Aller au contenu

[ROM] MIUI-XJ 1.7.8 FR


Recommended Posts

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il y a miui cm updater qui est dedans qui te permet de faire les MAJ lit bien le premier post...

Après tu peut installer maintenant avec le pack de langue et puis y aura plus qu'a faire la MAJ surement très bientôt ou attendre ça c'est toi qui gère...

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj disponible via cm updater.

Maj du post un peu plus tard.

+++

Edit faut attendre un peu pour faire la MAJ car le pack de langue n'est pas encore prêt sinon vous allez vous retrouvez tout en anglais..

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et les lock screen ne bug plus au démarrage ?

Salut ! C'est bon, les lockscreen ne buggent plus au démarrage. :)

Sinon, pas besoin de les télécharger ils sont dans l'application thème > local > modifier le thème > écran de verrouillage...

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est bon, les lockscreen ne buggent plus au démarrage. :)

Sinon, pas besoin de les télécharger ils sont dans l'application thème > local > modifier le thème > écran de verrouillage...

je les ai pas moi ! tu as flasher la maj 1.6.17 TO 1.6.24 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis avec cette rom.

Je ne peux pas utiliser la messagerie vocale visuelle de orange.

Quand je la lance pour que ca paramètre, j'ai un redémarrage du téléphone. C'est un peu embettant car sur les rom miui je n'ai jamais eu de notification comme quoi j'avais un message sur ma messagerie.

J'ai une notification quand quelqu'un tombe sur la messagerie sans laisser de message, mais pas l'inverse.

Avez vous le même problème ? Et une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut,

Je viens de passer sur cette miui (qui est très cool) mais j'ai un gros souci, je n'ai pas la 3G, dès que je coupe le wifi, je n'ai plus internet et je ne sais pas quoi faire... je suis s-off alpharev cm7 r2, j'ai appliquer le patch pour installer cette rom sur cm7, j'ai installer le kernel etc fourni dans ce topic et tout fonctionne au poil, sauf cette histoire de reseau mobile. Pourtant tout est bien activé dans les option du tel mais pas moyen... Pas d'internet sans le wifi...

J'ai vu des post (pour le desire HD) où ils disaient d'activer l'itinérante des données et dans l'application "téléchargement" > menu > "télecharger depuis n'importe quelle réseaux mobile" mais rien n'y fait, cela ne fonctionne toujours pas.

Savez vous ce que je dois faire?

Car j'aime beaucoup cette rom, mais si je n'ai pas internet, je vais devoir repasser sous sense T_T

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cool ca fonctionne :) merci

Edit : par contre, autre petit détail, en ce qui concerne les claviers, j'ai un souci, a chaque fois que je redémarre le tel, le clavier se met sur wiimote ou htc. Pourtant, après chaque redémarrage je remet le clavier gingerbread a partir du menu langue et clavier.

Comment faire pour sélectionner ce clavier une bonne fois pour toute?

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi un peu déçu de cette version de miui.

autre mon problème de messagerie vocale Orange, je n'arrive pas à récupérer les mms.

ça me met téléchargement, mais c'est tout.

Si vous avez une solution? Sinon retour sur une vielle version de miui ou alors sur celle de raster.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...