Nyana69 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bon bah.. j'ai refait un calibrage de l'écran et bizarrement j'ai plus aucun problèmes pour l'instant. Pourtant j'avais correctement calibré ! Donc, je revois mon jugement :p Je suis super satisfait de mon archos, il charge les pages web à une de ces vitesses !! Tout est bien fluide et on se fait à l'écran rapidement à l'écran. Moi ces satanés boutons me gachaient tout mais vu que j'ai plus de problèmes tout est parfait =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 et voilà .... un de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 moi j'attend le hdmi dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space imen Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Pour ma part j'ai était trés décu, je sort de 2 ans d'Apple et forcement on pas la même fluidité ! Mais apres avoir tout reset et plus trop installer de truc du market sa marche impect !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 ce n'est pas un ipodtouch c'est une tablette internet pis bon faut dire archos a pas tout fait pour que se soit que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Faut dire un truc.. Je suis impressionné par la vitesse de chargement des pages web et des email! Costaud l'Archos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 snif moi mon colis à été envoyé le 18 février mais je l'ai toujours pas reçu et Archos ne m'envoie pas de numéro de suivi malgré mes nombreux mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 @Alocaly Oui effectivement le fait de switcher rapidement entre les différentes couleurs qui composent un LCD permet (parfois) de réveiller certains pixel endormi, mais pas un pixel mort... Donc tu peu tenter la manip mais prend garde à ne pas trop regarder la vidéo sous peine de faire une crise d'épilepsie... Il est conseiller de faire des sessions d'environ 20 minutes Si tu le souhaite je met à disposition une vidéo en *.MP4 qui devrait être compatible directement avec le Archos... http://www.4shared.com/file/234997126/ed8c0de6/Dead_Pixel_Fixer.html GoOd Luck Alocaty! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Merci, c'est sympa !! 20 minutes, carrément ? J'avais trouvé des vidéos sur Youtube, mais bien plus courtes... Je vais essayer la tienne... Merci encore, Emmanuel / Alocaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Une vidéo de ce genre là a réussi à réveiller un pixel endormi (endormi = pixel d'une couleur fixe, mort = noir ou blanc), mais il faut appuyer un peu dessus et il se réveiller :) Mais si c'est un pixel vraiment mort, je crois que c'est impossible de le réparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Merci, c'est sympa !!20 minutes, carrément ? J'avais trouvé des vidéos sur Youtube, mais bien plus courtes... Je vais essayer la tienne... Il faut utiliser le mode répétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valinor Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bon, je suis un archosien 5IT depuis une semaine, donc je n'ai sans doute pas rencontré tous les bugs possibles décrit ici et là, mais je suis plutôt satisfait de la tablette. La navigation internet est un bonheur (par rapport à un téléphone), les mails, flux RSS, ... C'était le but premier de mon achat (avoir accès Internet posé sur un table dans le salon) Pour le coté multimédia, il faudrait sans doute un dock, mais ce n'est pas trop mal. Juste l'interface qui pourrait être beaucoup mieux et intégrée. Les points forts pour moi: - L'écran est beau, lumineux et agréable. C'est pas de l'OLED, mais c'est quand même super bon et fin. - Le résistif à la place du capacitif, je préfére, et la tablette répond plutôt bien - L'autonomie est plutôt bonne Les points faibles: - l'accéléromètre pour le changement d'orientation est super trop sensible parfois, pas assez d'autres fois - la 3D, c'est pour quand? - Résolution en 800x457 => Il faut des applications spécifique pour faire du 800x480, et parfois la barre supérieure est plutôt génante. Pour le moment, je reste vraiment très satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 la 3D est en cours d'implémentation mais nous ne savons pas encore pour quand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Salut à tous j'ai enfin reçu mon archos et j'en suis vraiment très content ! par contre une petite question concernant la led verte à coté du bouton power on/off. Au début je mettais l'archos en veille et la led s'éteignait mais maintenant ce n'est plus le cas, elle s'éteint la votre ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) quand il est plein à 110 % c'est un gag il n'est plus vert quand il est éteinds Modifié 11 mars 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 oui quand il est éteind elle n'est plus allumé mais la il n'était pas éteind mais juste en veille et la led était éteinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 bonjour, hésitant entre l'archos 7 home tablet et l'archos 5 it surtout pour la taille de son écran ,je me suis laissé séduire par le deuxiéme en version 32 go. Un peu perdu au départ pour tout les réglages et installations diverses ,mais aprés quelques jours d'utilisation je commence à prendre du plaisir à l'utiliser. Pour l'instant je n'ai pas eu de bug ,j'ai résolu la majeur partie de mes soucis en cherchant sur internet et je crois que j'ai beaucoup encore à apprendre de ce petit outil fort pratique. à bientôt :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 et pas de soucis nous sommes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Hum, Obligé de féliciter ^^ 1/Bravo pour ton achat ( le 5IT tu seras pas déçu quand tu saura l'exploiter complètement) 2/Bravo d'avoir fait remonter un topic existant et de ne pas en avoir recréer un autre 3/Bravo d'avoir cherché un peu sur le net plutôt que d'avoir posé tes questions en prenant les forums pour des hot-lines Modifié 28 mai 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icaunais Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Salut, Je suis nouvel utilisateur d'Archos 5 IT. Je suis preneur de trucs et astuces pour rapidement maitriser l'appareil, et je cherche les bonnes applis. Quelles sont vos applis "indispensables" ? (d'ailleurs Sakam, le lien dans ta signature n'est plus valide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 cela dépend tu veux faire quoi avec ? - déjà installe le market android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Je m'étais crée 2 comptes pour mon spica et mon archos mais c'est bof a gérer, lien corrigé vers mon "stock" d'applis. Comme dit cajl première chose à faire => market et en 2 un tour ici => http://wiki.archosfans.com/index.php?title=List_of_Applications_tested_to_work C'est loin d'etre complet mais ca peut te donner des idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icaunais Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) J'ai installé le Market qui m'a permis de résoudre un problème de TTS avec Navit. Beaucoup d'applications redondantes, votre expérience permettrai d'éviter aux nouveaux de toutes les retester. Pour l'instant j'en cherche : - une qui me donne la météo (j'en ai essayé 2 qui ne s'affichent pas correctement sur l'Archos). - j'aimerais aussi un tableur (pas le truc en ligne de google). - une appli qui prévient des radars (sans connexion 3G hein). - une appli qui gère une cave à vin (le portage de OpenCellar serait bien http://www.open-cellar.com/ ). Vouala pour le moment :D Merci pour le lien Sakam :) Modifié 29 mai 2010 par icaunais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Pour la météo, j'en ai pas trouvé qui gère a 100% l'archos (j'ai beautiful sur mon bureau du coup) Pour le tableur, normalement t'a thinkfree en natif, sinon pour éditer => documents to go (payant) ou attendre une hypothétique maj de thinkfree.... Les radars avec GPS seulement ça doit exister (moi j'utilise copilot qui intègre sa base de radars) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.