Thaliss Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je n'arrive pas à installer la dernière nightly, dans le recovery j'ai une erreur "status 7" installation failed. J'ai pourtant fait un wipe, fix package permissions avant de tenter l'installation. J'ai re-téléchargé le zip au cas où il était corrompu mais c'est pareil... C'est bien toujours celle qui est là la bonne ? http://code.google.com/p/gaosp/downloads/list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, bon, j'ai un gros problème, et là, je peur de ne pas m'en sortir. Depuis la MàJ que j'ai faite pour Gaosp 2.3.3, le stockage USB ne veut plus fonctionner, et je ne peux plus rien mettre . Comment dois-je faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bon, on râle souvent sur ce post quand ça marche pas, alors je le dis: Moi c'est bon, tout fonctionne comme ça doit :P Que les tests commencent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, bon, j'ai un gros problème, et là, je peur de ne pas m'en sortir. Depuis la MàJ que j'ai faite pour Gaosp 2.3.3, le stockage USB ne veut plus fonctionner, et je ne peux plus rien mettre . Comment dois-je faire ?? Tu es repassé en 2.2.1?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Extrait du forum de messir drakaz sur les issues deja constaté et les bugs a fixer , n oubliez pas c est une beta: No kernel bootanimation Camera doesn't work External SD content will be removed while flashing! You have to deactivate USB Debugging to use USB Mass Storage OC max 614MHz Bluetooth (Mediascanner doesn't find music on external SD)? 2D Gallery is missing Lock button doesn't work Fixed with 04/05/11 Nightly Sometimes screen doesn't turn on after unlocking phone Fixed with 04/05/11 Nightly Not all GaospConf settings work (drakaz forgot to merge some changes ) --> FIX Fixed with 04/05/11 Nightly Speaker remains ON after playing music --> battery drain Fixed with 04/05/11 Nightly torch does nt work problem mounting external sd to PC the launcher does not remain in memory DEPUIS LA NIGHTLY wifi works only with static ip (bug just noticed) screen brigthness low after lock the phone (i always use 100% brightness, if i lock and then unlock my galaxy the brightness fall to a low value but power control widget say that it's to 100%) bluetooth bug back again (with gingerbread beta 3 i can almost listen music with bt) a small bug. when you turn on gps , and you disable them the icon don't disapears Pensez a faire des logs de vos problemes avec la description exact du probleme.Concretement c est un gingerbread buggé mais vous pouvez tous contribuer a la stabiliser,pensez a faire des logs de vos problemes avec la description exact du probleme . C est déja une très bonne béta et on n imagine même pas la tonne de boulot que ca peut donner. Bon courage et merci a la GAOSP team @thaliss essai de reinstaller le recovery 6.5.2 avec la technique du fastboot puis essai de reinstaller avec wipe puis fix permissions Modifié 6 mai 2011 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Extrait du forum de messir drakaz sur les issues deja constaté et les bugs a fixer , n oublier pas c est une beta: No kernel bootanimation Camera doesn't work External SD content will be removed while flashing! You have to deactivate USB Debugging to use USB Mass Storage OC max 614MHz Bluetooth (Mediascanner doesn't find music on external SD)? 2D Gallery is missing Lock button doesn't work Fixed with 04/05/11 Nightly Sometimes screen doesn't turn on after unlocking phone Fixed with 04/05/11 Nightly Not all GaospConf settings work (drakaz forgot to merge some changes ) --> FIX Fixed with 04/05/11 Nightly Speaker remains ON after playing music --> battery drain Fixed with 04/05/11 Nightly @thaliss essai de reinstaller le recovery 6.5.2 avec la technique du fastboot puis essai de reinstaller avec wipe puis fix permissions Disons que a part ceux deja constatés je n'en vois pas d'autres!!!! Il y a une grosse partie du boulot faite ! Et c'est très encourageant Encore merci a toute la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @thaliss essai de reinstaller le recovery 6.5.2 avec la technique du fastboot puis essai de reinstaller avec wipe puis fix permissions Je ne peux malheureusement pas réinstaller le recovery, car depuis le 6.5 j'ai des problèmes via le fastboot cela ne fonctionne plus. Je fais partie des malchanceux qui ont l'erreur sur la taille du fichier .img qui excède 3 Mo... J'ai pu néanmoins installer le 6.5.2 en utilisant un fichier .img du 6.4, et le rectools du 6.5.2... Avec cela j'ai pu installer la GAOSP 3 gingerbread beta 1, donc je ne comprends pas pourquoi cette nightly ne fonctionne pas ! L'indication "status 7" cela veut dire quelque chose de précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ca sent la beta2 sur le tweet de bukington: bukington Camera preview working ! Hopefully camera support will be added soon to #gingerbread #gaosp Il y a 9 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Vite vite vite je veux une beta 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou79 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 attention au fusil a when de drakaz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Oh oui Loin de moi l'idée d'avoir une date Juste une grosse envie de tester la nouvelle version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou79 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 je te rassure c'est pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Chez moi sa nemarche pas non plus ERROR in /sdcard/GAOSP-3-NIGHTLY-05042011.zip (status 2) sync data... .Installation failed Si quelqun sait d'ou vien le probleme .. Merci d'avance Modifié 10 mai 2011 par Digiit4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopesto Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Chez moi