Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Loick,

Petite question un brin HS mais bon.

Ton tél peut-il être connecté à plusieurs accessoires Bluetooth en même temps ? Tu as une LifeView mais tu peux connecter en plus une oreillette ?

En fait, je veux changer l'autoradio de ma voiture pour en mettre un qui a le BT afin de faire du streaming audio. Mais ma voiture n'étant pas équipé de micro, je voudrais garder mon oreillette pour les appels. Je ne sais pas si Android permet ce genre de chose.

Fin de la question HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loick,

Petite question un brin HS mais bon.

Ton tél peut-il être connecté à plusieurs accessoires Bluetooth en même temps ? Tu as une LifeView mais tu peux connecter en plus une oreillette ?

En fait, je veux changer l'autoradio de ma voiture pour en mettre un qui a le BT afin de faire du streaming audio. Mais ma voiture n'étant pas équipé de micro, je voudrais garder mon oreillette pour les appels. Je ne sais pas si Android permet ce genre de chose.

Fin de la question HS.

En effet mon LiveView et mon kit main libre de ma voiture (kit BT constructeur) fonctionnent ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton tél est appairé en même temps avec ton LiveView et ton autoradio. C'est déjà un 1er point positif.

Mais le LifeView n'est qu'un dispositif d'affichage, il n'y a pas d'interférences avec le kit BT de ta voiture.

Moi, je risque d'avoir des problèmes vu que je voudrais que la musique sorte sur l'autoradio mais que les appels soient dirigés vers l'oreillette.

PS : désolé pour la pollution du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton tél est appairé en même temps avec ton LiveView et ton autoradio. C'est déjà un 1er point positif.

Mais le LifeView n'est qu'un dispositif d'affichage, il n'y a pas d'interférences avec le kit BT de ta voiture.

Moi, je risque d'avoir des problèmes vu que je voudrais que la musique sorte sur l'autoradio mais que les appels soient dirigés vers l'oreillette.

PS : désolé pour la pollution du topic.

En effet j'ai deux appairages sur mon téléphones. Un avec le LiveView et un autre avec mon autoradio.

Mon LiveView un avec mon téléphone.

Mon autoradio un avec mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Coté suggestion pour la suite :

Etant donné qu'il n'est pas possible de cummuler Collabarif et "google T Etandu"...

Serait-il possible...

soit de rajouter un bouton sur la carte afin de passer d'un mode à l'autre .. ou grace à la gestuelle, comme dans l'album photo, de faire un slide pour passer d'un mode à l'autre ... ce qui permettrait d'éviter de mettre un bouton en plus et d'encombre la carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Coté suggestion pour la suite :

Etant donné qu'il n'est pas possible de cummuler Collabarif et "google T Etandu"...

Serait-il possible...

soit de rajouter un bouton sur la carte afin de passer d'un mode à l'autre .. ou grace à la gestuelle, comme dans l'album photo, de faire un slide pour passer d'un mode à l'autre ... ce qui permettrait d'éviter de mettre un bouton en plus et d'encombre la carte ?

J'ai déjà prévu d'utiliser le trackball pour ça ;-)

Ensuite pour la gesture c'est une bonne idée et ça viendra certainement quand j'ouvrirai la possibilité de personnaliser les gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sans tes paramètres bluetooth soit dans ta voiture soit sur ton téléphone pour voir si le mode audio est connecté sur ta voiture ou non. Sur la voiture de ma femme c'est comme ça que ça marche.

La voiture me dit qu'elle gère l'audio qui vient de mon téléphone mais mon téléphone dit que c'est lui qui gère du coup ils ne sont pas d'accord et il faut les aider un peu ;-)

J'ai constaté que l'autoradio lisait les fichiers mp3 de mon téléphone donc si je te suis bien, il doit y avoir sur l'autoradio ou sur mon téléphone une option pour que le son sorte exclusivement sur mon téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté que l'autoradio lisait les fichiers mp3 de mon téléphone donc si je te suis bien, il doit y avoir sur l'autoradio ou sur mon téléphone une option pour que le son sorte exclusivement sur mon téléphone ?

Je pense que c'est ça en effet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

La version 1.0.71d (Version code 96 et 97) est maintenant publiée sur le Market.

