement à l'écran. Moi ces satanés boutons me gachaient tout mais vu que j'ai plus de problèmes tout est parfait =D

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 2 weeks later...

@Alocaly Oui effectivement le fait de switcher rapidement entre les différentes couleurs qui composent un LCD permet (parfois) de réveiller certains pixel endormi, mais pas un pixel mort...

Donc tu peu tenter la manip mais prend garde à ne pas trop regarder la vidéo sous peine de faire une crise d'épilepsie...

Il est conseiller de faire des sessions d'environ 20 minutes

Si tu le souhaite je met à disposition une vidéo en *.MP4 qui devrait être compatible directement avec le Archos...

http://www.4shared.com/file/234997126/ed8c0de6/Dead_Pixel_Fixer.html

GoOd Luck Alocaty! ;)

Une vidéo de ce genre là a réussi à réveiller un pixel endormi (endormi = pixel d'une couleur fixe, mort = noir ou blanc), mais il faut appuyer un peu dessus et il se réveiller :)

Mais si c'est un pixel vraiment mort, je crois que c'est impossible de le réparer...

Bon, je suis un archosien 5IT depuis une semaine, donc je n'ai sans doute pas rencontré tous les bugs possibles décrit ici et là, mais je suis plutôt satisfait de la tablette.

La navigation internet est un bonheur (par rapport à un téléphone), les mails, flux RSS, ... C'était le but premier de mon achat (avoir accès Internet posé sur un table dans le salon)

Pour le coté multimédia, il faudrait sans doute un dock, mais ce n'est pas trop mal. Juste l'interface qui pourrait être beaucoup mieux et intégrée.

Les points forts pour moi:

- L'écran est beau, lumineux et agréable. C'est pas de l'OLED, mais c'est quand même super bon et fin.

- Le résistif à la place du capacitif, je préfére, et la tablette répond plutôt bien

- L'autonomie est plutôt bonne

Les points faibles:

- l'accéléromètre pour le changement d'orientation est super trop sensible parfois, pas assez d'autres fois

- la 3D, c'est pour quand?

- Résolution en 800x457 => Il faut des applications spécifique pour faire du 800x480, et parfois la barre supérieure est plutôt génante.

Pour le moment, je reste vraiment très satisfait

Salut à tous j'ai enfin reçu mon archos et j'en suis vraiment très content ! par contre une petite question concernant la led verte à coté du bouton power on/off. Au début je mettais l'archos en veille et la led s'éteignait mais maintenant ce n'est plus le cas, elle s'éteint la votre ? Merci...

• 2 months later...

bonjour,

hésitant entre l'archos 7 home tablet et l'archos 5 it surtout pour la taille de son écran ,je me suis laissé séduire par le deuxiéme en version 32 go.

Un peu perdu au départ pour tout les réglages et installations diverses ,mais aprés quelques jours d'utilisation je commence à prendre du plaisir à l'utiliser.

Pour l'instant je n'ai pas eu de bug ,j'ai résolu la majeur partie de mes soucis en cherchant sur internet et je crois que j'ai beaucoup encore à apprendre de ce petit outil fort pratique.

à bientôt :cool:

Hum,

Obligé de féliciter ^^

1/Bravo pour ton achat ( le 5IT tu seras pas déçu quand tu saura l'exploiter complètement)

2/Bravo d'avoir fait remonter un topic existant et de ne pas en avoir recréer un autre

3/Bravo d'avoir cherché un peu sur le net plutôt que d'avoir posé tes questions en prenant les forums pour des hot-lines

Modifié par Sakam

Salut,

Je suis nouvel utilisateur d'Archos 5 IT.

Je suis preneur de trucs et astuces pour rapidement maitriser l'appareil, et je cherche les bonnes applis.

Quelles sont vos applis "indispensables" ? (d'ailleurs Sakam, le lien dans ta signature n'est plus valide)

J'ai installé le Market qui m'a permis de résoudre un problème de TTS avec Navit.

Beaucoup d'applications redondantes, votre expérience permettrai d'éviter aux nouveaux de toutes les retester.

Pour l'instant j'en cherche :

- une qui me donne la météo (j'en ai essayé 2 qui ne s'affichent pas correctement sur l'Archos).

- j'aimerais aussi un tableur (pas le truc en ligne de google).

- une appli qui prévient des radars (sans connexion 3G hein).

- une appli qui gère une cave à vin (le portage de OpenCellar serait bien http://www.open-cellar.com/ ).

Vouala pour le moment :D

Merci pour le lien Sakam :)

Modifié par icaunais

Pour la météo, j'en ai pas trouvé qui gère a 100% l'archos (j'ai beautiful sur mon bureau du coup)

Pour le tableur, normalement t'a thinkfree en natif, sinon pour éditer => documents to go (payant) ou attendre une hypothétique maj de thinkfree....

Les radars avec GPS seulement ça doit exister (moi j'utilise copilot qui intègre sa base de radars)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...