Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Et c'est pas un mal. J'avoue que des fois, passer 2 minutes à déchiffrer c'est plus que fatigant ;)

oui pour ceux qui ecrive en sms mais pour ceux qui ecrivent "sa" au lieu de "ca" ou oublient tous simplement un "s" c'est largement lisible et t'oblige a modifier ton post pour eviter un gros truc rouge en plein milieu du post xd mais d'un coté sa refais travailler le francais ( moi [color=red][b]sa[/b][/color] neme fais pas de mal ^^).

edit : et voila un exemple pas fais exprès :/ pour un "sa"

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est HS là, donc je ne m'étendrai pas.

On peut en effet faire des fautes d'orthographe, ça m'arrive aussi même si j'essaie de me corriger au maximum.

Mais quand je vois des messages sans majuscule et sans ponctuation, j'ai tendance à bouillir, car c'est ce qui ralentit le plus la lecture et n'est pas difficile à appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez quoi comme clavier qui ne lag sur cette froyo ? A part le clavier original ? :)

Smart Keyboard pro, la version 3.x.x a apporté un gain de rapidité sensible, il arrive qu'il y ait une seconde de latence quand tu commences à taper mais ça n'empêche pas de continuer à écrire, il "rattrape" tout seul et il a un certains nombres d'options pratiques (dont un dictionnaire autodidacte qui t'évite d'ajouter chaque mot manuellement ;) ).

En tout cas, je te conseille de l'essayer pour te faire ton propre avis. Perso je venais de touchpal qui n'était pas un mauvais clavier avant que son développement ralentisse considérablement.

Sinon tu peux toujours essayer les claviers de type swype mais je n'en suis pas convaincu, notamment pour tout ce qui est gestion des apostrophes.

Bref pour en revenir à la nightly, rien à signaler, tout est fluide (comme avant quoi). Ah si, ADW ne veut pas faire de sauvegarde de ses paramètres et puis les Effets de rendu dans les paramètres CyanogenMod font ralentir tout le système de manière assez dramatique, est-ce normal ??

Edit : c'est vrai que la galerie semble charger les vignettes des photos/vidéos beaucoup plus vite qu'avant.

Modifié par doxey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la dernière nighty. Pour l'instant ça va, j'avais pas testé avant mais c'est devenu aussi simple que d'installer un galaxo :D

Ca commence à pouvoir la remplacer ? Je vais vite le tester par moi même mais côté autonomie, c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la dernière nighty. Pour l'instant ça va, j'avais pas testé avant mais c'est devenu aussi simple que d'installer un galaxo :D

Ca commence à pouvoir la remplacer ? Je vais vite le tester par moi même mais côté autonomie, c'est bon ?

moi je tourne depuis 2 jours sous froyo.

pas de force close pour l'instant.

assez fluide si [color=red][b]sa[/b][/color] nebug pas trop je reste sous froyo.

point de vu autonomie pour moi ces la meme que galaxo.

o/c a 710

3g activé

pas mal sur le tel depuis 2 jours mon autonomie et de 1.5 jours a peu pres.

merci pour se grand pas pour nos galaxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je tourne depuis 2 jours sous froyo.

pas de force close pour l'instant.

assez fluide si ca ne bug pas trop je reste sous froyo.

point de vu autonomie pour moi ces la meme que galaxo.

o/c a 710

3g activé

pas mal sur le tel depuis 2 jours mon autonomie et de 1.5 jours a peu pres.

merci pour se grand pas pour nos galaxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi c assez bizarre parce que la nighly n'a pas voulu s'installer sur le recovery 6, du coup j'ai remis le 5 :/ . Sinon niveau fluidité et rapidité je pense que c du jamais vu sur le galaxy et l'autonomie est aussi bonne que pour galaxo. La beta 3 va etre une pure merveille :lol:

Modifié par sebduv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand manitou Drakaz,

Je tourne sous gaosp depuis l'antépénultième nightly (je me sers très peu de l'appareil photo) et je la trouve aussi utilisable qu'une galaxo pour mon usage.

J'avais essayer l'avant dernière mais je la trouvais moins fluide que la précédente, maintenant avec celle du 20/08 c'est génial !!!!

Sauf pour les contacts que je trouve un très lents mais c'est loin d'être un soucis majeur.

La batterie tient environs 1,5 à 2 jours sans soucis

Bref que du bonheur à mon sens.

Encore un grand merci a toi et tes sbires

Modifié par Yu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête : avec titanium backup on peut récupérer les applications installées sur 1.6 sur la 2.2 sans soucis ?

Il me semblait que c'était une fonctionnalité béta de titanium.

Oui il n'y a aucun problème avec ça. Pour le moment toute les applis 1.5 sont compatible 2.2

Ce qui est en béta c'est si tu passe de 2.2 à 2.2, et que si tu as installé des applications sur la carte SD, il va réinstaller les applications sur la carte sd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...