cajl Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 pour la méteo j'ai weather channel Thinkfree doit passer en mode édition très rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Thinkfree doit passer en mode édition très rapidement ROOOOFFFFFLLLLLL Désolé j'ai beaucoup de respect pour toi mais le "très rapidement" c'est de l'ironie ?! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'ai quelque questions sur l'archos IT. Sur mon tattoo, via daillymotion, je ne peux pas voir les video de full metal alchimist. Est ce que par hasard ça marcherait sur l'archos IT ? Quid du tettering, mon téléphone étant un htc tattoo ? Support des sous-titres via le dlna ? Et le local ? On peut installer le market semble t'il. Comment ? rootage demmandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 pour daily passe moi un lien tethering impossible avec un autre Android pas de sous titre en DLNA si ils sont dans un fichier à part ou dans le MKV en local (sur l'Archos 5IT) oui pour le market, https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6955 pour le root pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Merci pour ces info :) Pour daillymotion il s'agit entre autre de cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x8xxyu_fullmetal-alchemist-brotherhood-eps_shortfilms Et j'ai trouvé un truc laissant entendre que les sous titres .sub + .idx n'était pas supporté. Or l'une des raison pour laquelle je voulait racheter un pmp est justement le nom support des sous titre sur mon pmp actuel... Copiez/collez vos DVD depuis votre ordinateur sur votre ARCHOS. Compatible avec les pistes multiples audio Ah, cool ça :) Et le support de sous titre là ? Sinon c'est parfait, avant de partir en vacances, je copie / colle les dvd que je veux regarder, et voilà. Plus besoin de passer des heures a ré-encoder :) Mais seulement avec les dvd non crypté... Pffff. Modifié 2 juin 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 L'Archos 5 IT n'a pas Flash = Impossible de regarder les vidéos Dailymotion depuis le site officiel. Moi aussi je suis un fan de FMA Broterhood :P Et comme l'application Android de Dailymotion censure environ 80% des résultats d'une recherche (contrairement à l'appli iPhone qui permet de voir TOUTES les vidéos, FMA Brotherhood y compris...), bah c'est juste impossible, et moi aussi je trouve ça nul et bête. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 ""Et comme l'application Android de Dailymotion censure environ 80% des résultats d'une recherche (contrairement à l'appli iPhone qui permet de voir TOUTES les vidéos, FMA Brotherhood y compris...), bah c'est juste impossible, et moi aussi je trouve ça nul et bête. yikes "" Mm, dont la limite serait un drm ? En tout cas, sur le tattoo, tu peut finter, avec les abonements. Abonne toi au contenu de dybex, et voila. Mais j'ai un "imposible de lire cette vidéo". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Aprés quelques jours d'utilisation, j'aime plutot bien :D k9copy + plugin cinema HD, que du bonheur. Par contre, l'archos "perd" parfois les plugins, il faut re-démarer. Quelqu'un a déja eut ça ? Le reproches que je pourrait lui faire ? - La création de playlists pourrait être mieux. (possibilité de sélectionner des répertoires ou musique). La c'est un peut fastidieux. - Les bugs ! - Support des sous titres idx/sub avec les avi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Par contre, l'archos "perd" parfois les plugins, il faut re-démarer. Quelqu'un a déja eut ça ? Jamais avec aucune de mes machines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Mmm, il faudra peut être que je regarde ce message d'erreur tout pas beau de linux quand je "démonte en tout sécurité". Car les deux fois, c'était après l'avoir branché sur le PC. Quelqu'un d'autre sous ubuntu lucid ? Modifié 6 juin 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icaunais Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Hum, des fois le message n'est pas un message d'erreur mais un avertissement qu'il faut attendre parce qu'il y a une copie en cours, donc oui, il faut lire les messages... Et perso, je démonte côté Archos (icône USB dans la zone de notification et "Éteindre"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Hum, des fois le message n'est pas un message d'erreur mais un avertissement qu'il faut attendre parce qu'il y a une copie en cours, donc oui, il faut lire les messages... Oui, ce message là, il est ecrit en français compréhensible du commun des mortel :o C'est celui aprés. Genre : Error detaching: helper exited with exit code 1: Detaching device /dev/sdb USB device: /sys/devices/pci0000:00/0000:00:1d.7/usb2/2-4) SYNCHRONIZE