Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar

loick

Recommended Posts

pour l'instant le VIP fonctionne toujours comme avant

le truc que vous ne savez peut-etre pas c'est que lorsque vous signaler un radar manquant

ou un faux radar vous pouvez le faire depuis l'application en appuyant sur un icône adéquat

pour un faux radar je vous conseille de mettre un radar fixe (pour le retrouver après)

puis vous pouvez voir vos signalements en allant dans "mes déclarations"

elles ne disparaitront que lorsque vous les aurez signalées et commentées dans le Vip

et qu'un modérateur aura fait le nécessaire.

ou bien créer un nouveau compte en cas d'Alzheimer

A ma connaissance, je n'ai pas encore le problème de cette maladie.

Je vais créer un nouveau identifiant et un nouveau mot de passe que je vais ensuite faire tatouer sur ma fesse droite.

Il reste encore un peu de place mais dur dur déjà avec tous les mots passe déjà tatoués.

• 2 weeks later...

bonjour hier j'ai téléchargé l'appli Glob sur mon zenfone 2 ; elle m'a l'air bien complete mais je ne trouve pas comment mettre la carte sans avoir la peine de rentrer une adresse et je n'ai pas envie de lire les 407 pages ^_^  alors si qulq'un a la réponse je suis preneur ...merci a vous

Quand tu demarres Glob il s'ouvre dans le dernier état ou il se trouvait.

Dans les préférences il y a 2 modes motard ou cartes. Tu choisis carte.

Quand ton gps est fixé Glob zoome normalement. Tu ne verras pas tout les radars mais ceux autour de toi

• Like 1

merci bien mais quand j'ouvre Glob ,j'ai toujours la carte d'une partie du monde et je vois ma geolocalisation sur la France  et reste comme ca continuellement .............

merci bien mais quand j'ouvre Glob ,j'ai toujours la carte d'une partie du monde et je vois ma geolocalisation sur la France  et reste comme ca continuellement .............

c'est bon j'ai enfin trouvé

es ce possible d'avoir la notice de la nouvelle version en pdf  car j'ai trouvé lla version 1.6 ( il doit y avoir plus recent ????) et merci de me donner le lien

il n'y a pas de notice d'utilisation de glob. la denière version est disponible sur google play c'est la version 2.0.12 (196) . la communauté est plus réactive sur google+ si tu as besoin de cnseils d'utilisation

Bonsoir,utilisateur il y a quelques années,je me suis remis sûr l'application qui est vraiment bien faite

Cependant j'ai un petit souci,j'ai bien rentrer mes identifiant et mot de passe+email,mais je ne peux pas déclarer de radar fixe où mobile

Merci pour vos réponses

send by Maserati V8 m8

ae75b3b5058bb8871a56dcd51680efd7.jpg

Modifié par FAJO

Salut,tu veut dire qu'avec l'icône en haut à gauche,entre le moins et je plus je dois mettre sûr navigation(point blanc) ?? Je crois que c'est pareil,je teste demain matin en allant au boulot

Édit,idem même soucis,je vois pas ce qu'il faut activer pour pouvoir signaler des radars

send by Maserati V8 m8

Modifié par FAJO

Bonsoir,utilisateur il y a quelques années,je me suis remis sûr l'application qui est vraiment bien faite

Cependant j'ai un petit souci,j'ai bien rentrer mes identifiant et mot de passe+email,mais je ne peux pas déclarer de radar fixe où mobile

Merci pour vos réponses

send by Maserati V8 m8

ae75b3b5058bb8871a56dcd51680efd7.jpg

j'ai la meme question que toi je ne trouve pas comme faire pour les signaler ......

j'ai la meme question que toi je ne trouve pas comme faire pour les signaler ......

C'est normal, pas mal de Glubbers utilisaient ces icônes à toutes les sauces causant des déclarations farfelues. Depuis la dernière version, dans les préférences il faut cocher l'option "Mettre à jour la base Glob" dans la section "Paramètres Notifications".

Cette option va aussi vous demander de confirmer ou d'annuler les déclarations des fixes des autres Glubbers. 3 votes pour et le radar est rendu visible à l'ensemble de la communauté. 3 votes contre et il disparaît.

• Like 1

Bonjour,merci de votre réponse,cela fiabilise le système,de mon côté c'était un test,comme je fesais sur icoyote avant de partir sur la route

Bonne journée

send by Maserati V8 m8

C'est normal, pas mal de Glubbers utilisaient ces icônes à toutes les sauces causant des déclarations farfelues. Depuis la dernière version, dans les préférences il faut cocher l'option "Mettre à jour la base Glob" dans la section "Paramètres Notifications".

Cette option va aussi vous demander de confirmer ou d'annuler les déclarations des fixes des autres Glubbers. 3 votes pour et le radar est rendu visible à l'ensemble de la communauté. 3 votes contre et il disparaît.

je te remercie bien , c'est bon plus qu'as tester sur le ruban ....

Quand il est devenu visible il peut être annulé avec 3 clics contre ?

Je pense à la méthode de Waze et des radars qui étaient supprimés

c'est sûr je pense qu'il faut une marge de manoeuvre plus importante pour la suppression des radars fixes surtout en s'appuyant sur l'expérience de certains utilisateurs réputés fiables genres gros rouleurs ou bien les testeurs agréés

c'est bon j'ai trouvé comment ça fonctionne  et je crois bien que je vais virer Waze si je suis satisfais de Glob ......

Une petite question pourquoi tu veux virer Waze, ce n'est pas une critique, c'est juste pour alimenter le débat sur une autre fil.

je ne vois pas l'utilité de garder les deux appli .....

Une petite question pourquoi tu veux virer Waze, ce n'est pas une critique, c'est juste pour alimenter le débat sur une autre fil.

je ne vois pas l'utilité de garder les deux appli .....

Hello, je viens d'avoir des datas sur mon wiko et je teste glob. Est ce qu'on peut utiliser waze et glob en meme temps en mode widget ? (je précise que j'ai un gps garmin pour le guidage, mais plus d'info traffic parce que le cable est mort et qu'un nouveau coutait 60 euros)

Modifié par Ryuma

Hello, je viens d'avoir des datas sur mon wiko et je teste glob. Est ce qu'on peut utiliser waze et glob en meme temps en mode widget ? (je précise que j'ai un gps garmin pour le guidage, mais plus d'info traffic parce que le cable est mort et qu'un nouveau coutait 60 euros)

Salut

Tu peux utiliser Glob en widget, il y a une configuration à faire et c'est dans paramètres.

Ce widget, tu peux l'utiliser avec n'importe quelle autre application gps Waze, Map, Here...

Je ne connais pas le gps Garmin mais est-ce que cela vaut le coup den utiliser deux en même temps ?

Si un gps te dirige dans une direction et l'autre dans une autre direction, que fais-tu ?

Personnellement si j'ai des doutes sur la circulation, je fais le fix des satellites et j'indique par exemple à Map ma destination, puis avec Waze et Here. Je juge le résultat des 3 applications et je fais mon choix.

Ces 3 applications sont gratuites, Here tu peux l'utiliser en mode off line.

Hervé

Je pense que Waze et Glob en mode widget c'est une bonne solution.

Le seul problème pour l'instant de Glob c'est les vitesses limites sinon il se positionne facilement sur l'écran et il ne prend pas beaucoup de place. Cela sera super lorsque les limites de vitesses seront fiables

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...