Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Hello

Juste pour signalerque j'ai fait la MAJ de ce jour, et je me suis fait dire quil fallait que je revienne à la version 1.6

Je précise que je suis sous SonyEricson Xperia X10 (Android2.1)

J'ai tout supprimé, et rechargé.

Bon là ça marche

Vive les Toulousains, mais pas trop de monde encore !!!!!!!!!!!!!!!!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 2.1 depuis + de 2 mois et j'ai Glob depuis 2 à 3 semaines.

Donc j'étais en 2.1

Precision: il y a glob pour les rom inférieures à 1.6

Pour toi, il faut choisir Glob 1.6+

On se comprend ?

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques questions d'ordre comportemental du globber

pourquoi le matin ils sont moins nombreux que le soir hein je vous le demande moi?

pourquoi ils ne sont pas matinaux entre 6 h00 du mat et 8h30 quasiment personne

par contre jusqu'à 23 h00 encore de nombreux connectés

et pour que les ToulousainG se sentent pas seuls

sur Rennes nous tournons entre 15 et 20 le matinG

et 20 et 30 le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques questions d'ordre comportemental du globber

pourquoi le matin ils sont moins nombreux que le soir hein je vous le demande moi?

pourquoi ils ne sont pas matinaux entre 6 h00 du mat et 8h30 quasiment personne

par contre jusqu'à 23 h00 encore de nombreux connectés

et pour que les ToulousainG se sentent pas seuls

sur Rennes nous tournons entre 15 et 20 le matinG

et 20 et 30 le soir

La prochaine version va donc être pratique avec son petit cadeau :-)

Je pense que vous vous sentirez moins seuls !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine version va donc être pratique avec son petit cadeau :-)

Je pense que vous vous sentirez moins seuls !

voudrais tu nous mettre sur la piste de ta prochaine innovation

nous allons voir qui nous accompagne sur notre route??? c'est ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Mode Hack>

Chut, il a réussis à pirater le système de positionnement des voitures de Police et Gendarmerie, du coup on les vois apparaitre dans GLOB !!! B)

:D :lol: ;) :P

<Fin Mode hack>

smile.pngc'est certain que comme ça on n'est plus seul du tout et en bonne compagnie emo_im_undecided.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chicha

La prochaine version va donc être pratique avec son petit cadeau :-)

Je pense que vous vous sentirez moins seuls !

Depuis le TTS je me sens déjà beaucoup moins seul !

Ce qui serait sympa c'est que Glob prenne de tes nouvelles de temps en temps genre :

"ca fait 2 heures que tu roule, comment te sens-tu ? Besoin de faire une pause ?"

Tu pourrais avoir un label "sécurité routière" avec un truc dans le genre ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le TTS je me sens déjà beaucoup moins seul !

Ce qui serait sympa c'est que Glob prenne de tes nouvelles de temps en temps genre :

"ca fait 2 heures que tu roule, comment te sens-tu ? Besoin de faire une pause ?"

Tu pourrais avoir un label "sécurité routière" avec un truc dans le genre ... :D

et pour la prochaine version Glob fera le café :D :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gerard84,

Le mode opératoire est:

- Un triangle pour les accidents

- Un rond pour les radars

Ensuite tous les autres raccourcis dépendent de ton téléphone et de ta manière d'écrire donc à vous de trouve le petit truc qui vous fait gagner du temps ;-)

Amusant depuis la nouvelle version ,

quand je demarre ou que je recentre , je me retrouve positionner au sud du bois de Vincennes près de Paris, à 700 bornes ..

Loic ..t'habites par là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant depuis la nouvelle version ,

quand je demarre ou que je recentre , je me retrouve positionner au sud du bois de Vincennes près de Paris, à 700 bornes ..

Loic ..t'habites par là?

il est plus au nord de Paris mais il peut y faire une pause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le TTS je me sens déjà beaucoup moins seul !

Ce qui serait sympa c'est que Glob prenne de tes nouvelles de temps en temps genre :

"ca fait 2 heures que tu roule, comment te sens-tu ? Besoin de faire une pause ?"

Tu pourrais avoir un label "sécurité routière" avec un truc dans le genre ... :D

Tu sais que ça peut faire une bonne idée de greffon ça pour les gros rouleurs !!!

"Glob - WakeUp Plug-in" vous aide à ne pas vous endormir au volant.

Je ne trouve pas l'idée si délirante et surtout c'est simple à faire et ça va dans le sens de la sécurité routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voudrais tu nous mettre sur la piste de ta prochaine innovation

nous allons voir qui nous accompagne sur notre route??? c'est ça !

Non pas encore mais tu devrais avoir une beta dans les jours qui viennent.