La liste des changements est la suivante :

- Évolutions:

o Utilisation des fonctions "Gesture" pour la déclaration d'incident. Dessinez un triangle pour un accident et un rond pour un radar. Attention cette option n'est possible que sur Android 1.6 ou plus.

o Ajout d'un message après les mises à jour pour vous indiquer le contenu de la nouvelle version.

o Les utilisateurs en Android 1.1 ne peuvent plus télécharger l'application pour des raisons de limitations fonctionnelles trop importantes.

o Les utilisateurs en Android 1.6 et plus sont invités à utiliser la version 97 de Glob.

- Améliorations:

o Lors de la déclaration une icône très visible a été ajoutée pour mieux faire la distinction dans la fenêtre de confirmation.

N’oubliez pas de noter et commenter l’application sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je me suis inscrit sur Frandroid uniquement pour féliciter pour cette app qui j'en suis sur va cartonner dés que le vil coyote passera en payant car elle a tous les atouts pour faire mieux (manque juste des utilisateurs du moins dans la région toulousaine ou je me sens bien souvent seul dans certaines zones.)

Une petite remarque sur l'utilisation je trouve dommage qu'a proximité d'un radar la vitesse ne soit plus affichée et remplacée par l'avertissement radar du coup on n'a plus d'idée précise (hors compteur) de l'ajustement a faire, ca serait pas mal de l'afficher quelque part a coté du symbole de la vitesse max autorisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je me suis inscrit sur Frandroid uniquement pour féliciter pour cette app qui j'en suis sur va cartonner dés que le vil coyote passera en payant car elle a tous les atouts pour faire mieux (manque juste des utilisateurs du moins dans la région toulousaine ou je me sens bien souvent seul dans certaines zones.)

Une petite remarque sur l'utilisation je trouve dommage qu'a proximité d'un radar la vitesse ne soit plus affichée et remplacée par l'avertissement radar du coup on n'a plus d'idée précise (hors compteur) de l'ajustement a faire, ca serait pas mal de l'afficher quelque part a coté du symbole de la vitesse max autorisée

Salut LaurentS,

Merci de contribuer à l'augmentation du nombre d'utilisateurs Toulousains. Sur ce forum certains habitués sont du côté de Toulouse et leur avatar te permettra de les distinguer sans soucis (S. T. ça veut dire quoi déjà ? ;-) )

Sinon pour ton problème d'affichage de vitesse tu as l'option "Afficher Vitesse Sur Alerte" dans la section "Paramètres Notifications" qui te permet d'avoir une alternance entre la vitesse limite et la vitesse instantanée pendant l'alerte.

Sinon n'oublie pas de noter et commenter l'application sur le market et précise bien que tu es de Toulouse pour que d'autres utilisateurs de ton coin viennent se joindre à toi.

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Loick,

J'ai fait la MAJ ce matin et aussitôt essayé les fonctions GESTURE.

Il semble que lorsque je commence mon triangle par le sommet(en haut) et que je le continue dans le sens antihoraire, au final, il détecte un radar(donc un rond).

Alors que lorsque je commence mon triangle par les 2 autres sommets,tjs dans le sens antihoraire, il détecte bien le triangle dans ce cas.

A confirmer par d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Loick,

J'ai fait la MAJ ce matin et aussitôt essayé les fonctions GESTURE.

Il semble que lorsque je commence mon triangle par le sommet(en haut) et que je le continue dans le sens antihoraire, au final, il détecte un radar(donc un rond).

Alors que lorsque je commence mon triangle par les 2 autres sommets,tjs dans le sens antihoraire, il détecte bien le triangle dans ce cas.

A confirmer par d'autres...

Très intéressant ton histoire on dirait que Gesture reconnait le sens du dessin.

J'ai déclaré le triangle dans le sens horaire et le rond dans le sens antihoraire.

Du coup c'est pas pratique pour les gauchers :-(

En tout cas ça me donne des idées !!!

De toute façon très vite vous allez pouvoir spécifier vos propres dessins et les utiliser pour presque n'importe quoi (zoom, déclarations, sens, couches d'info trafic, etc ...)

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ton histoire on dirait que Gesture reconnait le sens du dessin.

J'ai déclaré le triangle dans le sens horaire et le rond dans le sens antihoraire.

Du coup c'est pas pratique pour les gauchers :-(

En tout cas ça me donne des idées !!!

De toute façon très vite vous allez pouvoir spécifier vos propres dessins et les utiliser pour presque n'importe quoi (zoom, déclarations, sens, couches d'info trafic, etc ...)

