Aller au contenu

Pour bientot la 2.3 ?

Recommended Posts

Pour ma part je sais que orange sera servi en dernier ... donc ceux comme moi ayant Orange comme réseau (bien que je sois en open) auront surement à attendre + que les autres

Mais c'est plutôt une bonne news...

c'est pas l'operateur qui déploie la maj, c'est LG... quand un firmware en gingerbread sera dispo rien ne t'empechera de flasher

Ouais mais quand on est un grand constructeur tel que LG, on tient ses promesses, ne serait-ce que pour fidéliser sa clientèle (c'est raté me concernant...) et le Nexus S m'aurait bien botté mais c'est pas le même prix et, quand bien même, il ne me conviendrait pas car sa mémoire interne est trop faible.

Bref, quand on promet une mise à jour pour Juillet et qu'on lambine ainsi pendant des mois sans donner d'info précise, ça s’appelle du foutage de gu*****!!!

Oui, pardon, je m'énerve mais ça m'énerve!

cool, bonne nouvelle (peut-être?).

Apparemment c'est une version test chinoise. Donc pas de market Google d'installé.

Les problèmes de wifi se règle avec wifi manager, et faut introduire soit même les apn pour que la 3g fonctionne.

Et surtout, n'oubliez pas de faire un wipe avant de revenir sur Froyo.

edit: et root possible avec superoneclick 1.9.5

Modifié par Carman

je viens de flasher la v20a... ça reboot là, je la config et vous fait par de mes retours :)

la rom est dépourvue d' APN (pas de 3G) et d'appli Google. Mais en grattant on peut régler tous ça.

Réglage APN ok > 3G ok

Bug Wifi... < marche avec wifi manager : ok

Root ok avec SuperOneClick

Désinstallation des appli chinoises : ok

Install des Gapps > ok

Après quelques heures d'utilisation : rom stable, légèrement plus fluide, score quadrant 2500.

Tous est fonctionnel, pas de bug notoire, j'ai juste eu un écran bleu a un moment... et un force close lors de la réception d'un appel.

Au niveau des nouveautés : quelques nouveaux widgets comme pour les sms.

La batterie à l'air de mieux tenir.

Modifié par l3xx97

Apparament cette ROM est plutot vieille ! d'apres ce que j'ai vu ils en seraient à la "20D" avec correctif de bug et de langue etc... à vérifier mais il parait que cette version "20A" dérègle les capteurs et cause un probleme software au niveau du son. C'est "Arcee" le développeur de CM7 pour notre black qui l'a écrit... Sa voudrait donc dire que LG avancerait un peu quand même... :/

• Like 1

Oui Spik Rootzwiki... Au passage une parenthèse, je viens de flasher la CM7.1.0.1 stable sur mon wildfire et je trouve que c'est vraiment tres bon. Alors quand elle sera stable sur notre black sa va être une tuerie^^. Je suis en train de chercher en ce moment ou dl la "20D" de LG B)

Aoui 2500 c'est quand même beaucoup mieux... ^_^ Elle est stable alors..? le wifi tether fonctionne stp???

oui le wifi fonctionne après pour le tether je ne sait pas, par contre jai refait un bench avec quadrant benchmark et jai eu un score de 1500...

Je viens de trouver un bug par contre lors de la réception d’appels sous Tango le téléphone ce bloque (écran bleu) et il faut retirer la batterie...

je pense que passer en V20a n'est pas nécessaire, surtout qu'il n'y a pas vraiment de différence avec les versions précédente;

Apparament cette ROM est plutot vieille ! d'apres ce que j'ai vu ils en seraient à la "20D" avec correctif de bug et de langue etc... à vérifier mais il parait que cette version "20A" dérègle les capteurs et cause un probleme software au niveau du son. C'est "Arcee" le développeur de CM7 pour notre black qui l'a écrit... Sa voudrait donc dire que LG avancerait un peu quand même... :/

vous avez trouvés la V20D ?? moi non

1500 en stock c'est tout de même mieux que la Froyo... Pour le bug de l'écran bleu il a déjà été cité il me semble.

En ce qui concerne la 20D ou la 20C,B... sa va être difficlle à leaker

Je cherche actuellement sur des Trackers privés que bien évidemment je ne citerai pas.( pour raisons évidentes)

sur le site de xda il y a un lien qui renvoi vers une V2.2... http://api.viglink.c..._13192873532212

je viens de la flasher, c'est une rom custom en 2.2... qui m'a l'air pas mal du tout !

Attention rom chinoise par contre... bizarrement le google market est présent.

Ban c'est pas le bon endroit pour en parler donc pour plus d'infos DM ou Tweets :)

Modifié par l3xx97

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...