Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Pour la consommation de la batterie un bug important vient d'être corrigé dans le noyau: le système sonore n'était pas mis en veille.

Par contre sparepart ne devrait pas indiquer que le mobile est en activité....

Pour les gens qui ont des problèmes d'extinction ou de plantage du mobile, merci de récupérer les logs: "adb shell cat /proc/last_kmsg" après reboot.

Ces infos sont très précieuses pour corriger les éventuels bugs.

Modifié par bukington
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Burkington aussi est sur Frandroid maintenant, sa fait plaisir :)

Les modifications ont été faites sur la nightly ? (dispo sur Galaxy Updater ?)

Modifié par maste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c normal que galaxyupdateFull fait une fermeture soudaine ?

d'abord bravo mon vieil ami Drakaz ainsi qu'a buk, obi etc. C'est du très bon boulot et bravo de continuer le travail sur notre vieux téléphone ;)

concernant galaxyupdaterfull, j'ai le meme problème et ce depuis le GAOSP3 BETA 1 ainsi que la derniere Nightly. C'est rassurant de ne pas etre seul :D

La derniere nightly est extremement fluide, bravo. Seul hic c'est que le wifi marche pas. Il détecte bien les différents réseaux mais impossible de se connecter. Sinon pour le reste tout semble marcher à merveille. Je testerai le bluetooth stéreo plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le wifi, je viens de constater le meme problème...pour GalaxyUpdater, avez vous fait la mise à jour en 1.07 depuis le market ?

oui, c'est bien la derniere mise à jour, qui fonctionnait très bien sur Froyo d'ailleurs

tu va bien sinon? depuis le temps...

Ah et les derniers gapps, c'est bien là? http://code.google.com/p/gaosp/wiki/PublicBeta au niveau getting latest gapps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info.

je suis toujours sous 2.2 et avec galaxyupdatefull 1.07.

par contre quand je ne met pas la wifi en route et que je lance galaxyupdate il me dit juste qu'il n'as pas de connexion mais il ne plante pas et ce ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'air réussi pour les gapps, avec celles du wiki de cyanogenmod 7, et en faisant bien un fix package permissions...Mainetnant le wifi c'est une autre histoire...même avec ip fixe, ça veut pas!

Edit: ah bah si, ça veut :=)

Modifié par Littleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de revoir le recovery pour l'adapter au nouveau kernel et au gapps cyanogenmod, j'ai refait un package qui devrait résoudre vos problèmes (voir le nouveau lien sur le wiki gaosp).

J'avais pas de soucis avec la version précédente, je dois etre chanceux. Au fait Drakaz, le bluetooth stéréo ne marche pas> pour les fichiers audio/vidéo pas de souci mais toujours rien de fonctionnel au niveau appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...