En fait, le bug est aussi présent quand on commence le triangle par le sommet du haut et qu'on continue en sens horaire...

Donc çà ne viendrait pas du sens, mais d'ailleurs...?

Et je ne comprends pas trop ton histoire de gaucher/droitier.... Sa manière de dessiner ne dépend pas de la "latérité" (je ne sais pas si çà se dit :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un gaucher, comme un droitier, peuvent dessiner en horaire ou anti horaire.

houbrin, tu as essayé un simple trait ?

euh..non, je suis bête et discipliné, je fais un triangle :)

Et comme je suis dans un bureau...je viens aussi de me rendre compte que lorsqu'il ne trouve pas de signal GPS, il ne fait aucune action quel que soit le dessin que tu fais...

Donc je ne peux pas essayer le trait horizontal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit post pour faire un état des lieux.

j'habite en sud seine et marne (près des N6/N7). d'habitude j'ai environ 120 personnes dans un rayon de 50 km. or ce matin ce chiffre est passé à près de 250.

ton appli fait de plus en plus d'émules et tant mieux pour nous.

un grand merci.

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LaurentS,

Merci de contribuer à l'augmentation du nombre d'utilisateurs Toulousains. Sur ce forum certains habitués sont du côté de Toulouse et leur avatar te permettra de les distinguer sans soucis (S. T. ça veut dire quoi déjà ? ;-) )

Sinon pour ton problème d'affichage de vitesse tu as l'option "Afficher Vitesse Sur Alerte" dans la section "Paramètres Notifications" qui te permet d'avoir une alternance entre la vitesse limite et la vitesse instantanée pendant l'alerte.

Sinon n'oublie pas de noter et commenter l'application sur le market et précise bien que tu es de Toulouse pour que d'autres utilisateurs de ton coin viennent se joindre à toi.

Ah bein zut alors j'ai navigué pas mal dans les menus et j'avais pas vu cette option (ou mal comprise) merci pour l'info :)

Il y a quelques toulousains effectivement mais pas des masses de mon coté du périph espérons que cela s'améliore rapidement. L'appli est notée je vais mettre à jour le commentaire avec Toulouse bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Awala,

c'est normal, dès qu'il y a une mise à jour, plein de personnes se connectent pour essayer, à chaque mise à jour le nombre de connecté est décuplé et reviens à la normale le lendemain. Mais le nombre global grimpe très régulièrement !

Je suis jalous, sur Toulouse on est largement moins nombreux.... 35 le matin et 45 le soir....

< Mode Fun >

Allez Toulouse, en formation ,on rentre dans la mêlé on va prouver au Nordiste (la zone après Cahors, le nord quoi !) qu'on est les meilleurs et que nous aussi on peut être très nombreux !!!

<Fin du Mode Fun>

:) :P :D ;)

LaurentS : ouai on est nombreux les Toulousains sur le Forum ! allez le Stade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trait horizontal de la gauche vers la droite ou l inverse : trait jaune et alerte déclenchée

Trait vertical du bas vers le haut ou l inverse : pas de trait jaune et pas d'alerte

En diagonal : rien juste le trait jaune

Cercle en sens horaire : alarme mais des ratés

Cercle en anti-horaire : ok

Le triangle parait plus "spécial"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trait horizontal de la gauche vers la droite ou l inverse : trait jaune et alerte déclenchée

Trait vertical du bas vers le haut ou l inverse : pas de trait jaune et pas d'alerte

En diagonal : rien juste le trait jaune

Cercle en sens horaire : alarme mais des ratés

Cercle en anti-horaire : ok

Le triangle parait plus "spécial"

Salut Gerard84,

Le mode opératoire est:

- Un triangle pour les accidents

- Un rond pour les radars

Ensuite tous les autres raccourcis dépendent de ton téléphone et de ta manière d'écrire donc à vous de trouve le petit truc qui vous fait gagner du temps ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi un rond dans le sens des aiguilles et dans l'autre sens ne donne pas le même résultat....

idem pour les triangles si je le fait depuis le sommet ou un des 2 autres, le résultat n'est pas le même.

Par contre il détecte soit l'un soit l'autre quelque soit le dessin (ou presque, une gribouilli, ou on rond que l'on dessine plusieurs fois sur lui même ne donne rien).

Je suis pour un dessin officiel + un dessin personnalisé et verrouiller les autres dessins (évite les fausses manip donc les fausses alerter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...