Azathot Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Et c'est pas un mal. J'avoue que des fois, passer 2 minutes à déchiffrer c'est plus que fatigant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 MDR !C'est sympa, ils nous ont intégré un Bescherelle dans le forum oui mais bon des fois sa te fais vraiment passé pour une quiche xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Et c'est pas un mal. J'avoue que des fois, passer 2 minutes à déchiffrer c'est plus que fatigant ;) oui pour ceux qui ecrive en sms mais pour ceux qui ecrivent "sa" au lieu de "ca" ou oublient tous simplement un "s" c'est largement lisible et t'oblige a modifier ton post pour eviter un gros truc rouge en plein milieu du post xd mais d'un coté sa refais travailler le francais ( moi [color=red][b]sa[/b][/color] neme fais pas de mal ^^). edit : et voila un exemple pas fais exprès :/ pour un "sa" Modifié 21 août 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 oui mais bon des fois sa te fais vraiment passé pour une quiche xd Oui, mais bon, parfois, ça te fait vraiment passer pour une quiche. (Je dis ça je dis rien :| :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Oui, mais bon, parfois, ça te fait vraiment passer pour une quiche. (Je dis ça je dis rien :| :| ) je sais j'écris mal mais le francais et moi sa fait 2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 On est HS là, donc je ne m'étendrai pas. On peut en effet faire des fautes d'orthographe, ça m'arrive aussi même si j'essaie de me corriger au maximum. Mais quand je vois des messages sans majuscule et sans ponctuation, j'ai tendance à bouillir, car c'est ce qui ralentit le plus la lecture et n'est pas difficile à appliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Vous utilisez quoi comme clavier qui ne lag sur cette froyo ? A part le clavier original ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) aucun j'utilise celui de base et il fonctionne a merveille pour moi :/ dessolé tu avais marqué "a part" xd mais c'est vrai qu'il marche très bien celui de base :) Modifié 21 août 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 super a quasi tous les niveaux sauf un truc, je trouve que les contacts sont hyper long, c'est juste chez moi ? Mais un énorme bravo a tous ceux qui font tant pour nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 non pour moi [color=red][b]sa[/b][/color] va comparé a la 1.6.3.4 c'est casiment pareil voir un peu moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Super boulot :D , congratulations ! Sinon pourquoi quand on le dévérouille le téléphone la luminosité est pas direct bien réglée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 a mon avis c'est pas grand chose et sa pourra etre rectifé assez rapidementmais pour l'instant d'autres choses sont prioritaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Vous utilisez quoi comme clavier qui ne lag sur cette froyo ? A part le clavier original ? :) Smart Keyboard pro, la version 3.x.x a apporté un gain de rapidité sensible, il arrive qu'il y ait une seconde de latence quand tu commences à taper mais ça n'empêche pas de continuer à écrire, il "rattrape" tout seul et il a un certains nombres d'options pratiques (dont un dictionnaire autodidacte qui t'évite d'ajouter chaque mot manuellement ;) ). En tout cas, je te conseille de l'essayer pour te faire ton propre avis. Perso je venais de touchpal qui n'était pas un mauvais clavier avant que son développement ralentisse considérablement. Sinon tu peux toujours essayer les claviers de type swype mais je n'en suis pas convaincu, notamment pour tout ce qui est gestion des apostrophes. Bref pour en revenir à la nightly, rien à signaler, tout est fluide (comme avant quoi). Ah si, ADW ne veut pas faire de sauvegarde de ses paramètres et puis les Effets de rendu dans les paramètres CyanogenMod font ralentir tout le système de manière assez dramatique, est-ce normal ?? Edit : c'est vrai que la galerie semble charger les vignettes des photos/vidéos beaucoup plus vite qu'avant. Modifié 21 août 2010 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Clavier qui a augmenté ma rapidité de 3000% (au moins): Swiftkey (Beta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 J'utilise Shapewriter (mais il n'existe plus) et ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je viens d'installer la dernière nighty. Pour l'instant ça va, j'avais pas testé avant mais c'est devenu aussi simple que d'installer un galaxo :D Ca commence à pouvoir la remplacer ? Je vais vite le tester par moi même mais côté autonomie, c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 J'ai un peu trop bidouille dans cyanigen... au niveau de l'interface... ça a planté. Je suis de retour sous galaxo mais j'aime vraiment la gaosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je viens d'installer la dernière nighty. Pour l'instant ça va, j'avais pas testé avant mais c'est devenu aussi simple que d'installer un galaxo :D Ca commence à pouvoir la remplacer ? Je vais vite le tester par moi même mais côté autonomie, c'est bon ? moi je tourne depuis 2 jours sous froyo. pas de force close pour l'instant. assez fluide si [color=red][b]sa[/b][/color] nebug pas trop je reste sous froyo. point de vu autonomie pour moi ces la meme que galaxo. o/c a 710 3g activé pas mal sur le tel depuis 2 jours mon autonomie et de 1.5 jours a peu pres. merci pour se grand pas pour nos galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 moi je tourne depuis 2 jours sous froyo. pas de force close pour l'instant. assez fluide si ca ne bug pas trop je reste sous froyo. point de vu autonomie pour moi ces la meme que galaxo. o/c a 710 3g activé pas mal sur le tel depuis 2 jours mon autonomie et de 1.5 jours a peu pres. merci pour se grand pas pour nos galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Voila un retour qui fait bien plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Voila un retour qui fait bien plaisir :) je pense que c'est normal grand chef drakaz lol vu le temps et l'energie depensé je doit bien sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) bon alors moi c assez bizarre parce que la nighly n'a pas voulu s'installer sur le recovery 6, du coup j'ai remis le 5 :/ . Sinon niveau fluidité et rapidité je pense que c du jamais vu sur le galaxy et l'autonomie est aussi bonne que pour galaxo. La beta 3 va etre une pure merveille :lol: Modifié 22 août 2010 par sebduv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Grand manitou Drakaz, Je tourne sous gaosp depuis l'antépénultième nightly (je me sers très peu de l'appareil photo) et je la trouve aussi utilisable qu'une galaxo pour mon usage. J'avais essayer l'avant dernière mais je la trouvais moins fluide que la précédente, maintenant avec celle du 20/08 c'est génial !!!! Sauf pour les contacts que je trouve un très lents mais c'est loin d'être un soucis majeur. La batterie tient environs 1,5 à 2 jours sans soucis Bref que du bonheur à mon sens. Encore un grand merci a toi et tes sbires Modifié 22 août 2010 par Yu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 question bête : avec titanium backup on peut récupérer les applications installées sur 1.6 sur la 2.2 sans soucis ? Il me semblait que c'était une fonctionnalité béta de titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 question bête : avec titanium backup on peut récupérer les applications installées sur 1.6 sur la 2.2 sans soucis ?Il me semblait que c'était une fonctionnalité béta de titanium. Oui il n'y a aucun problème avec ça. Pour le moment toute les applis 1.5 sont compatible 2.2 Ce qui est en béta c'est si tu passe de 2.2 à 2.2, et que si tu as installé des applications sur la carte SD, il va réinstaller les applications sur la carte sd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.