sa nemarche pas non plus ERROR in /sdcard/GAOSP-3-NIGHTLY-05042011.zip (status 2) sync data... .Installation failed Si quelqun sait d'ou vien le probleme .. Merci d'avance avez vous fixé les autorisations avant? Modifié 10 mai 2011 par leopesto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Oui, jai fait un wipe et un fix permission mais rien ne change tjrs impossible d'installer la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 J'ai laissé tomber de mon coté, j'attends la suivante pour voir si le problème persiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Moi je suis sans arret épaté du boulot de Drakaz et vous autres à chaque fois que je crois mon I7500 mort et enterré voilà qu'on ne cesse de l'améliorer avec cette version gingerbread. Franchement chapeau, bon par contre je vous avouerai que j'irai pas à l'installer tout de suite car d'après ce je peux voir il reste encore du taf ^^ en tout cas vous avez mon soutiens (c'est pas grand chose je sais mais j'ai que ca en stock, je vous aurait bien aidé mais j'y connait rien ^^) Donc Merci à vous tous de passer votre temps libre à prolonger la vie de ce telephone et ainsi nous rendre son utilisation plus agréable encore. Sur ce bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Moi je suis sans arret épaté du boulot de Drakaz et vous autres à chaque fois que je crois mon I7500 mort et enterré voilà qu'on ne cesse de l'améliorer avec cette version gingerbread. Franchement chapeau, bon par contre je vous avouerai que j'irai pas à l'installer tout de suite car d'après ce je peux voir il reste encore du taf ^^ en tout cas vous avez mon soutiens (c'est pas grand chose je sais mais j'ai que ca en stock, je vous aurait bien aidé mais j'y connait rien ^^) Donc Merci à vous tous de passer votre temps libre à prolonger la vie de ce telephone et ainsi nous rendre son utilisation plus agréable encore. Sur ce bon courage Tout à fait d'accord avec toi : SUPERBE TRAVAIL (pourquoi Samsung ne vous embauche pas ???) J'attends quand même la version suivante avec l'appareil photo pour l'installer définitivement car j'en ai l'utilité. BRAVO A TOUTE L'EQUIPE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) sa avance http://code.google.com/p/gaosp/wiki/KernelPort sa sent de plus en plus la beta2 Modifié 12 mai 2011 par chris35ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 We're trying to port kernel 2.6.35 (base on cm-kernel) on Samsung Galaxy. When this port will be stable enough, we'll consider porting upper kernel version, but for now, that's not the priority. Port Status Device Status Done NAND/MTD Completed 100% MMC/SDIO Completed 100% Vibrator Completed 100% Headset Completed 100% Touchscreen Completed 100% Screen Completed 100% 3D/FB Completed 100% Sound Completed 100% Radio Complete 100% Wifi Almost Completed 100% BlueTooth Complete (like .29) 100% USB Complete 100% Sensors Completeed 100% Camera WIP 50% General TODO List Make HFP/HSP bluetooth profile work Wifi Wifi works fine but : wpa_supplicant need to be patched to disable combo sc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Un petit don, ça les encouragerait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pas de don pour GAOSP, c'est la règle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) J'ai acheté galaxy updater. Je commence à vouloir installer le recovery (je pense qu'il faut passer par là avant de mettre quoique ce soit). Il me dit que je ne suis pas rooté et me redirige vers une page expliquant la procédure (ce truc est assez bien fait). Je vois aussi dans la section download pour le Galaxy un fichier easyroot. Après renseignement, je décide de l'utiliser mais je ne parviens pas à le télécharger comme n'importe quel autre fichier dans la même section pour cause d'absence: les fichiers n'existent plus! (Je suis sous firefox 3.6, cookies autorisés pour le site) D'ailleurs avec la version payante de GalaxyUpdater, tout n'était pas sensé être automatique? (même le rootage?) Modifié 13 mai 2011 par MarcO_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 D'ailleurs avec la version payante de GalaxyUpdater, tout n'était pas sensé être automatique? (même le rootage?) il me semble que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsi Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) il me semble que non Je confirme, Galaxy Updater n'est utilisable que sur un Galaxy rooté. En gros, la procédure passe par l'installation d'un mini-RECOVERY qui te permettra de rooter. J'avais utilisé Easy Root, qui finalement n'est qu'un package de batchs MS-DOS (fichiers .bat) pour les utilisateurs de Windows, et de scripts Linux. Je viens de re-télécharger (avec Chrome) le ZIP et il semble complet : http://www.drakaz.com/FILES/GALAXY/ Le mode opératoire est dans le fichier texte nommé HOWTO Encore faut-il que tu es les pilotes USB qui vont bien : c'est toujours un peu délicat, mais tu trouveras d'autres topics sur le sujet sur le forum... Ensuite, tu pourras installer la version "complète" du Recovery de Drakaz, avec Galaxy Updater (la version gratuite le permet). Pour finir par l'installation d'une ROM Galaxo (1.6) ou GAOSP (2.2 ou 2.3), avec la version payante de Galaxy Updater (vu que tu l'as achetée, sinon à la main). Et avant de commencer, pense à installer la bande de base JC6, en utilisant le début de l'excellent tutoriel du non moins excellent GalaxyUser : Et voici ma tentative de vulgarisation sur la nécessité de passer en JC6 : Par contre, il faudra que tu réinstalles Galaxy Updater après l'intallation de la Donut JC6, mais pas de panique le Market se souviendra que ton compte GMAIL a déjà acheté tes applications payantes (dont Galaxy Updater) et te permettra de les réinstaller sans repasser à la caisse. Modifié 13 mai 2011 par pepsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.