bobatomix Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) En effet le module wifi n n'est pas présent je l'ai appris à mes dépend en flashant le zip du wifi n. J'ai été obligé de réinstaller la ROM car le wifi ne fonctionnait pas après le flash du zip. Autrement, encore une fois c'est une bonne ROM. Rapide, sans lag. Qu’appelles tu cifs? Une 2.8 devrait apparaitre rapidement pour corriger les oublis. Modifié 12 septembre 2011 par bobatomix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Le cifs est le partage réseau Samba (par exemple pour lire des fichiers qui sont sur ton PC où sur un disque dur réseau. Je crois que je vais rester en 2.6 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Le cifs est le partage réseau Samba (par exemple pour lire des fichiers qui sont sur ton PC où sur un disque dur réseau. Je crois que je vais rester en 2.6 :-) Merci pour l'info, je repasse actuellement à la 2.6, car la 2.7 manque cruellement de réactivité et elle me fait planté des applications, ça rame parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 bonsoir tous le monde. Jai une petite question sur cette rom. Je suis en hboot cm7r2 et il y a 3 version dont deux qui minteresse. Une cm7 et une a2sd. Est ce que la version Cm7 incorpore a2sd? Quelle es t la difference entre les deux version.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) @gueshwospliff je pense que la version cm7r2 n'est pas a2sd. Après tu peux peut être installer le script dalvik_to_sd_ext qui fonctionne avec la version cm7r2. Pour l'installation en Stock je flash 5 fichiers: sgbs_v26_a2sd.zip (version stock) root_fix.zip disable_bootsound.zip (pour enlever le son du boot) dalvik_to_sd_ext.zip wifi-n.zip (qui ne fonctionne pas avec la version 2.7) Désolé je ne maitrise pas la version cm7r2. Fais des essais et dis nous ce que tu obtiens. Modifié 16 septembre 2011 par bobatomix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ok merci je vais tenté ça. J'avais un peu laché mes bidouillages sur mon desire depuis que j'ai acquis mon iconia mais c'ezt vrai que ça a beaucoup evolué. Les fichiers dont tu parle, tu les trouve sur le site de la rom? A quoi sert le root.zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ok merci je vais tenté ça. J'avais un peu laché mes bidouillages sur mon desire depuis que j'ai acquis mon iconia mais c'ezt vrai que ça a beaucoup evolué. Les fichiers dont tu parle, tu les trouve sur le site de la rom? A quoi sert le root.zip? Oui tu trouve ces fichiers ici : http://eiseispinguin.de/ et http://eiseispinguin.de/addons.html Le root.zip te permet d'avoir le root sur ton téléphone, autrement il n'est pas activé. Je ne sais pas s'il est inclus dans la 2.6 ou 2.7 mais je sais que pour la 2.5 il fallait le flasher. Donc dans le doute je flash et tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 ok merci alors. Je vais tester celle la parce que la aces v2 lag un peu je trouve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Actuellement je suis sur la [ROM][sense 3.0] Cool3D AceS v2 2.3.5|CM7/r2|STOCK|FAST|STABLE Que je trouve très très bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 bah la je suis egalement sur celle la. J'attends que le market me réinstalle mes applications pour bien tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Le root.zip ne sert à rien sur la 2.6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Le root.zip ne sert à rien sur la 2.6 C'est bon à savoir, à la prochaine installation je ne le flasherai pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) Bonsoir! J'ai flashé cette ROM tout à l'heure après avoir tenter une Sense 3.0 (j'en ai eu marre des lenteurs, donc cele-ci me convient à merveille, tant pis pour la météo lol). Je découvre Daemon Controller, et je vais poser une question bête et une autre moins bête: - faut-il supprimer setCPU avant d'utiliser DC? - est-ce que DC est vraiment plus efficace que SetCPU? Merci d'avance! Edit : j'ai une autre question encore! :) J'ai flashé le zip RTL languages pensant que c'était un multilangue pour le français notamment et en fait je pense maintenant que c'était pour l'arabe etc, et je me retrouve avec les chiffres de mon widget calendrier et l'indicateur de nombre de message non-lus qui sont en arabe (les nouveaux chiffres arabes ). Quelqu'un sait comment je peux enlever cela sans avoir à tout wiper et reflasher svp ? Merci encore ! edit 2: Encore une pour la route J'ai flashé le zip de l'application messages Sense 3, mais ça ne fonctionne pas, je suis toujours sur la 2.xx, quelqu'un sait pourquoi? Merci d'avance! Modifié 18 septembre 2011 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Tu peux virer setCPU, les 2 se valent. Le français est déjà intégré à la ROM. Pour retrouver la langue française, reflash tes fichiers. Pour message sense 3, laisses tomber ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je reflash quels fichiers pour retrouver du français partout? Et pourquoi laisser tomber sense 3, elle fonctionne pas l'appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Tu reflashs la ROM pour la langue française. SMS sense 3 n'a pas l'air de fonctionner. depuis la version 2.5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'avais posté la question sur xda, le créateur de la ROM m'a répondu que seul l'affichage sous forme de bulles dans les conversations à la 3.0 sont inclues ;) Et merci pour le reflash je vais le faire de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 De rien, il y a un bouton à cet effet, autant l'utiliser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 2.8 en approche : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17856932&postcount=2043 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 je sais pas si je vais flasher y'a pas de modifs interressante changelog v2.8: - Kernel: 2.6.35.14-snq-110923 - Modded Autobrightness - updated Flash Player - Some other things that i forgot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Question : Cette ROM intègre-t-elle le wifi n? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Question : Cette ROM intègre-t-elle le wifi n? Oui, ainsi que le patch root fix inclus pour les versions stock. J'ai eu la réponse sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Merci bobatomix, je voulais justement demander sur XDA pour le wifi n :) . Je vais donc pouvoir flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 La 2.8 fonctionne à merveille. Une version 2.8.1 devrait arriver rapidement avec l'O/C patch et l'auto-brightness mod, voir peut être un nouveau kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) pour moi la 2.8 est une des moins bonne version qui m'ait été donné d'installer pour une seule raison : mon téléphone ce bloque parfois totalement. Et quand je dis bloqué c'est totalement : l'écran reste figé et plus aucun bouton ne réagi. je suis obligé d'enlever la batterie pour le redémarrer. Ça m'est déjà arrivé 3 fois, dans 3 situation différentes : une fois je regardait mon flux friend stream, une fois lorsque je naviguais sur le net, et tout de suite, alors qu'une page web se chargeait. Et tout cela alors que je l'ai installé hier dans l'après midi. Ça ne m'était jamais arrivé avec les autres versions. Vous avez eu ce problème ? Je vais essayer de re-flasher la rom en faisant un wipe du Davlik-cache pour être sur. Modifié 29 septembre 2011 par Foine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.