Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Je n'arrive pas à installer la dernière nightly, dans le recovery j'ai une erreur "status 7" installation failed.

J'ai pourtant fait un wipe, fix package permissions avant de tenter l'installation. J'ai re-téléchargé le zip au cas où il était corrompu mais c'est pareil...

C'est bien toujours celle qui est là la bonne ?

http://code.google.com/p/gaosp/downloads/list

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon, j'ai un gros problème, et là, je peur de ne pas m'en sortir. Depuis la MàJ que j'ai faite pour Gaosp 2.3.3, le stockage USB ne veut plus fonctionner, et je ne peux plus rien mettre mad.pngmad.png. Comment dois-je faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon, j'ai un gros problème, et là, je peur de ne pas m'en sortir. Depuis la MàJ que j'ai faite pour Gaosp 2.3.3, le stockage USB ne veut plus fonctionner, et je ne peux plus rien mettre mad.pngmad.png. Comment dois-je faire ??

Tu es repassé en 2.2.1??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du forum de messir drakaz sur les issues deja constaté et les bugs a fixer , n oubliez pas c est une beta:

No kernel bootanimation

Camera doesn't work

External SD content will be removed while flashing!

You have to deactivate USB Debugging to use USB Mass Storage

OC max 614MHz

Bluetooth

(Mediascanner doesn't find music on external SD)?

2D Gallery is missing

Lock button doesn't work Fixed with 04/05/11 Nightly

Sometimes screen doesn't turn on after unlocking phone Fixed with 04/05/11 Nightly

Not all GaospConf settings work (drakaz forgot to merge some changes ) -->

FIX Fixed with 04/05/11 Nightly

Speaker remains ON after playing music --> battery drain Fixed with 04/05/11 Nightly

torch does nt work

problem mounting external sd to PC

the launcher does not remain in memory

DEPUIS LA NIGHTLY

wifi works only with static ip (bug just noticed)

screen brigthness low after lock the phone (i always use 100% brightness, if i lock and then unlock my galaxy the brightness fall to a low value but power control widget say that it's to 100%)

bluetooth bug back again (with gingerbread beta 3 i can almost listen music with bt)

a small bug.

when you turn on gps , and you disable them the icon don't disapears

Pensez a faire des logs de vos problemes avec la description exact du probleme.Concretement c est un gingerbread buggé mais vous pouvez tous contribuer a la stabiliser,pensez a faire des logs de vos problemes avec la description exact du probleme .

C est déja une très bonne béta et on n imagine même pas la tonne de boulot que ca peut donner. Bon courage et merci a la GAOSP team

@thaliss essai de reinstaller le recovery 6.5.2 avec la technique du fastboot puis essai de reinstaller avec wipe puis fix permissions

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du forum de messir drakaz sur les issues deja constaté et les bugs a fixer , n oublier pas c est une beta:

No kernel bootanimation

Camera doesn't work

External SD content will be removed while flashing!

You have to deactivate USB Debugging to use USB Mass Storage

OC max 614MHz

Bluetooth

(Mediascanner doesn't find music on external SD)?

2D Gallery is missing

Lock button doesn't work Fixed with 04/05/11 Nightly

Sometimes screen doesn't turn on after unlocking phone Fixed with 04/05/11 Nightly

Not all GaospConf settings work (drakaz forgot to merge some changes ) -->

FIX Fixed with 04/05/11 Nightly

Speaker remains ON after playing music --> battery drain Fixed with 04/05/11 Nightly

@thaliss essai de reinstaller le recovery 6.5.2 avec la technique du fastboot puis essai de reinstaller avec wipe puis fix permissions

Disons que a part ceux deja constatés je n'en vois pas d'autres!!!!

Il y a une grosse partie du boulot faite ! Et c'est très encourageant

Encore merci a toute la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thaliss essai de reinstaller le recovery 6.5.2 avec la technique du fastboot puis essai de reinstaller avec wipe puis fix permissions

Je ne peux malheureusement pas réinstaller le recovery, car depuis le 6.5 j'ai des problèmes via le fastboot cela ne fonctionne plus. Je fais partie des malchanceux qui ont l'erreur sur la taille du fichier .img qui excède 3 Mo... J'ai pu néanmoins installer le 6.5.2 en utilisant un fichier .img du 6.4, et le rectools du 6.5.2...

Avec cela j'ai pu installer la GAOSP 3 gingerbread beta 1, donc je ne comprends pas pourquoi cette nightly ne fonctionne pas !

L'indication "status 7" cela veut dire quelque chose de précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi sa nemarche pas non plus

ERROR in /sdcard/GAOSP-3-NIGHTLY-05042011.zip

(status 2)

sync data...

.Installation failed

Si quelqun sait d'ou vien le probleme ..

Merci d'avance

Modifié par Digiit4l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi sa nemarche pas non plus

ERROR in /sdcard/GAOSP-3-NIGHTLY-05042011.zip

(status 2)

sync data...