Ce n'est pas la révolution non plus mais ça devrait ajouter de la visibilité à Glob sur le market et fonctionnellement ça permettra de mieux savoir quand prendre la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant depuis la nouvelle version ,

quand je demarre ou que je recentre , je me retrouve positionner au sud du bois de Vincennes près de Paris, à 700 bornes ..

Loic ..t'habites par là?

Les mystères de Google !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chicha

Tu sais que ça peut faire une bonne idée de greffon ça pour les gros rouleurs !!!

"Glob - WakeUp Plug-in" vous aide à ne pas vous endormir au volant.

Je ne trouve pas l'idée si délirante et surtout c'est simple à faire et ça va dans le sens de la sécurité routière.

Chiche !

Par contre le nom du plugin "Glob - WakeUp Plug-in" peut faire peur. On pourrait croire qu'une grosse alarme allemande de la seconde guerre mondiale va te crier dessus. Que penses-tu d'un truc du genre "Glob - Break Time" ou "Glob - Secure Driving" ?

C'est dingue quand même les possibilités de cette application et la réactivité que tu as. En tant qu’informaticien je tiens à te faciliter pour tes méthodes de programmation "agile" et pour ton excellent "time to market" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiche !

Par contre le nom du plugin "Glob - WakeUp Plug-in" peut faire peur. On pourrait croire qu'une grosse alarme allemande de la seconde guerre mondiale va te crier dessus. Que penses-tu d'un truc du genre "Glob - Break Time" ou "Glob - Secure Driving" ?

C'est dingue quand même les possibilités de cette application et la réactivité que tu as. En tant qu’informaticien je tiens à te faciliter pour tes méthodes de programmation "agile" et pour ton excellent "time to market" :)

J'aime bien ton "Glob - Break Time" ou "Glob - Secure Driving" avec un préférence pour le premier car l'étiquette correspond au produit mais j'ai peur que sur le market on se sache pas du premier coup à quoi ça sert.

Un truc du genre "Glob - Driving Break Plug-in" / "Glob - Greffon Pause Conduite" serait mieux non (je suis limité à 30 caractères) ?

Je parle, je parle mais je ne sais pas s'il y a une clientèle pour ça même si l'idée me plait.

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas trop concerné par ce plug in d' alerte.

A part 2 grands trajets dans l'année où je roule de jour, et suis pressé d'arriver... Juste quelques poses pipi, et manger vite fait

Peut etre pour des grands rouleurs comme notre ami cez, dont c'est le métier. Ceux qui roulent de nuit.

Y a surement une clientèle de toute facon, et cela ne doit pas être trop compliqué à mettre en oeuvre par Loick, enfin j' imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chicha

Un truc du genre "Glob - Driving Break Plug-in" / "Glob - Greffon Pause Conduite" serait mieux non (je suis limité à 30 caractères) ?

Ça me parait très bien !

Je parle, je parle mais je ne sais pas s'il y a une clientèle pour ça même si l'idée me plait.

Des avis ?

En ce qui me concerne je fais des gros trajets de 5,6,7 heures environ 6 fois par an. J'avoue que je ne respecte pas du tout les temps de pause et que je roule parfois 4 heures d'affilé. Un message du genre "ça fait 2h30 que tu roule sans pause, pas trop fatigué ? Pourquoi pas faire une petite pause de 10 minutes pour te dégourdir les jambes et relâcher ta concentration ?" me ferait sacrément réfléchir. Je pense que le message est très important : il ne faut pas qu'il me casse les c***lle sinon je vais désinstaller le plugin. Il faut que j'ai l'impression que Glob pense vraiment à moi et à la sécurité :emo_im_kissing:

Après ta question est bonne : les gens vont-il installer ce plugin par eux-même ? Pas sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le message est très important : il ne faut pas qu'il me casse les c***lle sinon je vais désinstaller le plugin. Il faut que j'ai l'impression que Glob pense vraiment à moi et à la sécurité

chicha, tu as raison, et j'aime bien ton :

faut pas qu'il me casse les c***lle sinon je vais désinstaller le plugin

MDR

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiche !

Par contre le nom du plugin "Glob - WakeUp Plug-in" peut faire peur. On pourrait croire qu'une grosse alarme allemande de la seconde guerre mondiale va te crier dessus. Que penses-tu d'un truc du genre "Glob - Break Time" ou "Glob - Secure Driving" ?

C'est dingue quand même les possibilités de cette application et la réactivité que tu as. En tant qu’informaticien je tiens à te faciliter pour tes méthodes de programmation "agile" et pour ton excellent "time to market" :)

que d'anglicismes j'en perds mon latin

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...