EowynCarter Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Petite astuce avec daillymotion: Allez sur le site, rechercher la vidéo demandée. Au clique sur play, il vous demande avec quoi ouvrir, sélectionner "archos media player". :D Et voila, ça marche. Y compris les vidéo non lisibles par l'appli dailymotion. Modifié 13 juin 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 merci merci une bonne vieille astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 De rien ;) J'étais en mode "essayons n'importe quoi", et finalement, ce n'importe quoi a donné quelque chose. :P Du coup y'a ptet moyen de bypasser ça pour android "normal" ,pour peut de trouver la bonne appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Tiens c'est nouveau ça, je n'avais pas remarqué ! Enfin tant mieux, ça marche parfaitement pour Dailymotion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 En ayant recu un, c'est moi ou le son est quand même faiblard ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 non pas trop sinon dans lors de l'écoute dans menu parametres son tu as GAIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai essayer, en fait sur les videos livrer avec ca va, mais sur mes XVID c'est pas ca. Mes xvid sont fait sous avidemux, avec un gain de 3db, plus qualité 9 pour les mp3, et je trouve le son faible. Sinon c'est normal de ne pas avoir de transformateur avec cet appareil ?????, ni de stylet (sympa pour le calibrage)?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 le transfo tu peux acheter un adpat usb le stylet nous le demandons depuis 2 ANS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Pour les stylet, ça se trouve dans n'importe quelle rayon de téléphone, ou des stylets de nitendo DS. Mais attention aux rayures... Modifié 7 juillet 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Et les transfos usb, on en trouve à 3 € facilement. C'est du développement durable : ça évite de se retrouver, comme moi avec une montagne de transfo (un pour chaque appareil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je revient encore une fois a la charge pour le son, certains ont il eu l'archos 705 wifi, ou la son etait plus que correct au niveau hp et casque. La franchement c'est pauvre de chez pauvre, que ce soit au niveau hp ou casque (bose), meme mon htc magic a plus de patate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Question casque, avec les pl-30 je dépasse rarement les 2/3 en musique et les 80% pour des vidéos. Une astuce ? Sinon, il y a ça : l'ampli FIIO http://mp4nation.net/catalog/index.php?main_page=product_info&cPath=9_45&products_id=261 Les PL-30 : 22,50 €. http://mp4nation.net/catalog/index.php?main_page=product_info&cPath=62_46&products_id=294&zenid=4472f6616979ebd34b8d42fe1ef94294 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 pour les produits mp4nation, je connais bien ! ils sont top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Sinon avec certains appareils, on n'arrive a ce que le son soit si fort qu'il soit par insupportable, la a fond c'est tout juste normal. Pour les cotons tige envoie moi une boite, car on a été plusieurs a essayer avec le même casque, même constat, maintenant si on me dit que le casque Bose Casque QuietComfort® 3 c'est de la merd***. L'utilisateur final que je ne suis pas (tout ce matos c'est pas pour moi), sera content que je lui dise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 ta verifier que sur le casque le controleur de son sur le fil soit pas au minimum et comme demandé,a tu verifié que le gain auto soit enclancher et il est vrai qu'en fonction des divx le son est faible mais que d'autre soit tres fort de quoi sa vien j'en sais rien,mais c'est une realité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Archos respecte la réglementation européenne concernant le volume maximal. Apple c'est plusieurs fois fait taper sur les doigts par l'Europe sans qu'il soit certain qu'ils aient modifiés leur production. Les coréens sont carrément hors normes et dangereux pour les petits jeunes qui aiment bien pousser le volume. Modifié 8 juillet 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Pour le casque pas de gestion de volume dessus. Le gain activer pour les videos, pas possible pour la musique. Je suis d'accord pour la norme, mais le 705 wifi avait quand meme plus de peche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Même dans le RER, bruyant, j'ai jamais eut de problème coté volume, y compris avec les div-x. Et mon casque a un contrôle de volume qui diminue encore en plus. Pour les div-x j'ai tendance a pousser l'archos a fond, et laisser le casque faire. Mais ça le fait. Et je suis pourtant un peut sourdingue. Donc, ou vous êtes sourd ,ou vous mettez le son beaucoup trop fort... Perso j'ai du acheter un casque avec contrôle de volume, par ce que sinon, mon tattoo me tuait parfois les oreilles au volume minimum. Modifié 9 juillet 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ou tous simplement l'Archos 5 que j'ai a un défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Possible aussi. Mais je pence pas, le son de l'archos est effectivement faible par rapport a mon tattoo ou a mon P3. Je peut écouter ma zic sans contrôle de volume sur mon casque, et sans me tuer les oreilles :). Et c'est vrai que le HP de l'archos est faiblard, mais avec un casque.. Modifié 9 juillet 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Est-ce que le Bose ne tire pas trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 C'est vrai qu'en fonction de l'impédance du casque ça peut varier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Et concernant les debits en USB, vous avez quoi, je l'ai formater en fat 32 et suis en train de copier avec Freefilesync, et ca me sort un debit de 5Mo, avec supercopier 6.2 Mo, c'etait pareil avec le 705 wifi. Genre 4h pour copier 70Go. Modifié 9 juillet 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Je suis resté en ext3, mon OS lisant le ext3 sans problème :) Par contre, windows me propose de formater. Ca va pas la tête ! Faudra que je face gaffe, c'est un coup a bricker l'archos. La débit l'avait l'air plutôt rapide, j'ai pas fait gaffe au valeurs exactes. Modifié 9 juillet 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Voila j'ai le mien (version 8Go), depuis samedi et j'adooooore. Dans le rer, au boulot, c'est genial. Dommage que ca bug avec spotify, mais sinon nikel, très contant de mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.