.Installation failed

Si quelqun sait d'ou vien le probleme ..

Merci d'avance

avez vous fixé les autorisations avant?

Modifié par leopesto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sans arret épaté du boulot de Drakaz et vous autres à chaque fois que je crois mon I7500 mort et enterré voilà qu'on ne cesse de l'améliorer avec cette version gingerbread. Franchement chapeau, bon par contre je vous avouerai que j'irai pas à l'installer tout de suite car d'après ce je peux voir il reste encore du taf ^^ en tout cas vous avez mon soutiens (c'est pas grand chose je sais mais j'ai que ca en stock, je vous aurait bien aidé mais j'y connait rien ^^) Donc Merci à vous tous de passer votre temps libre à prolonger la vie de ce telephone et ainsi nous rendre son utilisation plus agréable encore.

Sur ce bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sans arret épaté du boulot de Drakaz et vous autres à chaque fois que je crois mon I7500 mort et enterré voilà qu'on ne cesse de l'améliorer avec cette version gingerbread. Franchement chapeau, bon par contre je vous avouerai que j'irai pas à l'installer tout de suite car d'après ce je peux voir il reste encore du taf ^^ en tout cas vous avez mon soutiens (c'est pas grand chose je sais mais j'ai que ca en stock, je vous aurait bien aidé mais j'y connait rien ^^) Donc Merci à vous tous de passer votre temps libre à prolonger la vie de ce telephone et ainsi nous rendre son utilisation plus agréable encore.

Sur ce bon courage

Tout à fait d'accord avec toi : SUPERBE TRAVAIL (pourquoi Samsung ne vous embauche pas ???)

J'attends quand même la version suivante avec l'appareil photo pour l'installer définitivement car j'en ai l'utilité.

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We're trying to port kernel 2.6.35 (base on cm-kernel) on Samsung Galaxy. When this port will be stable enough, we'll consider porting upper kernel version, but for now, that's not the priority.

Port Status

Device Status Done

NAND/MTD Completed 100%

MMC/SDIO Completed 100%

Vibrator Completed 100%

Headset Completed 100%

Touchscreen Completed 100%

Screen Completed 100%

3D/FB Completed 100%

Sound Completed 100%

Radio Complete 100%

Wifi Almost Completed 100%

BlueTooth Complete (like .29) 100%

USB Complete 100%

Sensors Completeed 100%

Camera WIP 50%

General TODO List

Make HFP/HSP bluetooth profile work

Wifi

Wifi works fine but :

wpa_supplicant need to be patched to disable combo sc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté galaxy updater.

Je commence à vouloir installer le recovery (je pense qu'il faut passer par là avant de mettre quoique ce soit).

Il me dit que je ne suis pas rooté et me redirige vers une page expliquant la procédure (ce truc est assez bien fait).

Je vois aussi dans la section download pour le Galaxy un fichier easyroot. Après renseignement, je décide de l'utiliser mais je ne parviens pas à le télécharger comme

n'importe quel autre fichier dans la même section pour cause d'absence: les fichiers n'existent plus!

(Je suis sous firefox 3.6, cookies autorisés pour le site)

D'ailleurs avec la version payante de GalaxyUpdater, tout n'était pas sensé être automatique? (même le rootage?)

Modifié par MarcO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que non

Je confirme, Galaxy Updater n'est utilisable que sur un Galaxy rooté.

En gros, la procédure passe par l'installation d'un mini-RECOVERY qui te permettra de rooter.

J'avais utilisé Easy Root, qui finalement n'est qu'un package de batchs MS-DOS (fichiers .bat) pour les utilisateurs de Windows, et de scripts Linux.

Je viens de re-télécharger (avec Chrome) le ZIP et il semble complet : http://www.drakaz.com/FILES/GALAXY/

Le mode opératoire est dans le fichier texte nommé HOWTO

Encore faut-il que tu es les pilotes USB qui vont bien : c'est toujours un peu délicat, mais tu trouveras d'autres topics sur le sujet sur le forum...

Ensuite, tu pourras installer la version "complète" du Recovery de Drakaz, avec Galaxy Updater (la version gratuite le permet).

Pour finir par l'installation d'une ROM Galaxo (1.6) ou GAOSP (2.2 ou 2.3), avec la version payante de Galaxy Updater (vu que tu l'as achetée, sinon à la main).

Et avant de commencer, pense à installer la bande de base JC6, en utilisant le début de l'excellent tutoriel du non moins excellent GalaxyUser :

Et voici ma tentative de vulgarisation sur la nécessité de passer en JC6 :

Par contre, il faudra que tu réinstalles Galaxy Updater après l'intallation de la Donut JC6, mais pas de panique le Market se souviendra que ton compte GMAIL a déjà acheté tes applications payantes (dont Galaxy Updater) et te permettra de les réinstaller sans repasser à la caisse.

Modifié par pepsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...