CACHE: OK STOP UNIT: FAILED: No such file or directory Donc, tu utilise lucid et t'a pas ça ? Et perso, je démonte côté Archos (icône USB dans la zone de notification et "Éteindre"). J'ai essayé une fois avec mon tatoo, windows s'est vautré derrière. Mais linux, ça a l'air de lui aller. Je retiens :) Modifié 6 juin 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icaunais Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Ok, je viens de reproduire effectivement si tu veux "démonter sans risque", il y a le vilain message. "Éjecter" démonte le volume sans erreur, mais l'Archos est toujours connecté donc derrière il semble plus prudent de refaire la minip pour "Éteindre". Avec l'opération directe sur l'Archos, Linux voit bien la déconnexion, c'est simple et rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Avec l'opération directe sur l'Archos, Linux voit bien la déconnexion, c'est simple et rapide Oui. :) Par contre, j'ai trouvé un bug dans le plugin cinéma. Il rate des bouts de sous titres. :P Y'a pas un réglage pour eviter la mise en marche au branchement / debranchement du cable usb ? Pénible quand tu veux just recharger... Modifié 7 juin 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoeuf07 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 bonjours à tous, je suis désolé si la question qui va suivre à déjà était posé malgres le fait que je l'ai pas trouvé. j'ai testé l'archos 5 pendant 3 jours, et je l'ai vraiment apprécié. Du coup je me suis un peu mieux renseigné sur la "bête" et j'ai lu sur clubic il me semble, que pour disposer du gps, après les jours d'essai il fallait acheter l'application gps (environ 40e). Est ce le cas ou alors le gps est il déjà inclu dans l'archos 5 ??? merci de la reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Il faut l'acheter après les 7 jours d'essai (sinon, comment ferais-tu les jours d'essai ?). Le logiciel est donc inclu mais se bloque après 7 jours. L'achat de carte (Europe, US ou France ou autre : 19,99 €) le débloque. Par contre le baladeur est vendu sans le support qu'il faut aussi acheter (29,98 €). On peut aussi, en plus acheter des villes 3D (une offerte avec l'achat d'une carte continent) Modifié 8 juin 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Question : quelque a déjà du faire un reset son archos ? J'ai déjà du faire ça deux fois. C'est un bug connu ou il faut que me pose des question sur la santé de mon archos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Tout dépend de ce que tu mets dedans, de la connectique de ton pc, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoeuf07 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 merci pour l'info. Mais par contre le support est pas forcément obligatoire, et par contre j'ai pas compris le principe d'achat de carte pour avoir le gps, comment on procède ? Et est ce que ça veut dire que à chaque fois que l'on veut ajouter une "application" sur l'archos il faut acheter une carte ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je suis pas sûr que tu aies compris de quelle "carte" Benmars parlait. Il s'agit d'une carte routière (pas une carte iTunes à acheter à la caisse de ton supermarché :p) à rajouter dans le gps. Il faut passer par le DVD vendu avec l'archos, tu peux sélectionner les cartes que tu veux acheter/installer. Une fois que tu as au moins 1 carte d'achetée, le GPS peut démarrer normalement ;) Et effectivement le support voiture est pas obligatoire, à toi de voir si tu en as besoin ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai eu deux mauvaises surprises ce matin. Crash au démarrage. (ecran qui reste noir, encore). Et thinkfree et a nouveau en mode "je n'ouvre plus de pdf". C'est pénible ! Super la stabilité. Bref, y'a un moyen de formater totalement la mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Les outils de réparation et formatage dans les paramètres. Il réinstalle ensuite simplement le minima de démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ok, merci , j'aurait du aller voir là ;) Je ferait ça dés que j'aurait une SD propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Super ! j'arrive a plus a me connecter au wi-fi. Le wi-fi merdique a l'air d'être une constante sur android... Bon, alors, voila, le wi-fi marche. Mais point de tinkfree sur l'applib. Je me dit tentons une re-installation du firmware. Et là, impossible de connecter l'archos au PC. :( Tous ces problèmes commencent à me gaver. Bon, connexion au PC, c'est mieux. Apparemment, mon cable micro usb de secours ne passe pas, c'est étrange. un cable micro usb est un cable micro usb non ? Modifié 9 juin 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.