Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

OMG merci :D

C'est bien la version MDPI ?

Merci en tout cas :D

Et si tu peut donner la source pliz, ça me ferait plaizir x)

EDIT : c'est bizarre, on dirait une MàJ d'ADW O_o (et non pas un Launcher.apk comme j'en avait l'hbitude)

EDIT 2: bon je vais tester :D

EDIT 3: un backup ? ça sert à rien :D

EDIT 4: ne pas oublier de faire "fix packages permissions" :x

EDIT 5: un jour on m'a dit qu'il fallait pas faire du multi-post mais qu'il fallait éditer ses messages, heureusement qu'on me la dit, vous avez vu ce que vous venez d'éviter :P

EDIT 6: je viens de finir de flasher le .zip

EDIT 7: je me fais un café le temps qu'il reboot

EDIT 8: mon café est pret, mon galaxo non

EDIT 9: je commande une pizza

EDIT 10: le livreur vient d'arriver

EDIT 11: ah, mon galaxy s'est enfin allumé !

EDIT 12: je rentre mon code PIN qui n'est PAS ma date de naissance qui n'est donc PAS 1994

Modifié par Phenom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila pour la source :)

http://forum.cyanogenmod.com/topic/4845-adwlauncher-110-released/

j'espere que sa t'a aidé ;)

bon la backup c'est un point de vue ^^ mais après je peux pas te dire pour ce qui de l'install si c'est une maj ou autre moi j'install jamais mon launcher comme jme contente de la version de base sur le market :), alors sa donne quoi ?

moi je test la dernière nightly et pour l'instant malgrès une fluidité un peu moyenne sa marche nikel :)

edit 3( enfin je crois ^^) : euh pas mal oui heureusement que tu ne fais pas de multi post sinon vive le bordel :p.

une curiosité mais a quoi la pizza ?? ^^

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seandk t'as testé les dernieres nightly? j'ai pas le phone sous la main donc j'peux pas trop commenter mais de ce que j'en lis on peux quand même considérer ça comme une pre-final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phenom 2: actuellement tu tourne sur quoi la ? parceque moi au reboot sa ramer un peu, du moins c'etait moins fluide que celui de base implanté par drakaz :/ je fais des test actuellement...

Je suis sur la dernière nightly et ADW est vraiment hyper fluide, pas un chouilla de lag... (avec O/C 614 au fait :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la dernière nightly et ADW est vraiment hyper fluide, pas un chouilla de lag... (avec O/C 614 au fait :P)

j'ai été plus gourmand sur l'oc que j'ai mis a 710 moi :p mais pour l'instant sa lag moins vu que tout a l'heure j'avais maps et voice qui se téléchargais tout seul installais tout seul aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- moi l'O/C à 710 fait freezer mon galaxy... et impossible de le rallumer après, donc je touche plus au 710 moi

Et Google Maps je le désinstalle d'office IL NE ME SERT A RIEN ! (et il bouffe ma ram)

Pareil pour voice et talk

Modifié par Phenom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seandk t'as testé les dernieres nightly? j'ai pas le phone sous la main donc j'peux pas trop commenter mais de ce que j'en lis on peux quand même considérer ça comme une pre-final

pas tester la dernière nightly, je suis pas chez moi ^^

la je suis sous Galaxo

petite question, le swap fonctionne de nouveau ?

parce que sous la nightly précédente le swap empêchait le phone de booter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tester la dernière nightly, je suis pas chez moi ^^

la je suis sous Galaxo

petite question, le swap fonctionne de nouveau ?

parce que sous la nightly précédente le swap empêchait le phone de booter

pour le swap pas de souci apparent vu que j'ai rebooté sans souci donc jpense que y'a pas de souci a ce niveau la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- moi l'O/C à 710 fait freezer mon galaxy... et impossible de le rallumer après, donc je touche plus au 710 moi

Et Google Maps je le désinstalle d'office IL NE ME SERT A RIEN ! (et il bouffe ma ram)

Pareil pour voice et talk

mon tel freezais avant avec l'oc a 710 sous galaxo mais plus maintenant, peut etre devrais tu rééssayer a moins que sa soit deja fait :p pour maps [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive de l'utiliser de temps en temps mais voice oui je vais le virer t'a raison sa mange trop de ram a mon avis :)

commen tu fais pour virer google voice parceque je peux virer la maj pas l'app :/ ? si tu as la solution merci :)

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa prend enormement de place j'en ai fais l'experience avec les ancien recovery ou on pouvais je ne sais combien de backup sans pouvoir les supprimer sans passer par l'ordi et j'ai vu la place que j'ai libéré en les virant ^^

edit j'adore la galerie c'est un truc de fou elle charge rapidement on peut passer les photos en glissant le doigt enfin c'est completement autre chose :)

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, l'O/C à 710 freeze direct chez moi =/

Faudrait que j'essaye d'O/C à 650-675 avec SetCPU mais là j'ai la flemme :P

dommage :/ bon par contre serait tu m'expliquer comment faire pour virer voice stp ? j'y arrive po :/

edit: et le tether intégré sur froyo sur cette nightly il fonctionne ou toujours pas parceque j'avais essayé sur les autres nightly et a vrai dire bah sa marchais pas du tout et l'icone rester bloqué dans la barre de notification :/

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :) a vrai dire j'aimais pas du tout l'interface de titanium que je trouvais trop brouillon pour les sauvegardes et tout et j'avais acheter mybackup mais jvais la prendre pour sa uniquement :)

edit: il marque "données apk non trouvée impossible de désinstaller"

edit 2: c'est bon ca a marché :) merci ;) ( alala ce bot qui c'est qui vit c'est pas le ROBOT mais bien moi et oui l'erreur est humaine :p Na!)

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...